19-03-2007, 00:51
:perv2:7/10 :perv2:
Ma meilleure note de l'année 2007... Pour le moment !
19-03-2007, 06:34
idem pour moi,7/10,ma meilleur note depuis le debut,pourtant j'avais fait des pronostiques à la razibus cette fois ci,avec des victoires de sedan,du mans,d'auxerre...Je pensais pas emmener large!!Malgré cette bonne note,je stagne au classement,toujours 32 eme,mais le classement se resserre,je ne suis plus qu'a 9 points de la 10 eme place!!Allez MOI!!
19-03-2007, 11:17
[SIZE="7"][COLOR="Red"]29ème journée du championnat de France de Ligue 1
[/COLOR][/SIZE] Il y a de très bonnes notes lors de cette journée et des étudiants qui se reprennent bien de leurs déconvenues passées ! Je vois que tout le monde a fait confiance à lOM et cest une excellente nouvelle puisque notre club de cur nous a offert un point précieux [COLOR="SeaGreen"]Info classement général : mido24 creuse un trou de deux points pour sadjuger seul un maillot jaune quil consolide de semaines en semaines (en une du site). [/COLOR] Moyenne générale de lamphi : 4,78 / 10 Abracadabresque : 0/10 Personne : Inutile de vous dire que vous êtes la honte du loto et colle 2006-2007 ! Vous repasserez une grosse épreuve la semaine prochaine, à coup sûr ! Nul : 1/10 Papa cassi, DDLALALALA : Quest ce qui vous arrive ??? Des résultats catastrophiques et une belle débandade à la fin Désastreux : 2/10 Dav666 : Reprenez-vous au plus vite messieurs ! Vous ne pouvez pas vous contentez daussi peu Mauvais : 3/10 Campana, cetace, el slipou, fautC1, jules59, kalamata, kdom93, nimportequi, philo38, x-14 : Du travail bâclé comme jen ai rarement vu ! Vous réviserez pendant toute la semaine prochaine. Merci davance. Tout juste acceptable : 4/10 Anderson13, antecris, caveman, dune, favellas, kenneth brylle, kikimagik, kodiak, lili13, mathildien, nilou, RAZIBUS, revenir13, tipota, roudoudou, Tetonflingué : Vous devrez encore cravacher pour espérer revenir dans la course et au moins atteindre une moyenne que vous ne méritez pas sur cette journée. Moyen : 5/10 Brighella, caligula, chichiman, grolou, hansolo26, la chèvre, le filtre, omschumi, skoblar72, SONY30, tarlak : Ce nest pas trop mal ! La journée na pourtant pas été des plus délicates à pronostiquer. Vous avez au moins assuré lessentiel. Assez bien : 6/10 Droopy, elvis costello, gueguette, lesudenforce, magic chris, mido24, Neonet, ricou, txitxi : Vous êtes parmi les satisfactions de la journée. Vous avez fait du bon travail et je vous encourage à persévérer dans cette voie. Très bien : 7/10 Boss137, iggy pop, godfather, louseur, marseyais, Mister Grieves, philsiz : Super boulot !!! Quand on suit les cours et quon applique, on réussit : vous en êtes la preuve !!! Jespère vous revoir très bientôt à ce même niveau de performance, voire encore plus haut Excellent : 8/10 Dabeef, Ladykillers, led zepelin : Magnifique ! Quoi dire de plus ? Vous représentez tout ce que les derniers de la journée souhaiteraient être. Savourez ce moment et ne lâchez surtout pas cette voie royale Les notes : http://www.opiom.net/index.php?option=co...&Itemid=53 Rendez-vous dans deux semaines !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-03-2007, 12:00
Mathildien a écrit :Désastreux : 2/10 En même temps j'ai fais 2/2 vu que j'ai oublié de prono les matchs de samedi, vraiment dômage c'était l'occaz de grimper au classement
19-03-2007, 12:46
J'ai fait 4/9 professeur... pas 4/10...
19-03-2007, 12:48
Mauvais : 3/10
Campana, cetace, el slipou, fautC1, jules59, kalamata, kdom93, nimportequi, philo38, x-14 : Du travail bâclé comme j’en ai rarement vu ! Vous réviserez pendant toute la semaine prochaine. Merci d’avance. Bof ! Je n'ai jamais été fortiche au jeux de hasard...
19-03-2007, 13:22
cetace a écrit :Mauvais : 3/10 La Ligue 1 est une vraie science cetace enfin !!! :hum: Cependant, elle tient plus de la météo que des mathématiques, c'est certain...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
19-03-2007, 13:33
Mathildien a écrit :Moyen : 5/10Plat du pied efficacité. Campana Style.
...
19-03-2007, 18:23
Score minable comme d'hab, je perds un sacré terrain... Pourquoi j'ai mis Sedan, Valenciennes et nul à Rennes
19-03-2007, 18:54
Mathildien a écrit :Mauvais : 3/10 Oh oh oh ...je triple mon score de la semaine dernière...ça c'est de la progression Prof .....en revanche si je révise la semaine prochaine je vais tout oublier pour la semaine d'après:langue: (Aloïs quand tu nous tiens)... Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
19-03-2007, 18:56
Je suis d'accord c'est très bien 3 sur 10.
19-03-2007, 19:12
BOSS a écrit :idem pour moi,7/10,ma meilleur note depuis le debut,pourtant j'avais fait des pronostiques à la razibus cette fois ci, Désormais une référence dans le gotha des pronostiqueurs :pouce: Faîtes moi confiance
20-03-2007, 00:04
Mathildien a écrit :Excellent : 8/10 :smoke1: Mais que m'a-t-il pris de jouer Paris vainqueur (pour la première fois de la saison) ?
Le Gewuerztraminer, L'OMinérale d'Alsace
20-03-2007, 08:00
4/10 j'arrive pas à décoller grrrr j'ai miser sur les match nul mais pas les bons dommage.
20-03-2007, 09:33
LadyKillers a écrit ::smoke1: RAZIBUS style detected ! Trop de risques tue le risque, c'est bien connu. :rld
20-03-2007, 21:51
Citation :Excellent : 8/10 Citation :Dabeef, Ladykillers, led zepelin : Magnifique ! Quoi dire de plus ? Vous représentez tout ce que les derniers de la journée souhaiteraient être. Savourez ce moment et ne lâchez surtout pas cette voie royalePfff, je suis sûr que comme c'était la première fois que je venais et que j'aime pas l'école ma maman vous a dit de me mettre une bonne note
26-03-2007, 17:03
Mathildien a écrit :Je prêche dans le désert semble-t-il... :hum: Non math je suis tout jouasse de ma premiere bonne appreciation... Par contre j'en profite pour poser une chtite question.Qu'est devenu Teddy Bear pour les commentaires du match.IL me faisait bien marrer le Teddy au micro.
26-03-2007, 19:46
gildar a écrit :Non math je suis tout jouasse de ma premiere bonne appreciation... Sympa de savoir que je ne te fait pas marrer ! J'avoue ne pas avoir de niouzes de Teddy depuis sa panne de la dernière fois ! :blondblush1:
01-04-2007, 09:17
On remarquera que seul l'empereur et Nilou ramènent 1 point de Lorient
(classement de la semaine avec 1 seul match) J'aurais tendance à plaider la Clémence, ma colombette à moi étant la Constance
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
01-04-2007, 09:21
Plaider la Clemence pour l'empereur c'est particulièrement pertinent. :rld
|
|