28-06-2006, 19:01
Merci vieux Jo et merci à Sabri d'avoir remis Francky à sa place!
28-06-2006, 19:01
Merci vieux Jo et merci à Sabri d'avoir remis Francky à sa place!
28-06-2006, 20:12
Vraiment impressionnant le nombre de courbettes et de ronds de jambes que vous êtes capables de faire à la moindre interview.
Si demain Ribery change d'avis et declare son amour pour l'OM allez vous l'accueillir de la même manière?
28-06-2006, 20:16
Et oui!
Georges n' est pas un du, c' est un plaisir qu' il nous fait, c' est la moindre des choses de le remercier.
28-06-2006, 20:16
coudenhove a écrit :Vraiment impressionnant le nombre de courbettes et de ronds de jambes que vous êtes capables de faire à la moindre interview.Et tu connais les disciples de Saint Thomas d'Aquin ? Disons que si on a cet avis qui n'idolâtre pas le RIB, c'est peut-être car on a quelques raisons. Le "mal" est quelque peu fait qd même, ca semble difficile de mettre ca de côté (et encore faudrait-il que ca en prenne le chemin...).
28-06-2006, 20:19
coudenhove a écrit :Vraiment impressionnant le nombre de courbettes et de ronds de jambes que vous êtes capables de faire à la moindre interview. Tu veux dire quoi là ?
28-06-2006, 20:21
coudenhove a écrit :Vraiment impressionnant le nombre de courbettes et de ronds de jambes que vous êtes capables de faire à la moindre interview.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
28-06-2006, 20:23
Ernesto a écrit :Les années passent les discours changent J'etais mesuré quand à son arrivée, je l'avais dit mais il m'a convaincu au final. Pas un titulaire indispensable mais un bon joueur qui apporter son expérience et son impulsion souvent décisive.
28-06-2006, 21:14
je pense que ça peut être tres important dans le vestiaire. Mais pour moi sur le terrain, les années commence avoir raison de lui.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
28-06-2006, 21:22
D' accord, ce n' est plus un gamin et il ne sera jamais Ballon d' Or.
Il n' empêche qu' il sait voir les choses, qu' il a une autorité naturelle ... et que dans un rôle d' aboyeur on n' a pas mieux.
28-06-2006, 22:02
chichiman a écrit :Tu veux dire quoi là ? Il t'a pas répondu là! c'est pas poli!!
28-06-2006, 22:08
Dav_ a écrit :J'etais mesuré quand à son arrivée, je l'avais dit mais il m'a convaincu au final. Pas un titulaire indispensable mais un bon joueur qui apporter son expérience et son impulsion souvent décisive. Il est important dans les vestiaires aussi, il a le mot juste, et même à 34 ans il en veut :punk1:
28-06-2006, 22:56
A 15 minutes pres on était en LDC ...
ou a un pénalty près manqué par Ribery ?
28-06-2006, 23:52
Faut pas oublier que la LdC dépendait aussi du Rennes/Lille...
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
c'est vrai que c'est quand meme discutable comme argument, il part parcequ'on n'est pas en ligue des champions mais d'abord on ne saura jamais ce qu'il aurai fait si on avait fini 3eme, ensuite il avoue lui meme qu'au debut de la saison Pape Diouf lui avait expliqué que c'etait une saison de transition et pour finir il a quand meme fait parti de cette équipe qui ne s'est pas qualifié en ligue des champions...je dirais meme plus si il avait ete regulier toute la saison on y serait en ligue des champions...
diouf malgré le passage à vide de ribery n'a pas hesité a lui doubler son salaire à la fin de l'hiver...il s'est engagé sur le long terme avec l'om en reconstruction, il ne respecte pas ses engagements alors qu'au moment de prolonger lui et son agent savaient tres bien qu'il aurait des offres plus importantes a la fin de la saison bref tout ca pour dire qu'il n'est pas tout a fait anormal d' "incriminer" ribery pour les supporters et meme pour les dirigeants
29-06-2006, 02:02
c'est vrai qu'il est moins con que la moyenne et qu'il a peut être un rôle à jouer pour fédérer les plus jeunes mais bon, côté ballon il est trop vieux/trop moyen le Lamouchi...
à mon avis sa place est davantage dans les coulisses que sur le pré pour la récupe j'aimerais voir arriver Sablé (?) et le Guerrier do Brasil en complément de Cana et Deruda. et Nasri, Valbuena, Ribery, aimar pour les milieux chargés de la création... avec ça, forza
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-06-2006, 03:00
Bien aimé son discours au sabri;je ne sais pas s'il va beaucoup jouer cette saison,j'espere que ce ne sera pas la saison de trop......J'espere aussi que les dirigeants lui offrirons un contrat dans le staff à la fin de sa carriere,c'est vraiment un grand monsieur,on a besoin de plus de gens comme ca à l'om.....
29-06-2006, 06:14
Espigoulien a écrit :Jolie signature, Cobl ! merci j'en suis pas peu fier et remercie brighella pour l'original
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
29-06-2006, 07:40
Cobl a écrit :merciCe sont les fesses de Brighella ? :blondblush1:
29-06-2006, 08:26
BOSS a écrit :Bien aimé son discours au sabri;je ne sais pas s'il va beaucoup jouer cette saison,j'espere que ce ne sera pas la saison de trop......J'espere aussi que les dirigeants lui offrirons un contrat dans le staff à la fin de sa carriere,c'est vraiment un grand monsieur,on a besoin de plus de gens comme ca à l'om..... une "ptite" reconversion en directeur sportif l'année prochiane...les personnes censées et intelligente se sont fait tellement rare à ce poste sous l'eRe LD...on a raté Laurent Blanc "on" se rattraperait avec lamouchi
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
|