11-03-2009, 10:35
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
11-03-2009, 10:35
Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
12-03-2009, 12:38
vendons le
le Bayern propose 12 millions pour Bastos
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-04-2009, 10:15
ça sent le boulet invendable à plein nez
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
02-04-2009, 10:29
Tofinou a écrit :Pôôôvre Djiberille Pauvre club... on a vraiment pas de figure. Heureusement qu'on ne risque rien en engraissant toutes ces crevures d'agents mafieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
02-04-2009, 11:42
C'est quand même dingue que ça arrive encore aujourd'hui ce genre d'histoire.
Avec le nombre de procès qu'il y a autour de l'OM ... il y a encore des gars assez téméraires (@#!##) pour tenter des opérations pareils ? :helpsmili
14-04-2009, 12:41
Il manque à quelqun cette tete de vier?
Perso, je préfére le sourire de Brandao à la gueule de 2 metres de long de Cissé. Je ne parle même pas de leurs apports respectifs...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
14-04-2009, 12:44
poluxo a écrit :Il manque à quelqun cette tete de vier? Oui il a manqué les 6 premiers mois, et il manque pour l'UEFA. Sauf si tu préfères Samassa biensure
14-04-2009, 13:00
poluxo a écrit :Il manque à quelqun cette tete de vier? Comme Caveman, il m'a beaucoup manqué pour la première moitié de saison. Même avec toutes ses maladresses, il reste l'un des meilleurs attaquants de pointe qu'on avait depuis longtemps... Très loin du niveau de DD mais l'un des meilleurs quand même. Dans l'axe, je le préfèrais à Niang. Par contre, à choisir entre lui et Brandao pour le même poste, je préfère notre buffle tout de suite
14-04-2009, 13:07
Pour moi le fils de Crao reste la plus grosse surprise de l'OM depuis longtemps, depuis DD en fait.
Je m'attendais à un Samassa au cheveux longs, et en fait c'est un pivot-bulldozer-remiseur qui en plus marque.
27-04-2009, 12:00
Une petite pensée pour Cissé,qui joue le maintien.
27-04-2009, 14:59
Godfather a écrit :Une petite pensée pour Cissé,qui joue le maintien. La même hier soir à l'EDD... Je ne sais pas ce qu'on pourra en tirer mais si ça tourne bien pour nous il va pouvoir se les manger menues menues... Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
27-04-2009, 17:34
Godfather a écrit :Une petite pensée pour Cissé,qui joue le maintien. Heuuuuuuu... non. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-04-2009, 17:55
Espèrons en tirer un bon prix au mercatal, mais il ne me manque pas, mais alors vraiment pas.
27-04-2009, 18:21
frana a écrit :Heuuuuuuu... non.Si.
27-04-2009, 18:25
Le pire c'est que je pense qu'il s'en bat les coroñes force 10, lui il veut jouer et être la star.
27-04-2009, 18:56
Baka_Survivor a écrit :Si. Je pense que le "non" de frana était plus destiné à une éventuelle pensée pour 6C On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
27-04-2009, 19:52
Mars a écrit :Je pense que le "non" de frana était plus destiné à une éventuelle pensée pour 6C !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
27-04-2009, 19:58
Mars a écrit :Je pense que le "non" de frana était plus destiné à une éventuelle pensée pour 6C frana a écrit : ;);)
28-04-2009, 13:39
vendre, vite et bien
| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||