21-09-2006, 19:54
le douanier Rousseau a écrit :La Bourse ou l'Avy ?Toujours une histoire de couillon @ Chichiman
21-09-2006, 19:54
le douanier Rousseau a écrit :La Bourse ou l'Avy ?Toujours une histoire de couillon @ Chichiman
21-09-2006, 20:13
Bakaninho a écrit :Merci Georges ! Complètement oublié faute prof très grave 1000 excu
Le top des taupes !
21-09-2006, 20:15
nimportequi a écrit :Pourquoi aucune question pour emon ou ribery concernant la possibilité d'entree en bourse des clubs français , j'attends avec impatience l'avis de josé sur ce sujet C'est le pape qu'on attend là dessus...
Le top des taupes !
21-09-2006, 21:16
Nil Sanyas a écrit :Tu sous-entend que l'OM a un brin de chance depuis le début du championnat ?C'est pas une histoire de chance, mais d'opportunités non converties par les attaquants adverses. Par exemple mercredi soir à Montpellier. La défense marseillaise n'a pas pour moi le côté rassurant que ses stats en L1 laissent entendre.
21-09-2006, 21:17
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas une histoire de chance, mais d'opportunités non converties par les attaquants adverses. Par exemple mercredi soir à Montpellier. La défense marseillaise n'a pas pour moi le côté rassurant que ses stats en L1 laissent entendre. J'ai vu un mex à la télé il disait pareil
21-09-2006, 21:28
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas une histoire de chance, mais d'opportunités non converties par les attaquants adverses. Par exemple mercredi soir à Montpellier. La défense marseillaise n'a pas pour moi le côté rassurant que ses stats en L1 laissent entendre. on a quand même un gardien qui fait des arrets désicifs, des défenseurs et milieux solides qui laissent très peu d'occasions aux adversaires et c'est vrai de la réussite lorsque ce filet de sécurité à les mailles trop laches. Mais si le secteur défensif bénéficie d'un peu de chance ou de la maladresse des attaquants adverses ne peut-on quand même pas considérer qu'il a aussi une certaine marge de progression rassurante?? J'aime à penser que oui, est-ce mon coté naïf??
21-09-2006, 21:29
Pixie a écrit :J'ai vu un mex à la télé il disait pareil Un mec c'est un melange de mec et d'ex ?
21-09-2006, 21:42
nimportequi a écrit :Un mec c'est un melange de mec et d'ex ?T'insinue que pixie aurait un penchant pour la momoseskualité????:langue:
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-09-2006, 21:48
(Modification du message : 21-09-2006, 21:53 par nimportequi.)
melannemesis a écrit :T'insinue que pixie aurait un penchant pour la momoseskualité????:langue: Si je vois touafilou avec une bandelette pour pixie je me poserais des questions
21-09-2006, 22:05
nimportequi a écrit :Si je vois touafilou avec une bandelette pour pixie je me poserais des questions d'ailleurs on va bientot le surnommer Toifillette...
21-09-2006, 22:06
nimportequi a écrit :Si je vois touafilou avec une bandelette pour pixie je me poserais des questionsben il l'a déjà sorti maman je t'aime non? "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
21-09-2006, 22:10
X-14 a écrit :ben il l'a déjà sorti maman je t'aime non?Attend que je comprenne, si pixie est la maman de toifilou ca veut dire que son grand-pere est pape diouf???
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
21-09-2006, 22:22
Pixie a écrit :J'ai vu un mex à la télé il disait pareilT'as pas vu tex plutôt? T'étais aux Z'amours c'est çà?
...
21-09-2006, 22:23
melannemesis a écrit :Attend que je comprenne, si pixie est la maman de toifilou ca veut dire que son grand-pere est pape diouf??? oui, et becassine c'est sa cousine...
22-09-2006, 03:41
le douanier Rousseau a écrit :C'est pas une histoire de chance, mais d'opportunités non converties par les attaquants adverses. Par exemple mercredi soir à Montpellier. La défense marseillaise n'a pas pour moi le côté rassurant que ses stats en L1 laissent entendre. C'est exactement ça. Là, à Madrid, c'est pas un 4 à 2 méritoire qu'on ferait. Tout le monde se demande comment l'OM n'a toujours pas encaissé le moindre but en L1. Cesar et Civelli c'est Dupont et Dupond. Zubar nous promet quelques bourdes bien plus coûteuses que des touches à 40 m qui finissent en corner.. Carrasso fait quelques arrêts exceptionnels et quelques horreurs dans le même match. Taïwo bah on l'a déjà dit. Beye est en surrégime. Les ballons trainent au 2è poteau, c'est un miracle de n'avoir encaissé aucun but sur phase de jeu. Ou alors ça veut vraiment dire qu'en L1, bah y a toujours pénurie de bons attaquants ou de bons systèmes pour eux. Emon, semble miser sur l'offensive. C'est sans doute la meilleure chose à faire. Et les supporteurs apprécient cette prise de risque. Diouf cherche un défenseur, non ?
Solide comme un wok !
22-09-2006, 04:08
la reussite ça se provoque!
je trouve ni qu'on ait une excelente ou une mauvaise defense, on a une defense voilà! la reussite defenssive est comme celle pour un attaquant il faut la provoquer je trouve ni Beye en surrégime, ni Carrasso surprenant je pense qu'il manque un defenseur axial d'experience pour encadrer notre jeune defense ou un lateral droit si on remet Beye dans l'axe les années precedentes, on avait pas une defense degeulasse, c'est dans la continuite, pourquoi chercher à devaloriser la performance de l'OM on a prit un but dans le jeu, ben apres tout ça arrive et ça arrivera encore, faut pas tirer de conclusion hative Remarquons que l'OM a prit ce but apres avoir montrer une volonte de gerer et de joueur plus bas, dansun derby devant une equipe qui n'avait plus rien à perdre. bon il fallait faire tourner c'est pas grave remarquons aussi que Zubar a ete pas bon dans ce match
22-09-2006, 08:47
Yankee a écrit :la reussite ça se provoque! S'agit pas de dévaloriser mais de constater le nombre de ballons, contre Berne, Bordeaux et Montpellier qui passent devant la cage de Carrasso. De constater aussi qu'il y a un angle dans lequel s'engouffrent les attaquants, entre Taiwo ou Cantareil et Cesar ou Civelli. C'était le cas à Sedan, contre Rennes, contre Bordeaux avec Faubert et Wendel, à Montpellier avec Cissé et Montano en début de match. Quand l'adversaire attire le bloc marseillais sur son côté droit et envoie le ballon côté Taiwo/Cesar ou Civelli ou envoie le ballon dans leur dos, y'a gros souci. C'est un problème à régler, tout comme les sorties pour Carrasso.
22-09-2006, 09:02
Je suis d'accord avec le douanier sauf pour Civelli. Je le trouve très rassurant. Il est plus technique que César, a une relance pas dégueu, gagne presque tous ses duels de la tête et se fait rarement passer en 1vs1. Il est peut-être pas très rapide mais je trouve qu'il compense très bien avec un bon placement (un Déhu en bien plus bon quoi )
22-09-2006, 09:41
dune a écrit :Je suis d'accord avec le douanier sauf pour Civelli. Je le trouve très rassurant. Il est plus technique que César, a une relance pas dégueu, gagne presque tous ses duels de la tête et se fait rarement passer en 1vs1. Il est peut-être pas très rapide mais je trouve qu'il compense très bien avec un bon placement (un Déhu en bien plus bon quoi ) suis d'accord! je trouve Civelli tres rassurant défensivement (placement sûr et interventions propres) mais moins performant balle au pied (ça va venir). Et je vous trouve un peu trop négatif sur notre défense, j'ajouterais que si on a pris qu'un but dans le jeu c'est AUSSI (surtout?) dû à toute une équipe qui défend et pas seuleument les quatres défenseurs. Car quand on a des milieux def qui ratissent large et des offensifs qui font les efforts de replacement c'est beaucoup plus facile pour les défenseurs de juguler le reste des actions qui viennent vers eux! Alors certes on n'a pas peut-etre pas les meilleurs défenseurs du championnat mais le meilleur systeme défensif oui! |