28-08-2006, 15:53
SONY30 a écrit :Qu'est ce tu fouttais sur le terrain ?
Je tondais la pelouse
bon ben le rib' hairy il enchaine les grosses perfs depuis sa rentrée à Berne.
Entre l'UEFA, le championnat et l'edf, il a le droit de passer a coté un match...si il est exceptionnel 4 matchs sur 5 toute la saison c'est encore mieux que la saison derniere pas d'soucis
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
28-08-2006, 16:17
Merci Mamma !!!!!
Bon d'accord avec vous,match moyen ....Certains joueurs en deça de leurs valeurs sans doute fatigue du match de coupe d'europe (pas pour rien que les remplacants etaient plein de gaz)....Belle rentree de Bamogo et surtout de Nasri ....Deux Caviars....un titulaire en puissance qui equilibre le milieu de terrain et surtout fait courir l'adversaire....... Deux gros tests a venir.....pour savoir la valeur reelle de l'equipe.... ALLEN.
L'avantage d'etre intelligent c'est que l'on peut toujours faire l'imbecile....Alors que l'inverse est totalement impossible
28-08-2006, 16:20
ALLEN a écrit :Merci Mamma !!!!! TAFDAK... Merci Mama... Mais la bonne mère est encore avec nous. Que cela fait du bien depuis le temps que l'on croyait qu'elle nous avait abandonnés.
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
28-08-2006, 16:33
M2K a écrit :bon ben le rib' hairy il enchaine les grosses perfs depuis sa rentrée à Berne. Entierement d'accord avec toi, sauf que faudra pas m'en vouloir, mon taux de tolérance est tres faible avec ribery depuis la saga de l'été . Et si son droit de rater des matchs c'est en finale de coupe de france, ou en derniere journée de championnat décisive face a bordeaux, ben son droit je lui accorde pas hein :happy2: Je partage pas l'absolution béate de la majorité faut pas m'en vouloir c'est comme ca
28-08-2006, 16:44
tony_soprano a écrit :Je partage pas l'absolution béate de la majorité faut pas m'en vouloir c'est comme ca C'est vrai ça, t'es pas un mouton toi, t'as de la mémoire toi, tu réfléchis toi, t'as le vrai sens de l'honneur... Si le foot que nous aimons n'était pas aussi fait de pardon, il n'y aurait plus de joueurs à l'OM tellement on a pu les conspuer à tour de rôle quand ils se sont manqués... Oh et puis bouse tiens. Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
28-08-2006, 16:54
Tofinou a écrit :C'est vrai ça, t'es pas un mouton toi, t'as de la mémoire toi, tu réfléchis toi, t'as le vrai sens de l'honneur... Penses ce que tu veux de mes propos, je n'ai rien à prouver :happy2: Seulement j'essaye de rester logique avec l'attitude qu'il a eu envers notre OM, mais je dois l'etre trop sans doute :happy2: C'est comme djib hier qui rentre sur le terrain comme un roi alors qu'il a pas encore fait un match, et a coté de ca pas un applaudissement pour l'entrée de bamogo, c'est normal ca aussi ? M'enfin je dis ca je dis rien
28-08-2006, 17:39
tony_soprano a écrit :Vu du terrain[.....] mais on a quand même bien sauté en ganay:lpouletda:echarpe-oEnfoiré, tu étais à Ganay et tu n'es pas venu saluer les compères opiomanes .:vodevill
28-08-2006, 17:55
cetace a écrit :Enfoiré, tu étais à Ganay et tu n'es pas venu saluer les compères opiomanes .:vodevill Ben ca devait s'arranger avec le filtre, et finalement ca c'est pas arrangé je sais pas pourquoi Je me permettrais pas de dire que son penchant pour la bouteille y est pour quelque chose
28-08-2006, 17:58
tony_soprano a écrit :Ben ca devait s'arranger avec le filtre, et finalement ca c'est pas arrangé je sais pas pourquoiAh, sa convivialité légendaire...:D
28-08-2006, 18:44
tony_soprano a écrit :Ben ca devait s'arranger avec le filtre, et finalement ca c'est pas arrangé je sais pas pourquoi Mr Soprano toutes mes plus plates excuses mais mon cerveau ne marche qu'à moitié et de plus tu m'as dis j'y vais en famille donc j'ai senti que tu n'étais pas trop chaud pour venir Allez 100 coups de fouet pour missa :vodevill
28-08-2006, 18:54
cetace a écrit :Le rectal offensif avec Mame N'Diaye à la baguette, c'est quelque chose qui va entrer dans les annales... Il est toujours sur ça le baleineau !!! :pouce: Merci à Mama, à Nasri et surtout à Bamogo pour ce week end fantastique...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
28-08-2006, 20:52
Merci mama !
Je n'ai pas vu le match je vous crois donc sur parole ! 2 - 0 alors que ce genre de match aurait donné un vieux nul la saison dernière bref bien content pourvu qu'ça dure ! Sinon côté mercato ça va bouger ?
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
28-08-2006, 20:58
merci ma soeur, l'an dernier on le perdait ce match...
pouquoi? va donc voir à Auxerre, le coaching de notre jeannot non regretté , lezs miracles Pironi c'est pas tous les jours!:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
29-08-2006, 00:01
alors ça vous plait @oc !
merci aux marseillais pour cette organisation sans faille mais avec des biscuits apéritif !
29-08-2006, 09:29
Je crois que nous n'imaginons pas encore le moment que nous avons vécu:
On a vu BAMOGO marquer !
30-08-2006, 02:24
Même sur le site off ils savent pas quel est le bon pied de Taiwo :
http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...1514/TAIWO Si ca se trouve lui même ne le sait pas [SIGPIC][/SIGPIC]
30-08-2006, 06:45
chichiman a écrit :Je crois que nous n'imaginons pas encore le moment que nous avons vécu: d'habitude plutôt il marque mal, mais là paraît qu'il a marqué bien:meuh
30-08-2006, 06:49
KOKOPELLI a écrit :d'habitude plutôt il marque mal, mais là paraît qu'il a marqué bien:meuh Sur ce que j'ai vu, bel appel de balle, très belle passe de Nasri, et puis il ajuste Pele du gauche (wow, j'avais même pas fait gache, Bamogo a marquer, et en plus du gauche, la vidéo du but est un collector ) |