29-01-2007, 01:04
3/10 après avoir frolé la correctionnelle à 1/8... Je remonte trois places et me positionne en 21e place, Doucement mais sûrement je reviens.
29-01-2007, 01:04
3/10 après avoir frolé la correctionnelle à 1/8... Je remonte trois places et me positionne en 21e place, Doucement mais sûrement je reviens.
29-01-2007, 02:00
du très grand Razibus en 2007, je vous le dis
29-01-2007, 03:12
bon j'ai fait 4/10,normalement c'est sensé etre un score pourris,mais vu que ce score m'a fait gagné 4 place(de la 46eme à la 42eme,houhou!lamentable,je sais...)je m'en contenterai...je vois que razibus à fait un gros mois,3eme au general sur ce mois de janvier,chapeau mister.....!!
29-01-2007, 07:09
BOSS a écrit :...je vois que razibus à fait un gros mois,3eme au general sur ce mois de janvier,chapeau mister.....!! :blondblush1:
29-01-2007, 08:52
1 point gagné de haute lutte dans les ultimes arrêts de jeu !
Si avec ça je n'ai pas le tableau d'honneur...
29-01-2007, 10:17
RAZIBUS a écrit ::blondblush1:Quel fourbe, il cachait son jeu, pour en fin de compte griller grolou lors de la dernière journée Attention, Razibus va tout casser, son mois de février va-t-il confirmer son mois de janvier exceptionnel ? Vous le saurez après la pub :happy2:
29-01-2007, 10:50
[SIZE="7"]22ème journée de Ligue 1 !!![/SIZE]
Exceptionnellement, je remets les notes de toute la semaine donc sur 20 ! ça vous permet davoir une idée sur vos performances et de vous remettre en question, même si nous avons affronté les journées les plus dures à pronostiquer Moyenne de lamphi sur la semaine : 6,4 /20 Jai enlevé de la remise ceux qui nont voté que sur une journée !!! Bien sans plus : 10 /20 Nilou, RAZIBUS : je ne peux quêtre satisfait de vous ! Nilou a confirmé sa bonne forme de la semaine et RAZIBUS, pour une fois, réussit à me retourner cette confiance placée en lui ! Cela ne retire en rien le fait que tu es premier de la 22ème journée !!! Bien joué Monsieur RAZIBUS Pas bien sans moins : 8 / 20 Campana, eagle2, freddo78, ricarou51, tetonflingué, txi txi, x-14, DDLALALALA, droopy : je suis déçu mais vous avez quand même tout fait pour ne pas mourir trop loin de la moyenne finalement ! Travail insuffisant : 7 / 20 Boss137, dav666, fautC1, Iggy Pop, ladykillers, nimportequi, Pimps, SONY30 : On ne peut dire que vous avez brillé sur cette journée, loin sen faut Très insuffisant : 6 /20 Antecris, caveman, chichiman, dune, el slipou, lesudenforce, louseur, magic chris, marseyais, mathildien, Mr Grieves, papa cassi, philo36, philsiz, kokopelli : il y a du lourd dans ce groupe complètement à louest lors de ces deux journées ! Cest fort dommage Mauvais : 5 / 20 Caligula, godfather, hansolo26, kalamata, kdom93, kodiak, lili13 : jespère que ces deux accidents vous serviront de leçon pour lavenir, car ce nest pas votre rang ! Jattends évidemment un sursaut de votre part dès le week end prochain ! Catastrophique : 4 /20 Grolou, kikimagik, néonet, tarlak, brighella, deserteaglez : quelle surprise de voir le leader du classement, à linstar de lOL faire de piètres performances lors de deux journées clé !!! Remettez vous au travail messieurs ! Nul : 3 / 20 Cetace, revenir13, skoblar72 : une chose est sûre, vous ne gagnerez point le Prix dAmérique cette année ! Vous me copierez 1000 fois : « Saint-Etienne est un grand club et peut simposer à Lens » pendant vos heures de colle de cette semaine ! Les notes sur 20 : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 A la semaine prochaine
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2007, 10:54
Une seule bonne nouvelle : je ne me suis pas fait distancer par grolou :blondblush1:
29-01-2007, 11:03
Grolou toujours leader du général et donc en une du site avec ses 109 points
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-01-2007, 11:09
Ben quand je vois que la meilleure note est de 10/20, je suis plutôt satisfait de mon 7/20 ! :happy2:
Merci prof !!!
29-01-2007, 11:37
Iggy Pop a écrit :Ben quand je vois que la meilleure note est de 10/20, je suis plutôt satisfait de mon 7/20 ! :happy2: tout pareil :happy2: PS:merci pour les notes prof.
29-01-2007, 11:50
Mathildien a écrit :Nul : 3 / 20Cetace, revenir13, skoblar72Dernier, certes mais en excellente compagnie !:biker_h4h
29-01-2007, 11:52
cetace a écrit :Dernier, certes mais en excellente compagnie !:biker_h4h On se console comme on peut mon Lainlain...:langue:
29-01-2007, 11:53
Merci prof.
Je vais tout faire pour vous satisfaire (je parle du Loto Ecole hein). Ce qui est incroyable avec Razibus, c'est que tout le monde pouvait pomper ses pronos et donc être premier avec lui
29-01-2007, 12:40
Nil Sanyas a écrit :Ce qui est incroyable avec Razibus, c'est que tout le monde pouvait pomper ses pronos et donc être premier avec lui ouais ,enfin en meme temps,il faut etre drolement culotté pour suivre ces pronostiques,il ne joue que le plus grosse cote à chaque fois,y'a rien qu'a voir sa grille pour la prochaine journée,il ne predit pratiquemment que des victoires à l'exterieur.....ils sont fous ces tahitiens:Pixie
29-01-2007, 13:13
Perso, je serais assez d'accord avec lui sur Troyes-Lyon et Nancy-Toulouse, sinon pour le reste no comment !!!
29-01-2007, 13:19
Mathildien a écrit :Antecris, caveman, chichiman, dune, el slipou, lesudenforce, louseur, magic chris, marseyais, mathildien, Mr Grieves, papa cassi, philo36, philsiz, kokopelli : il y a du lourd dans ce groupe complètement à louest lors de ces deux journées ! Cest fort dommageOups ! C'est qui le gros de la troupe ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
29-01-2007, 13:21
antecris a écrit :Oups ! Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas dune ! :langue:
29-01-2007, 14:04
Pourtant, avec ce qu'il mange !
29-01-2007, 14:13
Mais il mange pas les olives...
|
|