Quelle équipe de chagatte ces quenelles !!!
Ils se sont fait manger, y'a pas d'autre mot !
Ils égalisent sur un corner où le gardien doit sortir et tout défoncer (en plus le temps additionnel est terminé depuis 30 s) !!!
Lorient doit plier le match et mettre le troisième but plus tôt. A trop vouloir jouer !
(01-02-2012, 00:11)hassenovitch a écrit : La différence, ce soir, s'est jouée au niveau des gardiens de but, Andrade n'a rien à envier au gardien de Lorient.
Il a quel age le jeune ? Parce qu'il a sorti quand même un sacré nombre de ballon, et il peut pas grand chose sur les buts.
Lorient se fait avoir à l'expérience. Même à 2-2, s'ils jouent "concentrés", ils peuvent au moins tenir le score jusqu'aux pénos. Ils se sont trop vu perdant. Après s'être trop vu gagnant.
Et ben dis donc... quand on pense que cet entraîneur a l'idée que la culture de la gagne est une arnaque, on a des fois envie de penser que c'est lui l'arnaque le père Gourcuff.
Mais bon tant que les médias le lèchent avec tendresse.
En tous cas Lyon a une culasse exceptionnelle, et ça dure depuis des années....
Lorient m'a séduit, rapides, précis. Une équipe dangereuse.....si elle jouait toujours comme ça.
petit Gourcuff sur le banc, à la fin il faisait pas mal la gueule. Gageons qu'il aurait préféré voir son équipe prendre la pâtée et accessoirement que papagagne.
(01-02-2012, 00:10)Dragnir a écrit : Une finale éventuelle contre Lyon ne m'enchante guère.
Je tiens à te féliciter pour ton optimiste (relatif certes mais on se contente de peu) allant jusqu'à envisager une éventuelle non élimination ce soir
Bé non, c'est pour ça que je disais éventuelle, on est pas encore passé (tandis qu'au moment où j'ai posté, je ne doutais plus de la qualif lyonnaise).
Le discours conjugué au futur pessimiste de nos acolytes Keyser et Dragnir évolue en fonction des lamentations du forum...ce sont des rameurs à contre courant, noble et ambitieuse tâche qu'il faut saluer comme il se doit...