Ne te contente pas des 6/10, va chercher mieux tu le peux Téton !!! ;)
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
A mon avis, ils ont du se procurer le 12ème tome des ''Ohlàlà c'est pas possible après ça on peut mourir tranquille'' de T. Roland. Je vois pas d'autres explications.
mais on a vu souvent les sprinters des 10 premiers km disparaître dès la côte de saint antoine. Au général le groupetto, y'a rien de mieux jusqu'en novembre, après on verra! je me mettrai à réviser
mais on a vu souvent les sprinters des 10 premiers km disparaître dès la côte de saint antoine. Au général le groupetto, y'a rien de mieux jusqu'en novembre, après on verra! je me mettrai à réviser
il reste les deux matchs de demain pour me sauver de la fanny :vodevill
J'ai pourtant bien joué mais c'est la faute à pas de chance
J'avais pronostiqué un retentissant nul à Lyon et puis à la 85ème y a eu la transversale pour sauver la quenelle
Désolé pour mes nombreux supporters :groupwave qui s'inspirent de mes pronos
RAZIBUS a écrit : il reste les deux matchs de demain pour me sauver de la fanny :vodevill
J'ai pourtant bien joué mais c'est la faute à pas de chance
J'avais pronostiqué un retentissant nul à Lyon et puis à la 85ème y a eu la transversale pour sauver la quenelle
Désolé pour mes nombreux supporters :groupwave qui s'inspirent de mes pronos
bientot le deuxieme fanny pour toi:y:
tain heuresement qu'il n'y a pas gamelle au loto ecole:lol:
hier soir j'ai voulu modifier un prono, puis non puis oui puis non, et finalement non , j'ai doc appuyé sur annuler, comme quand on dit ne pas enregistrer les dernières modifs quand tu fermes un fichier, et j'ai tout annulé...résultat pas de prono.
je redoute la mise à jour du géné...quelle chute.
Il est con ce koko , c'est un vieux gateux, con comme il est pas possible de l'être:vodevill :vodevill :vodevill