13-02-2007, 20:14
il y a certaines choses qui ne passent pas inaperçues...
:boulet on arrive :vod:
13-02-2007, 20:14
il y a certaines choses qui ne passent pas inaperçues...
16-02-2007, 09:15
N'oubliez pas vos grilles ! Ce soir Lille-OL en match avancé !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-02-2007, 08:37
Yes!ca commence bien pour moi,0/1!Et c'est loin d'etre fini!!Je vais cartonner cette journée!
17-02-2007, 12:46
Y a pas grand monde qui a du miser sur une victoire lyonnaise vu leur forme actuelle
17-02-2007, 23:36
5/7 :) yes
17-02-2007, 23:37
1/8 !!! Je décroche définitivement ce coup-ci... :n:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
17-02-2007, 23:40
j'ai battu le prof :40tf:
18-02-2007, 00:30
6/8 ché passa
18-02-2007, 17:06
Mathildien a écrit :1/8 !!! Je décroche définitivement ce coup-ci... :n: Bienvenue au club. Et en plus mon point est sur la victoire du PSG
19-02-2007, 04:48
3/10,je sais pas vraiment si c'est un mauvais score,compte tenu que j'ai gagné 4 places au general,je pense que je me contenterai de ce score pour cette journée......Cette ligue 1 est vraiment imprevisible....
19-02-2007, 10:38
Et 3/10... Je suis minable cette année, certes, mais ce championnat au 4545345 de surprises est pas mal non plus
19-02-2007, 10:43
[SIZE="7"][COLOR="Red"]25ème journée de championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE] Une journée décidément ubuesque avec une Ligue 1 complètement folle voire dingue par moments ! A n’y rien comprendre et tout l’amphithéâtre n’y a rien compris… Info classement général : grolou garde le cap en restant premier du général avec 121 points ! Moyenne générale de l’amphi : 2,1/10 Inspecteur Columbo en puissance : 8/10 Personne : je vous aime ! Bravo ! Superbe ! Je suis trop heureux de voir des étudiants motivés et qui travaillent comme il se doit ! Réincarnation de Sherlock Holmes : 7/10 Vous rêvez : du très bon travail voire même un début d’excellence dans vos copies ! Continuez dans cette voie royale qui vous mènera vers les sommets de ce championnat plus que compliqué ! Kojak en herbe : 6/10 benar et le filtre : rien à redire sur votre motivation et votre envie d’aller de l’avant. Vous auriez pu aller chercher une meilleure allocation avec un peu de réussite ! Dommage, mais les premières places ne sont pas inaccessibles pour vous ! Hercule Poirot de la footballistique appliquée : 5/10 chichiman, caveman, Mr Grieves: pas de doute, vous avez fait votre possible pour éviter le pire ! Ceci ne vous a pas permis d’aller plus haut que cet accessit moyen mais plutôt bon dans cette énième journée de folie !!! Poursuivez vos efforts ! Jessica Fletcher des pronos : 4/10 asgeg, favellas, hansolo26, marseyais: 4 heures de colle vous confirmeront ce que vous venez de réaliser : la malnutrition a des effets sur les capacités intellectuelles !!! Réveillez vous donc et bouffez du poisson, ça donne de la mémoire ! Commissaire Moulin en dépression : 3/10 benjoin, brighella, boss137, caligula, god father, grolou, kalamata, ladykillers, louseur, skoblar72, tarlak, tetonflingué, kdom93: ce sera donc 6 heures de colle tant votre niveau de connaissances en matière de footballistique appliquée est au dessous de celui de la mer !!! Dommage que Cousteau soit décédée, lui seul serait capable de les retrouver… Julie Lescaut de pacotille : 2/10 campana, cetace, ddlalalala, droopy, el-slipou, elvis costello, iggy pop, kangourOM, kodiak, kikimagik, lengatse, lesudenforce, nilou, papa cassi, philo38, philsiz, RAZIBUS, revenir13 SONY30, Mister Ma: vous gagnez 8 heures de colle et je suis généreux. Maintenant, vos amis et votre famille vont tous découvrir que vous faites l’école buissonnière depuis des lustres ! Arrêtez moi ce massacre… Inspecteur Gadget à deux balles : 1/0 antecris, dune, fautC1, la chèvre, led zepelin, magic chris, mathildien, neonet, tipota, Toffino, x-14, txi txi, RICOU: 9 heures de colle pour vous être faits repérer par un radar en excès de mauvais résultats à ce jeu !!! Vous apprendrez par cœur le récit dramatique de la vie d’entraîneur au PSG de Guy Lacombe. Je sais, la punition est très sévère… Nullissime inspecteur Derrick : 0/10 dav666, kenneth Brylle, gueguette, toxpolycarb, gamba, pepite, till13: 10 heures de colle !!! ne perdez pas de temps ! Allez pointer au chômage de la footballistique appliquée dès à présent !!! Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 A la semaine prochaine avec 3 matches dimanche (coupe de l'Uefa oblige) !!!
19-02-2007, 14:26
:snoozer_01:
et avec mon fantastique, mon fabuleux, mon impressionnant 3/10, je prends de l'avance sur mes principaux poursuivants.... J'ai même pas la moyenne depuis le début du championnat. C'est quand même grave.
19-02-2007, 14:27
Au fait prof, il faudrait penser à donner une couverture à DUNE parce qu'il est au fond, tout au fond et il commence à avoir froid... :mf_laug2
19-02-2007, 19:32
24-02-2007, 19:51
J'avais joué Toulouse sec !!! J'ai un point, à mon grand désespoir...
|
|