06-01-2010, 21:37
Manque plus que les filles et la drogue dans sa liste et il aura loupé sa vie :/
06-01-2010, 21:37
Manque plus que les filles et la drogue dans sa liste et il aura loupé sa vie :/
06-01-2010, 22:04
saly a écrit :Moi non plus j' aime pas : les haricots et le choux-fleur ça fait des gazC'est quand je lis ce genre de post que je regrette mon topic sur le cassoulet et la choucroute.
06-01-2010, 23:03
D'ailleurs, je viens d'en lâcher un...
Bonne nuit les enfants
07-01-2010, 00:16
Manitas Delabitas a écrit :C'est quand je lis ce genre de post que je regrette mon topic sur le cassoulet et la choucroute.Exact.
07-01-2010, 11:16
Elephant Bird a écrit :Dites au revoir à caveman, futur banni de quand le filtre sera de retour. Ceci dit, pour revenir là desssus, je ne serais pas plus dégouté que ça s'il restait. Au final, les critiques de Valbu sont souvent plus liés à ses comm et caleçon qu'à ses perfs sur le terrain. Donc si on est pas capable d'avoir mieux, autant le garder.
07-01-2010, 11:18
L'article de Muratelle :hum:
07-01-2010, 11:25
Le commentaire d'Enzo1 :
" Mr MURATELLE, vous n'êtes pas serieux, dites moi, quand meme vous allez perdre de votre crédibilité avec de telles articles" (Smiley qui se bidonne)
07-01-2010, 11:30
En même temps, si Valbuena est le seul à se sortir les doigts quand on joue une équipe plus faible ... je ne vois pas bien pourquoi on ne le garderai pas ...
Il a fait quoi HBA sur ce match ? (provocation inside)
07-01-2010, 11:48
jixinho a écrit :Manque plus que les filles et la drogue dans sa liste et il aura loupé sa vie :/ Pourquoi, il a même pas de rolex ?
07-01-2010, 11:51
Il n'a pas encore 40ans, il a encore le temps ;)
07-01-2010, 12:14
Hellborg a écrit :Il n'a pas encore 40ans, il a encore le temps ;) C'est vrai , désolé
07-01-2010, 13:15
N'empêche qu'avant l'arrivée de Valbuena à l'OM, je ne croyais pas à l'existence réelle de Sport Billy.
Solide comme un wok !
07-01-2010, 13:18
Petit vélo c'est un déambulateur ??? @ Roselyne Bachelot
07-01-2010, 14:01
Nan mais on rigole, il se peut qu'il reste jusqu'en fin de saison le razmoket.
07-01-2010, 14:09
J' y crois vraiment pas, je pense que dd met la pression avec sa dead line. Et quoi qu'il arrive il acceptera de le lâcher même si Mancini est déjà ailleurs, issar Dia paraît comme la solution au cas où..
07-01-2010, 15:25
Elephant Bird a écrit :Nan mais on rigole, il se peut qu'il reste jusqu'en fin de saison le razmoket. Rhalalalalalaaaa, et dire qu'il y a un an il valait 25 millions d'euros. J'ai même entendu dire que le Real avait proposé 75 millions, mais qu'on aurait refusé en raison de son statut de potentiel pré-convoqué sur la pré-liste du pré-mondial de Domenech. Peut.être que si je le pré-convoque sur ma liste des courses de ce soir, il prendra 4-5 euros de mieux. Je vais voir ce que je peux faire. Je vous tiens au courant... Allez, qu'on le vende une poignée de figue à Roquefort la Bédoule, ça fera toujours de la confiture pour cet hiver. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-01-2010, 15:25
haydjan a écrit :J' y crois vraiment pas, je pense que dd met la pression avec sa dead line. Et quoi qu'il arrive il acceptera de le lâcher même si Mancini est déjà ailleurs, issar Dia paraît comme la solution au cas où.. M....avec son agent ils claironnaient de partout avoir pas mal d' offres ! s' il n' y a pas une de concréte aujourd'hui il reste dixit DD Manitas Delabitas a écrit :C'est quand je lis ce genre de post que je regrette mon topic sur le cassoulet et la choucroute. Et moi sur les haricots et le choux-fleur et de n'être pas fan du petit vélocipède à gros melon :lol:
07-01-2010, 15:41
frana a écrit :Rhalalalalalaaaa, et dire qu'il y a un an il valait 25 millions d'euros.On lui vers aussi un pré-salaire à ce pré-joueur ?
07-01-2010, 15:56
Ma foi, tout cela sera largement compensé par les offres astronomiques que nous ont fait tous les plus grands clubs européens pour Jean Talu.
Aux derniéres nouvelles, une offre de Chelsea de 97 millions serait sur le bureau d'la caution Marseillaise, mais il hésiterait encore, tellement c'est pas assez compte tenu du talent de Cumulo Naimbus. J'en ai parlé avec Dassier, et il est d'accord avec moi, on vend pas notre pré-melon d'or à moins de 100 millions. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
|