04-09-2006, 00:19
Pixie a écrit :Ce sont des comparaisons difficiles quand meme y a qu'a voir si tu fais taper Zidane dans un ballon de l'epoque de Pelé il se casse le pied j'exagere un peu mais cetace qui à connu les premiers ballons en pierre de Cassis pourra vous en parler.
C'est comme Zidane Platini lequel est le plus fort, je crois que c'est celui qui te marque le plus par rapport aussi à l'age auquel tu regardes les matchs à ce titre Platoche restera à tout jamais le plus grand enfin mon plus grand.
82-84-86 jamais plus rien comme ça pour moi.
entiérement d'accord avec toi, mais le match de zidane contre le brésil en 2006.... laisses quelques années, et tu verras comment tu en reparlera.... repenses à ta réaction pour l'égalisation lors de france-italie à l'euro...... des grands moments sont encore à venir, et des magiciens également!!
il est certain que les joueurs qui te font découvrir une autre facette du jeu te marquent, et qu'avec le temps tu te blases, moi j'ai eu stojko,platini, van basten etc ..... mais depuis, zizou, messi ..... et maradona que j'ai (honte à moi) vraiment découvert grace au reportage de la 5....... pelé? kopa? anderson? zico? et combien encore? si tu n'y croyais pas un peu, il y a longtemps que tu aurais décroché de ce miroir aux alouettes qu'est parfois l'OM, non?
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé