Bienvenue dans la galaxie ohémienne R. Zubar avec cette mentalité c' est sûr les supporters vont te porter et te permettront d' aller très loin et très haut dans ta carrière .
Suivez mon regard .
Merçi Georges toujours aussi profond dans tes commentaires:pouce:
Merci Georges. Content de te savoir vivant! Je croyais que le chef t'avait enfermé dans le placard et qu'il avait mis la clef dans un coffre qu'il avait jeté au fond d'un puit! Mais c'est quoi ce titre, il veut la même coupe que qui? C'est qui ce mec aux grandes oreilles?
Créateur du C.O.P.Q. Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions
même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Euhhhh !, Avec toutes les histoires de ces derniers jours, j'ai même pas pris le temps de lire ct' zoulie interview (merci GP, je vote vour toi en 2007).
Sensé cette interview de Zubar...
Sinon oui il va vite se rendre compte qu'entre Caen et Marseille, il y a un monde quand même ; il avait beau être supporté à Caen, la pression et la ferveur des supporters n'a rien à voir avec celle qu'il a connue.
Il m'a l'air d'avoir effectivemment comme il le dit bien lui même bien mûri depuis un an où il me paraissait un peu trop jeune pour venir à l'OM.
Là, espérons que l'OM fasse une bonne affaire avec lui.
Le prochain Caennais à l'OM, c'est Gouffran ?