24-08-2006, 01:42
Yankee a écrit :toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon
on me voit:ball: , on me voit plus...:biker_h4h
on me voit plus , on me voit...:winner_fi
24-08-2006, 01:42
Yankee a écrit :toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon on me voit:ball: , on me voit plus...:biker_h4h on me voit plus , on me voit...:winner_fi
24-08-2006, 01:58
j'ai hate de vous voir dans vos jolies maillots rose
24-08-2006, 01:59
Yankee a écrit :j'ai hate de vous voir dans vos jolies maillots rose y sont pas roses, y sont violets
24-08-2006, 05:55
Altaturk a écrit :Merci pour ces précisions, Alcantar. :pouce: Je vais soutenir le club de Vincennes en fin de compte. Ca m'a l'air plus sérieux et cohérent que l'équipe des alcooliques pas anOnyMes. mauvais choix, qu'est ce qui te dis que nous sommes que des aloccoliques? on va presenter une dream team:mf_bluesb mais je la devoillerais au dernier mment
24-08-2006, 05:57
chichiman a écrit :Ah Mama ! ben je vous respecte aussi, le Pierre Mondy que je suis vous respecte comme Pierre Mondy respecte et aime le foot français etre sur de la force de mon equipe n'est pas un manque de respect, juste de la confiance Forza Massilia Quand à la calomnie, attention ou je fais un communiqué officiel!
24-08-2006, 08:31
Bon ben 48 heures de plus...
Yankee, c'est pas bien de me copier ! Je rajoute 25 compos possibles pour brouiller les pistes !!! J'ai travaillé toute la nuit sur le 6-1-1 et le 5-2-1, ça portera ses fruits !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
24-08-2006, 08:44
Yankee a écrit :l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gaucheMouHaHaHaHa :smoke1: m'en fout j'ai la tequeunique de Bernard Mendy quand je deborde.
24-08-2006, 09:19
Pourquoi il n'y avait pas faute de Mendy ?
24-08-2006, 14:02
Espigoulien a écrit :Besoin d'un remplaçant pour couper les citrons ? ESPI EST ATTENDU SUR LE TERRAIN !!!!
24-08-2006, 14:06
Je viens d'aller récupérer ma chevillère... franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: ou des tartes à ceux qui courent pas.
24-08-2006, 14:19
keyser a écrit :...ou des tartes à ceux qui courent pas. oh non ! M'en suis déja pris une demie-douzaine dimanche dernier :(
24-08-2006, 14:28
keyser a écrit :Je viens d'aller récupérer ma chevillère... franchement je vois pas comment je peux jouer avec ce truc, y a des coussinets gonflés, des velcros, ça c'est sur; la cheville elle risque pas de bouger, le pied ,non plus, c'est bien simple j'ai l"impression d'avoir un manchon au bout de la jambe... je vais me repositionner dans un role axial, ou je distribuerai le jeu,:ange: ou des tartes à ceux qui courent pas. T'auras jamais assez de mains pour tout l'effectif de l'opiOM de marseille... Dépêche spéciale de notre envoyé spécial pour cet événement historique sur la capitale: "Côté panaméen, l'intox continue..." Toutes façons, moi le seul que j'aurais au marquage, c'est toi! Donc prépare les glaçons sur ta cheville, j'aime le bleu pendant un match, tranquillement assis sur le banc...
24-08-2006, 14:32
Kr1Deg1 a écrit :... Chouette, alors ça va être tranquillou pour toi, faudra juste que tu me suives jusqu'à la buvette ou je passer le plus claire de mon temps pour oublier cette connerie d'entorse
24-08-2006, 15:09
L'OMIM ne reculera devant rien pour déstabiliser le VOFC.
Bien essayé le débordement Maussanais!
Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ?
J'aime les causes desespérées et je prefere refuser ma selection avec l'OMIM pour renforcer les rangs de Vincennes ! Et pis apres tout, j'suis plus pret de paname que de Massilia... :happy2: (à 50 bornes pres...)
JaMaIs DaNs La TeNdAnCe MaIs ToUjOuRs DaNs La BoNnE dIrEcTiOn...
My eSport : l'eSport commence ici
24-08-2006, 15:19
Scred a écrit :Vous ne serez que 8 représentants du VOFC ? Welcome chez nous Scred ! Ton choix est le bon. Donc, de ce qu'a pu me dire le président. 2500 Euros le match + 2000 Euros prime de victoire. tu peux signer !
24-08-2006, 15:19
Yankee a écrit :toi tu va voir, on te laissera pas toucher le ballon Ca tombe bien! Il sait jamais quoi en faire
24-08-2006, 15:29
bienvenu Scred bon tu as du comprendre qu'on a aucune chance de gagner, ta decision n'en est que d'autant plus symbolique et puissante, felicitations. :rld |