deepbluebdr a écrit :Oui mais par contre sur un de ses éclair, Mamadou, lui a pété un candélabre. Mais bon ça tombe bien, ses potes Maoulida et Pagis ont écourté leur vacances et ont répondu présent. C'était lui contre les Suisses, et eux ce soir, chacun son tour. Remarque que se serait un bon coup pour la suite du championnat cette alternance.
...
...hum j'abonde.. en attendant Le DJIB'S ... les eclaires de samir anoncent un déluge de but du djib's..et c'est tout le vél' qui vibrera aux rythmrd de ses coups de tonneres !!.... décidément on apprecieria plus que jamais cette été pluvieux !
C'est pas gagné non plus car si brillant savait tapper dans un ballon et si hadji etait moins perso on serait tous en train de pleurer. Tout le monde l'a vu mais on a fait des boullettes monstrueuses. Les transmissions de lamouchi, la super volée de taiwo la relance dans l'axe de zubar et j'en passe. Au milieu on est un peu léger ... Vite vite un MD
La vérité ça fait plaisir et du bien!:fumi-opio
Mama est en vacances à Lourdes?
Moi, je fais comme Jacques Martin 10 pour tout le monde!
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Dimanche 13 Août : Communiqué du club
L'Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement du comportement plus qu'insultant des supporters Marseillais à l'égard du grand et honorable président du club, M. Pierre Mondy.
Curieusement en effet, les supporters de l'autre olympique (le moins bon des deux) ont fait part de propos très indécents, en faisant d'indélicates proposition à M. Pierre Mondy, qui n'a à notre connaissance aucun penchant pour les relations anales, même si il espère y entrer (dans les annales) mais par d'autres voies. Nous ferons tout notre possible pour que ces supporters payent le prix de leur insolence envers le directeur caché de la LFP.
Masterjm a écrit :Dimanche 13 Août : Communiqué du club
L'Olympique Lyonnais a pris connaissance avec étonnement du comportement plus qu'insultant des supporters Marseillais à l'égard du grand et honorable président du club, M. Pierre Mondy.
Curieusement en effet, les supporters de l'autre olympique (le moins bon des deux) ont fait part de propos très indécents, en faisant d'indélicates proposition à M. Pierre Mondy, qui n'a à notre connaissance aucun penchant pour les relations anales, même si il espère y entrer (dans les annales) mais par d'autres voies. Nous ferons tout notre possible pour que ces supporters payent le prix de leur insolence envers le directeur caché de la LFP.
à Lyon, il n'y a que Brutus pour rentrer dans les annales