25-02-2007, 23:31
Fallait les mettre les Sedan, Monaco, nul à Gerland
25-02-2007, 23:46
Bon bah je m'arrête à 3/10
26-02-2007, 08:57
3/10 les points viennent du nul de lens,victoire de sedan et troyes,malgré tout j'ai gagné une place....pfff,va encore s'arracher les cheveux le prof avec les mauvais resultats de cette journée...
26-02-2007, 09:14
1/10........je mettrai ca sur le compte du Nouvel An chinois ....:fou:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
26-02-2007, 13:16
[SIZE="7"]26ème journée de championnat de Ligue 1[/SIZE]
Pas terrible une fois de plus ! Une journée bien décevante dans l'ensemble avec une meilleure note à 6/10... Moyenne de l'amphi : 2,8/10 Plutôt bien : 6/10 kdom93 : une très belle performance puisque tu as joué seulement sur 8 matches ! ç'aurait pu être encore mieux si tu n'avais pas omis ces deux rencontres ! Je suis fier de toi et t'adresse deux bons points pour cette journée délicate ! :y: Bien sans plus : 5/10 el-slipou, led zepelin, lengatse, marseyais, RAZIBUS, txi txi : du bon travail vu la difficulté de cette grille, mais inutile de vous dire que j'attends mieux de vous ! Un petit groupe d'éléments sérieux. Merci à vous messieurs... Moyen : 4/10 antecris, caligula, campana, freddo78, iggy pop, kodiak, M. Grieves, mido24, tipota, nimportequi : vous limitez tout juste la casse ! Je ne me contenterai cependant pas de ce genre de performance ! A vos cahiers ! Très moyen : 3/10 boss137, cetace, ddlalalala, droopy, dune, fautC1, nasolo26, magic-chris, nilou, philo38, philsiz, papa cassi, tetonflingué, revenir13, ladykillers, SONY30 : je vous rappelle que l'année a commencé depuis août 2006 ! Il serait temps de vous réveiller... Insuffisant : 2/10 espigoulien, gamba, god father, kenneth brylle, la chèvre, lesudenforce, mathildien, x-14 : vous êtes tous aussi lent qu'un ascenseur en panne ! A ce rythme, vous n'atteindrez jamais les sommets du loto et colle !!! Très insuffisant : 1/10 brighella, grolou, kalamata, Mister Ma, Neonet, passiOM, tarlak : vous devez toujours penser que les maisons de jeunes et de la culture sont réservées aux jeunes agriculteurs... Ressaisissez-vous enfin !!! Nullissime : 0/10 chichiman, roudoudou, caveman : je n'ai pas l'habitude de donner des mauvaises notes à chichi, je pense qu'il y a un accident de parcours, d'autant qu'il s'en est bien tiré lors de journées bien plus hard. La fête a tourné à la défaite pour cette fois, j'attends une réhabilitation dès samedi prochain !!! :meuh [COLOR="Red"]En une du site : grolou et mido24 avec 122 points [/COLOR] Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 A la semaine prochaine !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-02-2007, 13:30
Malgré plusieurs semaines de résultats médiocres je me retrouve à 2 points du leader...
Il est bizarre le loto de cette année... A l'image de la ligue 1 pour sur. Mais il n'y a qu'une chose qui ne change pas c'est que le prof est toujours aussi nul.
...
26-02-2007, 13:46
Espigoulien a écrit :Moi j'ai 21 points... en 4 journées !;) Moyenne très intéressante ! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
26-02-2007, 21:07
merci m'sieur le professeur
03-03-2007, 19:37
Foncé pour arriver à prono à l'heure: Chamonix-Marseille en 5 heures.
Sainté-Lyon expiré! Va falloir changer le voyager pour le Cayenne :biker_h4h
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
03-03-2007, 19:59
objection !!! j'ai eu 0 certe mais j'ai pu jouer que sur 2 matchs suite à un déplacement en famille. mais bon ça fait 0 quand même...
03-03-2007, 21:09
CaveMan a écrit :objection !!! j'ai eu 0 certe mais j'ai pu jouer que sur 2 matchs suite à un déplacement en famille. mais bon ça fait 0 quand même... Objection rejetée !!!
03-03-2007, 21:12
Pffffff me vangerai sur cette journée pour la peine 1/1 déjà !!! par contre je me dis que je n'aurais pas du miser sur le psg...
04-03-2007, 00:32
C'est qui ce MIDO24 ???
J'ai trouvé ça le concernant. Une pensée amicale pour eagle2 http://www.grapheine.com/bombaytv/index....8f6f8ea5ce
:boulet on arrive :vod:
05-03-2007, 00:13
[SIZE="7"]27ème journée du championnat de France de Ligue 1 !!![/SIZE]
Bon, il y a de quoi être un peu plus fier puisque la moyenne augmente sensiblement avec une journée moins folle que les précédentes. On ne peut cependant toujours pas compter sur le PSG mais bon… Info classement général : mido24 supplante grolou qui lui-même se fait rejoindre par caligula et papa cassi à la deuxième place !!! C’est chaud !!! Moyenne de l’amphi : 3,3 / 10 Bien : 6/10 Cico, la chèvre : Je ne demande qu’à vous voir à ce niveau plus régulièrement. Continuez dans cette voie, c’est celle qui vous mènera vers les sommets ! Assez bien : 5/10 Magic-chris, mathildien, nimportequi, omschumi, skoblar72, SONY30, tarlak : Un score à moitié plein on va dire !!! Je vous fais confiance pour continuer à vous rapprocher du haut de la hiérarchie… Moyen : 4/10 Caligula, chichiman, el slipou, fautC1, favellas, gamba, hansolo26, iggy Pop, kdom93, kikimagik, kodiak, ladykillers, nilou, philo38, RAZIBUS, tetonflingué, tipota, toxpolycarb, x-14 : Vous êtes restés bloqués dans les journées galères du passé ! Je vous souhaite de revenir à de meilleurs résultats dans les meilleurs délais ! Pas bon : 3/10 Boss137, campana, cetace, droopy, dune, kalamata, kenneth brylle, le filtre, marseyais, mido24, neonet, papa cassi, toffino, antecris, lengatse : Si vous persévérez dans cette voie, vous n’allez pas recevoir votre carton d’invitation pour passer dans l’année supérieure !!! Reprenez vous instamment… Très mauvais : 2/10 Brighella, caveman, god father, grolou, led zepelin, lesudenforce, philsiz, ddlalalala : Vous avez gagné deux heures de colle ! Je ne salue pas une prestation aussi faible alors que la journée était plus jouable. Vous avez souhaité m’en mettre plein la vue mais vous vous êtes finalement crevé les yeux… Vous lirez : « Geoffroy Guichard ou le meilleur public de France » signé Jean-Michel Au las… Catastrophique : 1/10 Benar, revenir13, txi txi : Vous avez dû être recalés quand vous avez voulu faire don de votre cerveau à la science !!! Vous serez collés 3 heures avec pour livre de chevet : « Notre vie de relégables » par A.Cayzac. Nullissime : 0/10 Mister Grieves, till13, Espigoulien : L’ensemble de vos connaissances en footballistique appliquée tiendrait certainement sur un timbre. Vous passerez dans mon bureau pour une correction digne de ce nom ! Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 A la semaine prochaine !!!
05-03-2007, 01:44
Pas content le prof l'OM nous a plombé
05-03-2007, 11:53
Je pensais avoir 3, je suis content :fou:
L'OM ne me plombera pas la semaine prochaine puisque je cocherai Lyon |
|