20-12-2006, 22:55
Déjà que regarder Lyon en L1 ne m'arrive pas souvent,mais alors les mater sur France 3l à c'est trop dur pour moi
20-12-2006, 22:55
Déjà que regarder Lyon en L1 ne m'arrive pas souvent,mais alors les mater sur France 3l à c'est trop dur pour moi
20-12-2006, 23:01
J'abandonne, Dominique Le Glou m'a tuer
![]()
20-12-2006, 23:03
ya newcastle chelsea sur canal + sport !
![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-12-2006, 23:04
nimportequi a écrit :ya newcastle chelsea sur canal + sport ! N'importe quoi, n'importequi!:langue:
20-12-2006, 23:06
Kr1Deg1 a écrit :N'importe quoi, n'importequi!:langue: Oups fallait pas indiquer la chaine ![]() lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-12-2006, 23:15
But...tain il est beau!
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention
20-12-2006, 23:17
Heureusement qu'ils avaient pas réussi à faire signer le pack Drogba-Malouda à l'époque...
![]() ![]()
20-12-2006, 23:22
Comme d'hab'... illusion pendant une mi-temps pis une accélération lyonnaise qui fait mal dès la reprise et but. C'est simple le foot quand même :biker_h4h
20-12-2006, 23:28
But!!
Ste beau but! Un missile! Allllllerrrrrrrrrrrrr! bouse faut les niquer!!!c'est ce soir ou jamais!
20-12-2006, 23:36
DD remplaçant,il rentre et 3 minutes plus tard met un super coup franc.:lpouletda
Ouaih y en a marre des lyonnais. ![]()
[SIGPIC][/SIGPIC]
on ne me lisait plus sur opiOM car mes galères se sont amplifiées,je suis de nouveau en réeducation et je peux me connecter.J'ai souvent pensé à vous et je salue tout le monde et vous souhaite que du bonheur.
20-12-2006, 23:41
Oh punaise le but de bouse!
Y s'est troué le goal... Contrôle moisi de groniou...et but à 2 balles...sa race!
20-12-2006, 23:44
Altaturk a écrit :Quand je pense que c'est presque l'équipe bis de l'ASSE qui a joué hier, je me fais du souci pour vendredi. moi non,aucun souci. Je suis à ce point convaincu, et ceci depuis plusieurs semaines, qu'on va se prendre une branlée, que je suis tranquille comme batiste et modeste comme M'bamy:mf_bluesb ![]()
20-12-2006, 23:47
KOKOPELLI a écrit :moi non,aucun souci. Je suis à ce point convaincu, et ceci depuis plusieurs semaines, qu'on va se prendre une branlée, que je suis tranquille comme batiste et modeste comme M'bamy:mf_bluesbT'as raison Koko Pour les pessimistes soit ce qui arrive est normal soit il arrive de très bonnes nouvelles. Pour les optimistes, soit ce qui arrive est normal soit ils ont de mauvaises nouvelles. J'ai choisis mon camp, j'aime les bonnes nouvelles, je suis donc pessimiste. ![]()
20-12-2006, 23:54
Oh punaise ces commentateurs de la 3!
Le type :" oh 2-1 ou 3-1 c'est pareil..." Aller vous faire ... ah
20-12-2006, 23:58
à gerlande ils chantent "on est en demi..." ils ont bien raison de profiter... ça sera peut-être pas toujours pareil :lol:
21-12-2006, 00:03
_Mazargues a écrit :à gerlande ils chantent "on est en demi..." ils ont bien raison de profiter... ça sera peut-être pas toujours pareil :lol: oui, en guise de demi, la C1 leur prépare peut être un bock ![]() ![]()
Victoire assez logique des Lyonnais ce soir.
Par contre, encore une fois, des largesses niveau arbitrage (non Thierry Adam, ce n'est pas qu'une légende) :blondblush1: , un Pablo Correa ![]() ![]() Enfin bon, mis à part çà, j'aurai vu notamment que Ben Arfa a vraiment pris une "dimension supplémentaire" (pour reprendre les mots de Gravelaine :lol: ) depuis 2-3 mois. Et je n'aurai pas attendu ce match pour voir çà... Ah cet OL, pas séduisant ce soir mais qui parvient toujours ou quasi à gagner cette année... ca me fait craindre le pire pour cette année çà. Sinon, du point de vue des commentaires, je tire mon chapeau à Gravelaine et à Adam, c'est vraiment beau de voir et partager le football avec vous comme çà, ah ces techniciens et leur langage essepttionnel ![]() ![]()
21-12-2006, 00:20
PassiOM a écrit :Ah cet OL, pas séduisant ce soir ![]() On a été impériaux. Malouda ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin. Tiens, petit jeu pour vous distraire de la rancoeur : imaginez l'OM sans 7 joueurs majeurs. Vous arrivez à en mettre onze ?
None of us is as dumb as all of us.
21-12-2006, 00:23
JMAmours a écrit : seulement au Parc ![]()
21-12-2006, 00:24
JMAmours a écrit : Petit jeu pour toi... un post sans arrogance et condescendance, tu saurais faire? ![]() |