Groupe des 18 contre Sedan Carrasso-hamel-beye-bocaly-cesar- zubar-civelli-taiwo-cantareil-cana,lamouchi, basri, valbuena, oruma- bamogo, niang, pagis, maoulida
Campana a écrit :Hélas non, l'homme-dragibus a signé au Paris FC :biker_h4h
D'ailleurs Pius aurait déclaré : "Je préfère Paris Fc à Paris SG, car le FC, c'est plus un défi".
Et Un Bas mis, va-t-il résiller son contrat... tiens d'ailleurs, le Modeste il a tellement une grosse tête que jetrouve qu'il ressemble à un distributeur de PEZ, sais pas si tété fan..
Grégory Pujol :incline: :incline: le joueur préféré de pixie ! j'ai du déployer des tonnes d'argument pour que son père ne l'achète pas à prix d'or au FCNA ! :rld
boeuf mode a écrit :Grégory Pujol :incline: :incline: le joueur préféré de pixie ! j'ai du déployer des tonnes d'argument pour que son père ne l'achète pas à prix d'or au FCNA ! :rld
Moi je l'aimais bien quand il était encore au Juste Prix. après, la Roue de la Fortune a tourné...;)
Espigoulien a écrit :Et Un Bas mis, va-t-il résiller son contrat... tiens d'ailleurs, le Modeste il a tellement une grosse tête que jetrouve qu'il ressemble à un distributeur de PEZ, sais pas si tété fan..
boeuf mode a écrit :Grégory Pujol :incline: :incline: le joueur préféré de pixie ! j'ai du déployer des tonnes d'argument pour que son père ne l'achète pas à prix d'or au FCNA ! :rld
Espigoulien a écrit :Moi je l'aimais bien quand il était encore au Juste Prix. après, la Roue de la Fortune a tourné...;)
Phlippe Risoli est le père de Pixie ? 'tain, je comprends plus rien moi