28-10-2006, 13:16
Mathildien a écrit :Pourquoi tu prends des risques comme ça ! Joue 1 sec comme moi... :vodevill
Parce qu'aux âmes bien nées, l'avaleur (de couleuvres) n'attend pas le nombre des années
28-10-2006, 13:16
Mathildien a écrit :Pourquoi tu prends des risques comme ça ! Joue 1 sec comme moi... :vodevill Parce qu'aux âmes bien nées, l'avaleur (de couleuvres) n'attend pas le nombre des années
30-10-2006, 13:04
[SIZE="7"]11ème journée de Ligue 1[/SIZE]
Pas de remise de notes du prof pour cause de déprime !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2006, 13:36
De toute façon, j'ai pas été glorieux, ça m'arrange :Pixie
30-10-2006, 13:51
Mathildien a écrit :11ème journée de Ligue 1 On fait sa petite grossesse nerveuse
30-10-2006, 14:27
Déprime de matchs ?
Président, président, président Président, président, président...
30-10-2006, 18:45
J'ai oublié de signaler ma solidarité à Mama Cass !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
30-10-2006, 18:50
C'est lamentable pour tous ceux qui prennent des cours et travail pour difficilement avoir la moyenne pour faire plaisir au professeur.
30-10-2006, 18:52
Ah ces profs alors ! toujours en grève !
30-10-2006, 18:57
Je vous conseille quelques bouquins pour le prochain devoir :
"Oh mon Taiwo, oh oh oh" de L.Mariano "Football et crétinerie" par un faible pourcentage de supporters sans cervelle. "L'arbitrage paradoxal" par MM.Chapron, Duhamel, Fautrel et Poulat "Un rocher, ça flotte pas, ça coule" de L.Banide
30-10-2006, 18:59
[SIZE="5"]A partir de la semaine prochaine, je me réserve le droit d'interroger quelqu'un au hasard dans ce topic sur la dernière journée de championnat.
Je noterai la performance avec objectivité devant tout l'amphi (c'est pour rigoler bien sûr) !!! [/SIZE]
30-10-2006, 19:43
Pfff... Pour une fois que j'ai la meilleure note.
'Culé le prof.
02-11-2006, 23:43
Mathildien a écrit :A partir de la semaine prochaine, je me réserve le droit d'interroger quelqu'un au hasard dans ce topic sur la dernière journée de championnat. moi m'sieur !!!, je sais, j'ai la réponse...
:boulet on arrive :vod:
06-11-2006, 11:27
[SIZE="7"][COLOR="Red"]12ème journée de championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE] [SIZE="5"]Bande de nuls !!! Bons à rien !!! Vous ressemblez aux joueurs de l’OM ! Il y a de quoi être fier franchement sur cette journée ! Le plus gros du peloton se situe entre 3 et 1/10 ! Meilleure note : 6/10. Je me demande vraiment ce que j’ai fait pour mériter ça…[/SIZE] Moyenne de l’amphi : 3/10 Bien, sans plus : 6/10 Bebe, neonet, passiom, syl20-95 : vous avez sauvegardé l’essentiel : une note au dessus de la moyenne ! Je ne vous salue point cependant car j’attends mieux… Bien, de justesse : 5/10 Chichiman, dune, kalamata, kokopelli, ladykillers, mister ma, sony30, tipota, wiss17, brighella : un coup de chapeau à kalamata qui est l’un des rares à avoir vu la victoire rennaise sur les lyonnais ! Je ne suis pas pour autant satisfait de voir certains se contenter du minimum syndical, c'est-à-dire la moyenne pile poil !!! Vous lirez : « Ma première défaite illustrée » de G.Houllier. Moyen, pas bien : 4/10 Campana, droopy, kenneth brylle, kikimagik, marseyais, nimportequi, peniscola, virtual angel, tétonflingué : Très très moyen ce travail !!! Vous n’avez pas assez travaillé dans la semaine et parfois vous avez complètement perdu le contrôle. Pensez à redécouvrir l’ouvrage inoubliable de T.Taiwo : « l’apprivoisement de ma propre intelligence de jeu ». Pas bien du tout : 3/10 Benar, caligula, cetace, dav666, deserteaglez, godfather, grolou, hansolo26, iggy pop, kodiak, ledzepelin, lengatse, lesudenforce, le filtre, marcel freedom, nilou, poluxo, RAZIBUS, revenir13, ricarou51, tarlak, yankee, Oc ! : Vous vous étiez donné rendez-vous à cette note médiocre ou quoi ? Le gruppetto du jour qui plafonne à 3/10 c’est toujours bon à prendre mais j’ai vu mieux ! RAZIBUS qui veut que Niang soit capitaine, caligula qui fanfaronnait il y a une semaine, et tous les autres bons étudiants qui se sont vautrés lors de cette journée !!! Je suis choqué… Vous traiterez tous sans exception le sujet suivant : « Le nombre de points d’exclamation dans la phrase MOUILLE LE MAILLOT OU CASSE TOI » La bérézina : 2/10 Boss137, melannemesis, paddy, philsiz, txitxi : Mais qu’est ce que c’est que ça ??? Vous voyez ma tête là ou pas ??? Je vais vous coller pendant deux heures et vous faire bouffer de la tactique d’Angel Marcos ou de Lazlo Boloni, vous l’aurez bien cherché après tout… Vous travaillerez au plus vite sur : « l’art d’être reléguable » par M.Pastor Catastrophique : 1/10 Antecris, el slipou, scob, papa cassi : 8 heures de colle durant les deux prochaines semaines et en attendant que vous remontiez à la note de 8/10 vous serez invités à tous les matches de Libourne Saint Seurin qui se dérouleront non loin de votre département… Groupe Hellborg : 0/2 Hellborg : du beau travail !!! Que du bonheur non ? La prochaine fois, tu n’oublies pas ta grille… Merci !!! Les notes : http://www.opiom.net/league/prono/index....gr_champ=5 A la semaine prochaine !!! J'espère avec de meilleurs résultats ! Je ne vous salue point...
Hey, faut pas me mettre dans le classement Math, j'ai joué que pour 2 matchs (en plus j'ai eu tout faux). Le prof est un sadique les gars, il voulait être prof à la fac et il se retrouve à corriger les copies d'un groupe de footeux aromatisés au pastaga, ils se venge sur nous, c'est une honte :D:D
06-11-2006, 11:41
J'ai reperé sa voiture à ce "@%!*£$* de prof de +°ù£$!:hum:
Il va s'en rapeller!
06-11-2006, 11:45
Oc! a écrit :J'ai reperé sa voiture à ce "@%!*£$* de prof de +°ù£$!:hum: Tu ne vas pas t'en prendre à ma super 5 que je viens d'acheter d'occase avec mes 8 ans d'économies ???? :Pixie
06-11-2006, 11:45
Je vais me gener...
06-11-2006, 11:52
Oc! a écrit :Je vais me gener... Et si je mets un tee-shirt du Cameroun lors du prochain cours ???
06-11-2006, 11:53
Ca ne marche plus monsieur le professeur, mes potes et moi, on va vous crever.
06-11-2006, 11:55
Oc! a écrit :Ca ne marche plus monsieur le professeur, mes potes et moi, on va vous crever. Si tu continues, je me verrai dans l'obligation de sortir l'arme absolue contre toi...
|
|