19-09-2006, 11:01
Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !
Bien ma contribution, non ?
Sinon, superbe edito :punk1:
Bien ma contribution, non ?
Sinon, superbe edito :punk1:
![Connie3 Connie3](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/connie3.gif)
19-09-2006, 11:01
Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon !
Bien ma contribution, non ? Sinon, superbe edito :punk1: ![]()
19-09-2006, 11:53
Yankee a écrit :Pour Cana y'a moyen de reprendre celle de DD et de changer par Lorick Cana :) Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik ! Celle qui me faisait vibrer c'est l'hymne italien pour Ravanelli. Alors y aurait pas moyen avec l'hymne slovene ? ... ... PS: Y a personne qui a une video des tribunes ? ![]()
19-09-2006, 11:56
Retour d'Olembé, youhoubou
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
![]() [SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
19-09-2006, 11:56
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik ! Cana est Albanais ![]()
19-09-2006, 11:57
en même temps Cana il est Albanais du Kosovo, donc l'hymne slovene pour lui c'est comme s'en gratter une sans réveiller l'autre
par contre ça pourrait faire plaisir à césar
19-09-2006, 12:03
syltouille a écrit :Je pense que ca c'est une bonne chose une chanson pour Lorik ! ![]() ![]()
19-09-2006, 12:07
et personne connait l'hymne Albanais...pauvre de nous...
19-09-2006, 12:10
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-09-2006, 12:42
Big a écrit :Moi j'aime pas l'OL mais j'adore les quenelles (de brochet), c'est trop bon ! Je plussoie :lpouletda J'ai goûté pour la première fois de ma vie y a quelques mois et c'est krés krés bon ![]() ![]() Edito terrible Oc! ![]() ![]() Et puis c'est pas bien grave les origines, c'est les supp' marseillais qui les chantent le mieux de toute façon ![]()
19-09-2006, 12:45
Alors comme ca on veut l'hymne albanais et une fois qu'on l'a on remarque que l'on peut rien en tirer
![]() Sinon moi mon préféré c'est le fameux va faire l'amour à ta génitrice sur la canebière, c'est frais et champêtre
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
19-09-2006, 12:58
Moi quand j'étais minot c'était surtout :
Nous sommes l'armée des Marseillais, Rien ne pourra nous arréter, Et Toulon c'est des pédés, Et Bordeaux des empaffés, Tous ensembles pour la victoire il faut chanter... :drapeau_c Frana a jamais président !!!!
19-09-2006, 13:02
Vous avex pas eu en France la version techno de White Stripes ?....
Frana a jamais président !!!!
19-09-2006, 13:05
peñiscola a écrit :Vous avex pas eu en France la version techno de White Stripes ?....toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)
![]()
19-09-2006, 13:12
melannemesis a écrit :toi tu as été sur lephoceen.fr, les écoute pas on l'a eu mais comme on a à peu près bon goût ça n'a pas marché du feu de dieux:)Chez nous en Espagne, ça a pas mal marché, aprés 4 cubatas, ça passe super bien.... Frana a jamais président !!!!
19-09-2006, 13:15
dune a écrit :Je plussoie :lpouletda J'ai goûté pour la première fois de ma vie y a quelques mois et c'est krés krés bon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Simplissime, mais boudiou que c'est bon ! ![]()
19-09-2006, 13:36
keyser a écrit : en plus riche (façon Big), tu mets ça au four avec une sauce faute de crème fraiche, tomates en dés et ch'tites crevettes, et là... ![]() voilà, fin de la digression ![]()
19-09-2006, 13:47
Big a écrit :en plus riche (façon Big), tu mets ça au four avec une sauce faute de crème fraiche, tomates en dés et ch'tites crevettes, et là...Oui car j'aimerais bien qu'on me dise si on a réussi a faire un chant de supporter avec l'hymne albanais :fou:
![]()
19-09-2006, 14:21
Kokane a écrit :C'est l'hymne de la victoire des Italiens au Mondial, ça a été lancé par Francesco Totti! C'est vrai ça moi j'aurai plutot dit : PopoopOM[SIZE=2]o[/SIZE][SIZE=2]po[/SIZE][SIZE=2]o[/SIZE][SIZE=2]oo :echarpe-o[/SIZE] ![]()
19-09-2006, 15:21
Une autre version par Audioslave en Live
[MEDIA]http://www.send-large-file.com/uploads/2006-09-19/Audioslave-SevenNationArmy(WhiteStripescover).mp3[/MEDIA] Frana a jamais président !!!!
|