Il manque un milieu défensif et un offensif ... c'est flagrant !! Pour la défense Beye-Cesar-Zubar-Taiwo, je reste confiant !! En attaque, on est armé.
Papin59 a écrit :Il manque un milieu défensif et un offensif ... c'est flagrant !! Pour la défense Beye-Cesar-Zubar-Taiwo, je reste confiant !! En attaque, on est armé.
exactement parce qu'au milieu on y arrive pas . cana lui est fait pour enrayé des offensives ,capturé des ballons,defendre, lamouchi pour impulsé des mouvements,crée des petits décalages en décrochant ou en se projettant vers l'avant mais il est un peu just en ce moment . il manque aussi rib vu que nasri me déçoit moi qui plaçait tant d'espoirs en lui a croire qu'il ne grandira jamais . un libero experimenté manquera pour recadré tous le monde . est ce que beye en capitaine va gommé leurs jeunesses ??? je suis inquiet pour ce qui est du fond de jeu mais confiant si la base est la méme avec rib,cissé et un ou deux autres renforts apportant une plus value dans le jeu . sinon gare aux cassage de fesses parce que nos dirigeants voyent ce qu'il nous manque et donc qu'ils agissent en conséquence .
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
ton image sur koke me fait pensé que soit disant il avait un contrat pré-signé à la juve mais a choisi le portugal pour conditions reunies ? ces dirigeants olympiens nous feront tjs rire . on se croirait à l'époque tapie,courbis ou pour faire grimpé la sauce on avait l'assentiment d'un club frére pour formulé une offre consequente .
L'OM UN CLUB PAS FAIT POUR 100 PERSONNES MAIS POUR DES MILLIONS !!!
JMAmours a écrit :C'est dans l'idée... symétriquement.
C'est vrai que l'on songe en priorité à renforcer son équipe en achetant de bons éléments, parfois à un concurrent pour l'affaiblir et, en quelque sorte, faire coup double...
Cependant la meilleure solution, surtout la plus économique, consiste à se débarrasser de ses poids morts et de les refiler à un adversaire direct à un prix prohibitif.;)