merci Mama
dire qu'on a augmenté le salaire de Taiwo pour ne pas qu'il parte à Valence pour 7 M d'euros !!!!!
ca fait 4 matches que je vois cette saison et ca fait 4 matches que je passe à l'insulter !
quand laisseront ils sa chance à Cantareil ?
je ne peux plus me la voir cette buse
Lamouchette:
il est pas bon parcequ'il est cuit ou il a simplement rate son match ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Depuis janvier 2006, il n'a pas fait un seul match que je qualifierai de tres bon. Il est gentil, sympa, respectable et tout, mais il faut penser à l'OM avant tout. Il faut absolument recruter quelqu'un.
Moi je vous trouve severe un petit peu quand meme ! (sauf pour taiwo)
Pour lamouchi je pense qu'il est tres utile parce qu'il est tout le temps en train de replacer les joueurs (si si regarder bien les images).
Pour Bamogo (j'ai pas vu tout le mètche) dans les un contre un il est bien meilleur que Toifilou. Et moi qui suis de Montpellier je peut vous dire que s'il continue de jouer il deviendra bien meilleur que toufile meme s'il est plus personnel mais balle au pied il n'y aura pas photo.
Et ce qui m'a fait plaisir (mais encore une fois je n'ai pas vu tout le match) c'est que sur certaines actions (plus que l'an dernier) le ballon remonter super vite vers l'avant.
Allez courage ils sont sur la bonne voie !
PS: Merci Mama Cass & aux supporters d'avoir remplis ce stade & de mettre cette ambiance irreelle:drapeau_c
La priorité, c'est le recrutement d'un MD, Lamouche est râpé. Avec un MD compétitif, compte tenu du fait que Nasri a désormais de la caisse sur le plan physique et que lui et Rib' sont capables de défendre, il y aurait moyen de jouer en 4-2-3-1 avec deux MD de qualité, une ligne de trois Nasri-Pagis-Ribéry et Niang ou Maoulida devant en attendant Cissé. Avec la qualité technique des trois lascars, la conservation haute du ballon serait assurée, avec une grande capacité de percussion. Un def central d'expérience ne serait pas de trop même si Cesar a été en progrès hier, mais un latéral gauche aussi parce que Taiwo a un QI de poulpe, et c'est le fonds du problème chez lui.
le douanier Rousseau a écrit :La priorité, c'est le recrutement d'un MD, Lamouche est râpé. Avec un MD compétitif, compte tenu du fait que Nasri a désormais de la caisse sur le plan physique et que lui et Rib' sont capables de défendre, il y aurait moyen de jouer en 4-2-3-1 avec deux MD de qualité, une ligne de trois Nasri-Pagis-Ribéry et Niang ou Maoulida devant en attendant Cissé. Avec la qualité technique des trois lascars, la conservation haute du ballon serait assurée, avec une grande capacité de percussion. Un def central d'expérience ne serait pas de trop même si Cesar a été en progrès hier, mais un latéral gauche aussi parce que Taiwo a un QI de poulpe, et c'est le fonds du problème chez lui.
Rien à rajouter. La question est : quel MD valable est dispo sur le marché?
je savais que les douanes francaises etait plus efficaces que les douanes chinoises :echarpe-o
donc conclusion:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Entierement d'accord pour dire que la priorité doit plus etre un milieu defensif qu'un defenseur central (meme si un joueur d'experience apporterait un gros plus). Je ne suis surtout pas convaincu que Zubar apporterait sa pleine mesure au milieu..
Croire que RLD va ajouter quelque centimes est un peu illusoire non? Il va falloir se debrouiller avec les 3-5Millions d'euros (moins?) qui reste dans le budget transfert... Et là sa devient presque mission impossible de denicher un joueur de top niveau L1 a ce prix.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
juste comme ca sur canal il disait que du cote du vel on parlait d un milieu ayant jouer la coupe du monde apres ils ont delire sur zidane.....mais bon qui pourrait etre ce milieu???