01-09-2006, 01:44
Espigoulien a écrit :Et ui, l'Argentin ne fait pas le bonheur des pauvres !
Quoique JP Sorin...:vodevill
héhé, Sorin et ses 230 000 mensuels...
01-09-2006, 01:44
Espigoulien a écrit :Et ui, l'Argentin ne fait pas le bonheur des pauvres ! héhé, Sorin et ses 230 000 mensuels...
01-09-2006, 07:32
Une petite pensée pour les supporters Bordelais et Parisiens, proches de la déprime après ce mercato.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-09-2006, 07:55
Paolo a écrit :Pour en faire quoi ?http://www.unfp.org/site/page.php?id_rubrique=2054&id_langue=1&id_joueur=44428 :blondblush1:
01-09-2006, 08:04
jeroemba a écrit :Une petite pensée pour les supporters Bordelais et Parisiens, proches de la déprime après ce mercato. Les parisiens doivent être content, l'equipe ne tourne pas, sauf Paulette, Rotten.com est encore cassé, pour la 3eme année consecutive, ils vendent un de joueurs qu'ils aiment le plus à leur meilleur ennemi, Se sont fait une peur bleu en voyant Steve s'entrainait avec la reserve, Mendy toujours là, Samy Traoré en defense pour remplacer Pichot, (oui oui ils ont fait ça). Je pense que le parc ne va pas être à la fête cette année. Et les pauvres scapuleriens, dont tout le monde disait d'eux qu'ils seraient incontestablement les concurrents de Pierre Mondy big band viennent de prendre 2 branlées, ont recruté ce grand talent qu'est Enakarhire. Donc, avec ces elements, on peut dire que le pape et ses cardinaux ne s'en sont pas trop mal sorti, certes la defense est jeune mais le millieux est de trés haut niveau et l'attaque est exellente, en attendant le retour de Djibril Dit "Jambe d'adamantium". Dequoi être positif pour une fois. Enfin, j'éspere...
01-09-2006, 08:05
Sirius a écrit :...ont recruté ce grand talent qu'est Enakarhire. rien que le nom m'amuse...
01-09-2006, 08:47
chichiman a écrit :rien que le nom m'amuse... Enakarhire Skywalker, c'est le neveu donc...
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
02-09-2006, 11:04
Plus je lis GP, plus il me semble que seul le Pape a choisi M'Bami.:(
Cana n'a pas l'air spécialement heureux de le retrouver et vice-versa. :vod: Emon a l'air de le connaître à peine. Lamouchi, en ne se prononçant pas ou peu, me paraît pas jouasse. M'Bami lui même donne l'impression d'arriver comme une fleur. la caution Marseillaise le vend comme il a vendu fiorese aux supporteurs. Bref, ça sent pas bon, vu comme ça. Au fait, c'était bien lui la taupe du PeuSeuGeu ?
Solide comme un wok !
02-09-2006, 11:27
de toute facon, les "moi je veux" et les "moi je voudrais" du mercato ne sont jamais satisfaits a l'arrivee
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
02-09-2006, 11:28
J'ai l'impression que le Modeste tire déjà la tronche à l'entraînement ! Faudrait pas que l'erreur de casting soit trop voyante à la fin... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-09-2006, 11:32
Pas pour le défendre, mais je vois pas où Lamouchi ou Cana ont pas l'air ravi de son arrivée.
Wait and see.
02-09-2006, 11:52
Mister Ma a écrit :de toute facon, les "moi je veux" et les "moi je voudrais" du mercato ne sont jamais satisfaits a l'arrivee Moi qui voulait De Rossi,Drogba et Cole effectivement je suis déçu:( Plus serieusement je suis ravi de l'arrivée de Zubar (que je voulais déjà l'année précédente) et si Cissé retrouve son niveau,on pourra dire que l'OM a fait le gros coup du mercato. Les seules deceptions sont qu'on a pas un DC d'experience pour épauler nos jeunes pousses et que M'bami c'est pas trop ce que j'esperais au milieu (A.Diarra et Toulalan). M'enfin on aura peut etre d'agreables surprises. Maintenant c'est notre OM 2006/2007 donc allez les gars!!!:lpouletda
02-09-2006, 12:17
Espigoulien, à propos de MBami a écrit :Emon a l'air de le connaître à peine.Faut le virer, alors. Parce que s'il ne connaît pas MBami, qui évolue chez le "rival historique" de l'OM, et qui a joué un rôle important dans la dernière très bonne saison du PSG, c'est vraiment qu'il ne s'intéresse pas au foot.
02-09-2006, 12:29
Si l'OM n'avait pas réussi son mois d'août ! Voilà ce qu'on aurait dit !
Emon c'est une truffe comme entraîneur, il n'a rien prouvé. A l'OM il fallait machin truc, qu'il en a gagné plein etc. Zubar, il manque d'expérience Cissé, c'est un éclopé est-ce qu'il va retrouvé son niveau ? Valbuena, c'est bon pour la CFA Carasso, a-t-il l'expérience pour remplacer Fab ? M'Bami, encore un futur lofteur. Il y a de la continuité mais c'est des vieux, Lamouchi, Pagis ou alors trop jeune, Nasri Où sont les stars qu'on voit à TéléFoot ou sur Canal+ ? On l'avait dit, on l'avait dit, yaka... yaka... si on voulait voir du grand OM. bouse ! comme c'est désespérant de voir que ça peut marcher avec des joueurs qui ne sont pas dans le pokemon des nitendos ou autres jeux de l'entraîneur. :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
02-09-2006, 12:33
Solon a écrit :Si l'OM n'avait pas réussi son mois d'août ! Voilà ce qu'on aurait dit !pas con du tout:rld
02-09-2006, 12:38
Et si Lyon avait manqué son mois d'août, on aurait dit quoi?
Que Lyon a vraiment besoin de Ribéry? Que Diarra était indispensable? ...
02-09-2006, 12:45
chichiman a écrit :Pas pour le défendre, mais je vois pas où Lamouchi ou Cana ont pas l'air ravi de son arrivée. Pour Cana, faudrait vérifier auprès d'un parigot, mais il me semble qu'il est parti du PSG parce qu'il n'était que remplaçant derrière M'bami. Il pourrait être un peu pas glop de voir son ex-concurrent revenir.
None of us is as dumb as all of us.
02-09-2006, 13:12
JMAmours a écrit :Pour Cana, faudrait vérifier auprès d'un parigot, mais il me semble qu'il est parti du PSG parce qu'il n'était que remplaçant derrière M'bami. Il pourrait être un peu pas glop de voir son ex-concurrent revenir. Les chiffres contredisent grandement ta version... Cana a jouer 70 matchs,les deux saisons qu'il a faites en méme temps que M'Bami... http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...18899.html Pendant ce temps M'Bami participait à 55 matchs... http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11635.html Et la plupart du temps,ils ont joués ensemble!!!
02-09-2006, 13:17
D'ailleurs, lors du match OM-PSG de sombre mémoire en novembre 2003 but de Fiorèse à la 95ème minute, je me souviens avoir largement critiqué la paire de récupérateurs parisienne ! J'aurais encore dû la fermer...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
02-09-2006, 13:34
hawaii a écrit :Les chiffres contredisent grandement ta version... Oui, mais au début de la saison dernière avec l'arrivée de Dhorasoo qui était aligné avec M'Bami au milieu, Cana fut posté sur le banc, chose qu'il refusa et qui le poussa à partir...
02-09-2006, 13:41
Seb_ a écrit :Oui, mais au début de la saison dernière avec l'arrivée de Dhorasoo qui était aligné avec M'Bami au milieu, Cana fut posté sur le banc, chose qu'il refusa et qui le poussa à partir... Tu as tort:la raison de son départ c'est qu'il ne se sentait pas "reconnu" à son juste niveau (comprendre mal payé...) et il a donc fait "le cirque" pour partir... Dans ces conditions,faire 2 matchs sur 4 possibles...ce n'est pas si mal! |