24-04-2008, 14:36
Il aime les voitures de sport:camion, mais pas la formule1:fou:. Un peu comme si on aimait le steack, mais pas le tournedos.
24-04-2008, 14:36
Il aime les voitures de sport:camion, mais pas la formule1:fou:. Un peu comme si on aimait le steack, mais pas le tournedos.
24-04-2008, 15:07
Tipanda a écrit :Il aime les voitures de sport:camion, mais pas la formule1:fou:. Un peu comme si on aimait le steack, mais pas le tournedos.Heu... Ou alors, il aime les voitures de sport pour leur design, et il trouve qu'une F1, c'est moche...
08-05-2008, 18:44
nicom93 a écrit :L'article de Mercato365 est encore une belle daube...J'adore le " pour l'instant "...Comme si on allait croire une seule seconde que Valbuena irait un jour ( ou même serait d'accord pour ) rejoindre le sémillant championnat russe, au sein de la pétillante et glamour équipe du Zénith St Petersbourg...Mercato365 1 - Nicom93 0 : http://www.football365.fr/la_une/story_2...ith-.shtml Il a bien été contacté
Parti pour avoir causé l'arrêt du Grand Footoir
15-05-2008, 13:08
Il y a un souci entre Valbuena et Gerets????
Tain fait caguer Georges me manque
15-05-2008, 14:04
Kodiak a écrit :Il y a un souci entre Valbuena et Gerets???? Non pourquoi ? Tu as entendu dire quelque chose là-dessus ? :(
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
15-05-2008, 14:07
Gamba a écrit :Non pourquoi ? Tu as entendu dire quelque chose là-dessus ? :( J'ai mis "la news" du Phocéen (je sais cela fait bizarre) dans le topic de l'EDF
15-05-2008, 14:17
Franchement je ne pense pas qu'il y ait un prob entre les 2. Tout joueur a besoin d'être recadré de temps en temps, peut-être que Valbu se voyait déjà titulaire indiscutable (et vu comme tout le monde le prend pour le sauveur depuis qu'il est blessé) alors qu'il n'a pas 50 matchs de L1 dans les jambes...
15-05-2008, 14:39
ben s'il serait blessé, ils l'auraient dis... mais là, c'est vrai que le fait qu'il s'entraine à l'écart, que gerets dise qu'il sera peut être pas du match contre strasbourg... c'est qu'il y a du avoir une grosse engueulade...
Espérons que ce soit que passager... décidemment la comparaison entre valbuena et rib' n'aura jamais été aussi forte
15-05-2008, 15:11
jicay a écrit :ben s'il serait blessé, ils l'auraient dis... mais là, c'est vrai que le fait qu'il s'entraine à l'écart, que gerets dise qu'il sera peut être pas du match contre strasbourg... c'est qu'il y a du avoir une grosse engueulade... Pourquoi une grosse ? Gerets dit qu'il va être plus dur avec les joueurs l'année prochaine, ça peut commencé dès cette semaine pour gagner samedi. Il montre que même son chouchou n'est pas assuré d'avoir une place de titulaire (dernier match de la saison ou pas) "Tu veux jouer et avoir ta place ? bouge toi le cul!!"
15-05-2008, 15:16
D"un autre coté, Gerets n'a pas tort, je n'ai rien vu du match face au Mans, mais depuis son retour, il est complètement transparent le père Mathieu...
Un petit tour sur le banc, ou dans les tribunes ça peut pas faire de mal... D'un autre coté, c'est quand meme le dernier match au Vel, c'est un peu limite...
juste la menace de ne pas le faire jouer peu être tout autant bénéfique de ne pas le faire jouer réellement , surtout que c'est pas le genre de Gerets d'annoncer à la presse qu'un joueur est susceptible de pas jouer (sans blessure hein?). Pour moi c'est du bluff pour le faire réagir...
Et puis ça serait tellement beau que ce soit lui qui nous ®envoi en LdC (cumulé avec un but de Pagis :mf_dribbl)
15-05-2008, 15:33
Olorin a écrit :juste la menace de ne pas le faire jouer peu être tout autant bénéfique de ne pas le faire jouer réellement , surtout que c'est pas le genre de Gerets d'annoncer à la presse qu'un joueur est susceptible de pas jouer (sans blessure hein?). Pour moi c'est du bluff pour le faire réagir...Comme la saison dernière...
15-05-2008, 15:39
Sauf qu'on était qualifié en LDC lors de l'avant dernière journée et qu'on pouvait se délecter des Gambas lors de la dernière journée sans stress au bord de l'eau
15-05-2008, 18:30
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...i_Dev.html
Une source "crédible"...Je n'ai pas vu le match au Mans,il n'a pas été bon ? Ou alors n'a-t-il pas donné l'impression de s'investir réellement ?
15-05-2008, 18:44
Phocee a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...i_Dev.html Apparemment l'Equipe et le Phossoyeur n'ont pas vu le même entrainement. Pour les 1ers Valbu s'est entrainé "avec les titulaires probables" alors que pour les second il s'est "entrainé à part"... Miss you Georges...
15-05-2008, 18:49
foutcheubol a écrit :Apparemment l'Equipe et le Phossoyeur n'ont pas vu le même entrainement. Pour les 1ers Valbu s'est entrainé "avec les titulaires probables" alors que pour les second il s'est "entrainé à part"... Je confirme,'miss you so bad Georges...Expliquez-moi,comment peut-il y avoir autant de décalage d' "interprétation" sur une seule et même situation ?...
15-05-2008, 18:49
Gerets lui reproche de redescendre de trop pour recuperer les ballons, enfin il me semble
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Benoit Cheyrou
15-05-2008, 20:35
zincou a écrit :Gerets lui reproche de redescendre de trop pour recuperer les ballons, enfin il me semble qq chose comme : Eric, vous avez été assez critique envers certains joueurs après le match de samedi dernier... E.G. : "Au Mans, à 10 contre 11, si tout le monde avait respecté les consignes, on aurait peut être eu plus d'occasions de marquer et donc d'avoir la troisième place. Mais tout le monde na pas fait ce que lon avait dit." Vous en avez parlé aux joueurs ? E.G. : "Après les matchs, les joueurs savent bien ce qui n'est pas allé. Limportant cest de tout faire pour que les fautes que l'on a faites ne se reproduisent pas. A l'avenir, j'aimerais que l'on ne perde plus de points suite à des problèmes de tactique. Mais certains joueurs sont tellement attirés par le ballon qu'ils oublient la discipline. Si on perd contre une équipe meilleure, ça arrive. Mais perdre des points parce quon ne fait pas son job, je ne l'accepte pas."
--------------------------------------------------
15-05-2008, 20:48
il me semble que c'est à nasri qu'il a reproché de redescendre trop bas. Pour valbuena il a reproché de trop se disperser et de ne pas rester sur le côté droit. C'est ce qu'il a expliqué sur son site Internet.
Valbuena a été blessé un petit moment quand même, c'est normal qu'il lui faut qques matchs pour retrouver le rythme... sauf qu'il reste une journée. Il veut trop en faire, cela montre son envi, sa détermination mais faudrait pas qu'il en oublie les bases du foot : à savoir rester à sa place et jouer pour le collectif. Faut dire aussi que sa blessure est intervenue au moment où il était convoqué avec l'EDF... normal qu'il a la rage de vouloir prouver et avoir une petite chance d'être sélectionné |