keyser a écrit :Ton absence est une vériatable catastrophe, notre messi tu étais.
Nos prières ne suffiront pas à vaincre notre deuil de ton absence.
C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Alcantar a écrit :C'est vrai, le départ de Steve Marlet vers Wolfsburg a été vecu comme un drame pour toute la population marseillaise, je peux comprendre ce que vous vivez.
Tiens en parlant du Messie ,j'ai lu ce matin qui s'entrainait avec la Cfa 2 du PSG.:fou:
Dommage qu'il ne va pas aider le Redstar en tout cas :rld
zorg a écrit :J'en ai bien profiter pendant 3 semaines:fishing1: en IDf point de bonne rivière ou d'Ocean Atlantique a la limite quelques bars ou 2 ou 3 morues
Y'a pas mal de thons et de cétacés aussi...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Moi, c'est le paysan, ça me va très bien!
Au lieu de la fourche par contre, je vous taillerais les jambes avec mon racé...
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
codaing a écrit :En qualité d'ancien président-entraineur de Yankee, bien que supporter de l'OpiOM football club je ne serais que prévenant et honnête en indiquant que Yankee est le plus grand comédien de surface que j'ai vu depuis Ravanelli...ses petits cris de furet des Balkans associés à son jeu de jambe en désequilibre dans la surface ont convaincus plus d'un arbitre à siffler péno...Méfi !!!
ps : Yankee, je t'aime :punk1:
devoile pas mes secrets
toute façon, c'est le VOFC en face, y'aurapas de simulation allez Opiom de Mars et basta!
N'oubliez pas qu'il va falloir gérer vos forces, parce que la paëlla du côté terrasse elle m'a laissé plusieurs fois au tapis :smoke1: (qu'est-ce qu'elle est bonne )
Bon samedi, on vous rouste alors les gens du nord :Pixie
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
24-08-2006, 01:07 (Modification du message : 24-08-2006, 01:09 par Yankee.)
l'Opiom de Marseille a Roberto Carlos à gauche et Cafu à droite et Kr1 / Cetace en charniere, on vous attend, venez testez notre defense, c'est du lourd!!:smoke1: