Je sais mais je trouve ca bizar que le 3éme du championnat anglais soit tête de série et pas le premier,mais bon à l'UEFA ....
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :Je sais mais je trouve ca bizar que le 3éme du championnat anglais soit tête de série et pas le premier,mais bon à l'UEFA ....
C'est parce qu'ils prennent en compte le classement UEFA (sur les 5 dernieres années il me semble) et non le classement national pour calculer les tetes de series.
hansolo26 a écrit :C'est parce qu'ils prennent en compte le classement UEFA (sur les 5 dernieres années il me semble) et non le classement national pour calculer les tetes de series.
Je sais mais c'est juste bizar comme mode de calcul...
Sinon il n'y aura pas beaucoup de surprises dans ce premier tour
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
24-08-2006, 18:47 (Modification du message : 24-08-2006, 18:51 par Jdp.)
26MAI93 a écrit :Pour arsenal et manchester je suis d'accord mais pour liverpool sur les 10 dernières années je suis pas sur qu'il ait participé a plus de LDC que chelsea
L'indice uefa tient compte des matchs de coupe d'europe (uefa et ldc confondus) un bon parcours en uefa rapporte autant de points voir même plus que le même parcours en ldc. Liverpool a gagné l'uefa avec houiller et a fait quelques autres campagnes interessantes dans la consolante.
Pour illustrer mon propos l'année où on va en finale contre valence, les 2 clubs qui ont marqué le plus de points poir l'indice uefa ont été, dans l'ordre, Valence et nous.
[SIGPIC][/SIGPIC]
c'est pas ceux qui étaient dans notre groupe en UEFA l'année dernière
[SIGPIC][/SIGPIC]