Oh Aime a écrit :Le pire, c'est qu'il y avait un duplex avec le match du pdsg, et qu'à la fin du match des verts, les deux commentateurs (ferreri et jesépaki) de ce match n'ont même pas dit que tel aviv avait réduit le score!
ps: une lettre s'est malencontreusement glissé dans ce post, sauras tu la retrouver!
Il faut un a vu sa vitesse d'analyse J'ai bon ?
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
Pour Sainté cela peut être jouable vu que c'est les 3 premiers de chaque poules qui passent. Paris et Nancy cela va être chaud mais pas impossible pour les Parisiens. Dur dur pour Nancy.
c'est sûr qu'avec les reversés de la LDC cela va faire une belle compétition dommage qu'elle ne soit pas bien valorisée par rapport à la LDC car c'est une belle coupe.
par contre j'ai pas compris pourquoi certaines équipes étaient reversées dans des groupes alors que le groupe précédent n'avait pas d'équipes du même pays
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
C'est par cette coupe que Lyon pourrait décrocher SA coupe d'Europe...Au lieu de vouloir à tord la grande coupe d'Europe...De plus c'est une coupe quela France n'a jamais gagné...même si l'OM à plusieurs reprises n'était pas loin
JMAmours a écrit :kesskonébête de pas avoir pensé à perdre les matchs de poule pour finir troisième, j'te jure. Heureusement que vous y avez pensé avant nous.
hassenovitch a écrit :N'empêche, elle a de la gueule finalement cette compétition. Les groupes sont homogènes, avec des équipes pas trop moches (sauf peut-être Nancy )
J'ai jamais aimé cette coupe, je l'ai toujours trouvé ridicule jusqu'au demi finale (voire jusqu'a la finale) mais faut avouer que cette année, elle est etrangement d'un niveau élevé