26-08-2006, 19:21
Il doit etre fini le match là ?, merdum deja qu'on a pas eu droit à radiopiom avec les commantaires de Math, j'espere qu'on aura les notes de mama :incline:
26-08-2006, 19:21
Il doit etre fini le match là ?, merdum deja qu'on a pas eu droit à radiopiom avec les commantaires de Math, j'espere qu'on aura les notes de mama :incline:
26-08-2006, 20:44
captain olorin a écrit :Il doit etre fini le match là ?, merdum deja qu'on a pas eu droit à radiopiom avec les commantaires de Math, j'espere qu'on aura les notes de mama :incline:Superbe aprés midi, nice paella et des serveurs trés sympas, merci à tout ceux qui ont participé:echarpe-o Je retiens juste le score à la mitemps du match VOFC-OMIM...0-1:fou: Aprés il y a eu vice de forme... Mention spéciale au filtre pour sa prestation aux cages:y: Mention Coup de Coeur pour Yankee pour son tempérament de gagneur. Mention Mon Hollandais préféré pour Kr1deg1. Homme du match :Keyser ou Fanfarlo:paysan: ON SE RETROUVERA AU MATCH RETOUR VOFC!!!!!!:vodevill:boxe: [SIZE=2]PS : je ferais un Cr un peu plus complet demain mais les autres en parleront mieux que moi, avec vidéos photos, drogues et Dave "Vanina/Vanina" défracté. [SIZE=1]Kodiak est beaucoup moins poilu qu'en vrai... [/SIZE][/SIZE] :meuh
26-08-2006, 20:45
Superbe victoire 1-0 des Marseillais, bravo les gars!
26-08-2006, 22:01
(Modification du message : 26-08-2006, 22:20 par bakaforever.)
Cela sent une mi temps pour décuver avant de dérouler...
Le canal marseillais a vu défiler les techniques préparées le dimanche à Vincennes particulièrement efficaces entre la 85 eme et la 321 ème minutes! Bonne préparation physique pour être au niveau pour la revanche!
27-08-2006, 01:49
Kokane a écrit :Homme du match :Keyser ou Fanfarlo:paysan:Peuchère Keyser: mention spéciale pour lui!;) Fanfarlo, compagnon de galère dérrière! Pour moi c'est Chichi l'homme du match! Intenable devant, un véritable poison! J'ai les genoux et les coudes: 4 pizzas jambon fromage à cause de lui! punaise de stabilisé, ça fait mal les bobos avant qu'il y ai les croutes dessus! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-08-2006, 01:57
AAAAAAAAAAaahh!!! Pourquoi je n'étais pas làààààààààà ??? Râter un tel match ! J'espère que le retour sera à Vincennes, nous vous montrerons ce que vaut le VOFC au complet à domicile !! (même si apparamment, le club n'a pas démérité ! :echarpe-o)
27-08-2006, 01:58
Oc! a écrit :Superbe victoire 1-0 des Marseillais, bravo les gars!Merki de nous soutenir dans ces moments difficiles! Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
27-08-2006, 14:20
spéciale dédicace au filtre pour sa grande prestation dans les cages, ce mec est terrible, il a sauvé la baraque à maintes reprises en première periode, flo t'es grand .huhu, merci pour ton reportage animalier sur les phacochères, pinaise, j'en rigole encore.
autre moment mémorable, la prestation de dav, proche du coma ethylique, d'une prestance remarquée sur le terrain, une déambulation chaloupée essayant inéxorablement de prendre possession du cuir sans jamais y parvenir...s'en sont suivies en fin de soirée des propositions à la jean claude duss pour savoir si y'aurait moyen d'avoir des ouvertures, oh tu caresses toujours autant les gens dav, tain c'est péché petits remerciements appuyés à ange et baka qui sont vraiment des gens géniaux même si ange a un méchant contentieux avec yankito sur une faute soi-disant non sifflée sur le deuxième but panaméen, oh yankee t'as simulé !!!
27-08-2006, 14:26
Defaite 5/1 assumons, meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilier
arbitrage à la Garibian Le foot à Mars, c'est mort, quand on arrive pas à jouer tous les 6 mois alors qu'ils jouent toutes les semaines, on a vite compris qu'on n'etait pas une equipe contrairement aux parisiens Le score est lourd et flatter pour eux, c'est sur qu'ils etaient superieur mais pas de là de faire 5/1 seulement quand on a des mecs motives comme Mendoza et Olembe reunis, on paie cash devant une equipe Je vais pas me casser le maffre à essayer de faire des foots à Marseille, c'est mort alors basta! Casser le delire de mecs comme ça pour le plaisir de casser le delire Merci aussi à ceux qui font un petit tour dans les vestiaire donc merci à eux et aux mecs qui se branlaient de jouer au ballon, respect les gars voulant jouer avec de grands joueurs et surtout au moins des joueurs , je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie
27-08-2006, 14:43
Ha j'allais oublier :
- Spéciale dédicace à la cote de clarky comme quoi le Scénic ce n'est pas aussi confortable qu'on le dit . - Merci à Kr1 pour ses tournées . Bon dans 3/4 d'heures , y a revanche à l'apéro !!! Et la on perd pas les gars
27-08-2006, 14:50
Yankee a écrit :je me casse à Paris jouer pour le VOFC ou alors je me tire jouer à Nice, apparement aussi là bas y'a de l'envie Tu vas pas bien toi ? On a une ossature solide avec Kr1 et toi. Begbie le magnifique vient de signer , on est sur la bonne voie. Tournons la page de cette journée noire , la journée d'hier c'est déjà le passé . Alllezzzzz l'OMIM
27-08-2006, 14:52
huhu, allez y mollo avec dav, à moins que nil ait réussi à le convaincre d'aller se neguer dans le vieux port hier soir , juste avant de rentrer à l'etap hotel .
le filtre, ton scenic :incline:
27-08-2006, 14:55
le_filtre a écrit :Tu vas pas bien toi ? moi je veux jouer au ballon tu sais, je pense pas qu'il va y avoir du monde maintenant, alors qu'il n'y en a pas eu avant perdre come ça, ça passe pas, ça me fait bien caguer
27-08-2006, 14:55
C'est vrai que l'information du jour est que dav est un p'tit slip .:happy2:
et que Clarky aime beaucoup les reportages animalers
27-08-2006, 14:58
ouai Clarky il kiffe pas que ça...
27-08-2006, 15:02
Yankee a écrit :Defaite 5/1 assumons, meme si j'assume pas le je m'en foutisme de 2/3 qui se reconnaitront, ne me demandez pas de nom:n: c'etait sympa de peter le trip des ceux qui avaient aussi de pas se faire humilier Quoi, on m'aurait menti ? LE VOFCééééééééééééééééé est magique !!! :echarpe-o Respect les gars !!! :incline: Dites, dimanche prochain, on joue hein ? :lpouletda
27-08-2006, 15:10
le_filtre a écrit :C'est vrai que l'information du jour est que dav est un p'tit slip .:happy2: vi mais toi tié un fou fada, c'est ça qué bon chez toi c'est que t'es nature donc tu maitrises vachement bien le reportage animalier, dis va falloir que t'essayes de convaincre yankito quer le foot sur mars c'est pas forcément mort, moi y m'écoute plus, il me snobe depuis hier soir du fait qu'avec kr1 on l'a traité de roumain avec son bonnet et son echarpe
27-08-2006, 15:11
Yankee a écrit :ouai Clarky il kiffe pas que ça... MOI monsieur, il faut me caresser dans le sens du poil voire des poils si affinité avérée :lpouletda
27-08-2006, 15:13
Masterjm a écrit :Quoi, on m'aurait menti ? nan c'est pas le vofc qu'est magique mais l'opiom de marseille qu'est bidon :vodevill
27-08-2006, 15:21
Clarky a écrit :nan c'est pas le vofc qu'est magique mais l'opiom de marseille qu'est bidon :vodevill OMIM = Opiom de Marseille Inutile et Mauvais ? :mf_laug2 |