14-09-2006, 19:25
Quel floodeur ce Néonet...
14-09-2006, 19:25
Quel floodeur ce Néonet...
14-09-2006, 21:52
En fait virtual les 12 joueurs qualifiés pour le second tour préliminaire sont les coachs ayant terminé entre la 20ème place et la 32ème place au classement l'année dernière. Ils sont qualifiés d'office pour le second tour et rencontreront les 12 vainquers du premier tour préliminaire.
Par contre si tu as des véléités de recherche, n'hésite pas à vérifier la présence des 18 participants que j'ai rajouté et les remplacer éventuellement par ceux qui suivent au classement et qui sont présents.;) Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
14-09-2006, 21:59
(Modification du message : 14-09-2006, 22:02 par Virtual Angel.)
Tu sais quoi t'as qu'à t'en occuper puisque ça te plait tant, moi j'ai voulu m'en occuper pour garder ces compets cette saison mais puisque j'ai même pas le temps de commencer que ce que je fais ne plait pas je te laisse la place, ce qui compte pour moi c'est le jeu et j'ai pas l'intention de me battre pour m'en occuper si quelqu'un veut le faire...
[SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
15-09-2006, 00:17
Ca m'arrive de faire des trucs de malade mais là Neonet t'as fait fort.:meuhMais super boulot.
Sinon, dans la liste des 18, ZeroZero13 ne joue plus. Virtual Angel a écrit :Tu sais quoi t'as qu'à t'en occuper puisque ça te plait tant, moi j'ai voulu m'en occuper pour garder ces compets cette saison mais puisque j'ai même pas le temps de commencer que ce que je fais ne plait pas je te laisse la place, ce qui compte pour moi c'est le jeu et j'ai pas l'intention de me battre pour m'en occuper si quelqu'un veut le faire... En fait je pense que tu n'as pas compris ma remarque, quand j'ai parlé de "véléités" je parlais d'envie et non de rage j'ai mal employé ce terme je m'en excuse. Pour le second tour préliminaire je ne me suis pas senti d'un coup plus inteligent car cette partie du déroulement t'avais echappée un instant je t'ai juste répondu et pensais au moment où je l'ai posté que tu l'aurai de toute façon affichée après le premier tour. Ce que tu as fait me plait et me convient totalement, et si ça ne me plaisais pas je crois que ce serait pareil et que je serai de surcroit un brave connard vu que jusque ici c'est bien toi qui a ravivé la flame. Quand tu m'as remercié d'avoir cherché les absents à ta place je n'y ai vu aucun brin d'ironie car c'était bien de l'aide que je pensais apporter et pas faire un acte d'usurpation de tache ménagères. Quand j'ai proposé de vérifier les absents et de les remplacer notre brave cétace m'a dis vas y. Et en y regardant de plus près et vu l'ampleur du travail, je me suis senti impoli de demander à quelqu'un de se taper cette correction. Et vu aussi que je ne travaillais pas ce matin, je l'ai fait pour épargner cette dure tâche à celui ou celle qui s'en serait chargé et en l'occurence je crois maintenant que c'est toi. Je m'étale en explications car ta particpation importante pour le maintien de ces compets mérite que je m'explique. Et de surcroit j'avoue que je ne m'y tiendrait pas toute l'année et qu'il n'est pas dans mes habitudes de prendre des engagements que je ne saurai tenir. Relis tous mes posts tu y vera j'espère de la bonne foi. Il y'aurai un smiley qui livre des fleurs je t'en aurai mis tout un tas.:( Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
15-09-2006, 06:24
La vaisselle, la vaisselle ! Lave vaisselle :boxe:
15-09-2006, 07:57
NéoNet a écrit :Bon je m'y suis collé et comme j'avais encore les yeux collés j'ai pu coller sur certains ecoliers buissoniers. je voudrais juste vous signaler que je suis bien présent cette année et donc récupérer ma place durement gagner l'année derniere pour participer au 1er tour préliminaire de la champion's league 2006/2007, merci.
15-09-2006, 11:18
harry bo a écrit :je voudrais juste vous signaler que je suis bien présent cette année et donc récupérer ma place durement gagner l'année derniere pour participer au 1er tour préliminaire de la champion's league 2006/2007, merci. ça y'est harry tu as récupéré ton bien, désolé. Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
15-09-2006, 12:20
NéoNet a écrit :ça y'est harry tu as récupéré ton bien, désolé. merci, de toute facon j'avais déjà consulté mon avocat, Maître Collard qui posséde dans une enveloppe des informations ......
18-09-2006, 14:18
@virtual angel, pas de nouvelles, bonnes nouvelles.
Comme la CeS champion's league démarre à la prochaine journée, je me demandais si tu étais toujours dans les startings blocks ou si tu t'étais lancée dans un boycottage de topic... Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
18-09-2006, 16:08
NéoNet a écrit :@virtual angel, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Désolée mais il ne me semblait pas que j'avais de compte à te rendre et je sais bien que ça commence à la prochaine journée. Et je ne boycotte pas le topic j'évite de parler pour ne rien dire c'est tout. [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
18-09-2006, 16:27
Donc je reprend en enlevant les absents que Neonet a gentiment cherché.
Voilà les 20 qualifiés d'office : chipos hawaii droopy tétonflingué cetace Figoal fabiano aurelsaviola kdom93 wiss17 gueguette Kalamáta sgtom joeuf de paimboeuf Dav_ Virtual Angel lesudenforce favellas NéoNet commando Voici la liste de ceux qui joueront le premier tour préliminaire : dd59 tarlak paddy jairome harry bo la poulasse de dallas le_filtre rockberg boeuf mode nanardstef dav666 bart.07 angelman13 julien ShinO boobie trinono piX niko13 zerozero13 old trafford mistasupa Kirua cardonjerome Et voilà ceux qui joueront le second avec ceux qui ce seront qualifiés au premier tour : seb013 molokodrinker Kaotic59 dukefeng ravanelli93 kamikaz Le Morse Matthieu meriem94 yanuboke byrdo Confetize Comme certains ont l'air pressé je vais essayer de faire le tirage au sort au plus vite dans la journée. Merci :ange: [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
18-09-2006, 16:32
Virtual Angel a écrit :Désolée mais il ne me semblait pas que j'avais de compte à te rendre et j'évite de parler pour ne rien dire c'est tout. je crois qu'elle a le beguin pour moi Pour profiter de tous les types de minous, il vaux mieux mettre certains minois dans un sac !
18-09-2006, 16:57
NéoNet a écrit : je crois qu'elle a le beguin pour moi J'osais pas le dire Bon allez assez rigolé voici donc les matches aller du premier tour préliminaire qui se joueront la prochaine journée : angelman13 vs niko13 ShinO vs boeuf mode la poulasse de dallas vs paddy old trafford vs dd59 cardonjerome vs le_filtre nanardstef vs dav666 julien vs zerozero13 mistasupa vs rockberg bart.07 vs Kirua piX vs jairome boobie vs trinono harry bo vs Tarlak Je rappelle que les matches retour du premier tour préliminaire se joueront journée 9. Bonne chance à tous [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
18-09-2006, 22:30
C'est FaBiAnO et non fabiano Virtual Angel ! :nono1: j't'ai à l'oeil naméo ... ... sinon les couples se forment.
19-09-2006, 15:06
ZeroZero13 ne joue plus. ;)
20-09-2006, 06:56
(Modification du message : 20-09-2006, 06:58 par Virtual Angel.)
Joeuf de Paimboeuf a écrit : Merci de l'info, Téton m'a fait remarquer aussi l'absence de Old Trafford donc je vais en remplacer un par le suivant du classement et l'autre par Dune qui voulait participer mais n'a pas joué l'an dernier. Bien sur si cela ne gêne personne. Donc j'ai refait un tirage juste pour ces deux matches là histoire de ne pas tout rechambouler. Alors voilà les matches qui se joueront la prochaine journée : angelman13 vs niko13 ShinO vs boeuf mode la poulasse de dallas vs paddy dd59 vs djul13 cardonjerome vs le_filtre nanardstef vs dav666 julien vs dune mistasupa vs rockberg bart.07 vs Kirua piX vs jairome boobie vs trinono harry bo vs Tarlak [SIZE=3] [SIZE=2]Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
[/SIZE][/SIZE] .. ..
20-09-2006, 08:44
Ah quelle bonne nouvelle Merci Madame
Tiens cadeau Un dessous de verre ardennais
23-09-2006, 13:28
Je proteste
Vous ne pouvez pas me faire ça!! En 3 saisons c'est la 1ere fois que je suis qualifié pour LDC CeSiennes, et je rencontre le terrible Beefou, vainqueur de la 1ere édition du championnat!! Je demande l'annulation de la LDC!:rld Jean marcel Scred démission! |
|