01-11-2006, 20:46
Pas de bol pour le petit Valbuena, il devait avoir tellement hâte de prouver sa valeur qu'il a sans doute trop forcé...
01-11-2006, 20:46
Pas de bol pour le petit Valbuena, il devait avoir tellement hâte de prouver sa valeur qu'il a sans doute trop forcé...
01-11-2006, 21:07
Un peu poissard sur les bords, en effet.
Dommage, recevoir Lorient au Vél' aurait-été l'occasion idoine pour disputer son premier 1/4 d'heure en L1
01-11-2006, 22:14
Il attendra Valenciennes !
01-11-2006, 22:42
c'est normal après une grosse blessure, djibril devrait aussi se faire un petit quelque chose à sa rentrée au niveau musculaire mais bon on va espérer le contraire
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
01-11-2006, 23:02
punaise fais caguer !!
allez minot, t'es tout pres de revenir, encore un effort et un peu de patience, fais pas de connerie!! perso je crois en lui et je suis sur qu'il va vite se faire son trou dans notre OM S'il n'a pas la mal des footballeurs d'aujourd'hui, l'irregularité, ça peut etre tout bon
02-11-2006, 06:10
Altaturk a écrit :Elongation pour M. Valbuena Remarque c'est un mal pour un bien ! Il évitera les tacles rooliens de Pixiemars...
02-11-2006, 09:19
C'est l'équipe de Pixie ?
Dommage pour Valbuena en tout cas ! Mais il va vite revenir j'en suis certain... :y:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2006, 03:17
Valbuena va faire ses grands debuts, je pense que d'ici 4/5 matchs, il sera pas mal et deviendra vite adopté du public
Forza ptit Matt'!!
11-11-2006, 10:09
Il peut apporter un vrai plus technique et un peu de dynamisme au milieu offensif en tout cas ! Il doit avoir les crocs et ça c'est bon !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
11-11-2006, 16:49
Bon il faut pas aller trop vite avec ce joueur. Il a de réelles qualités techniques mais il faut passer les etapes une à la fois. Si cela va être un futur chouchou du public je n'en sais rien même si je lui souhaite. Ce que je sais c'est que ça n'enlevera pas les problemes defensifs que l'on connaît, on a pas de mecs solides derriere et au côté de Cana.
11-11-2006, 18:21
en tout cas, avec Valbuena et Cisse, Mister Ribery va peut etre arreter de se prendre pour la star et peut etre comprendre qu'ici, il n'en sera plus jamais une sauf dans les journaux...
si il pouvait en retrouver son efficacité:add_vache
11-11-2006, 18:32
Yankee a écrit :Valbuena va faire ses grands debuts, je pense que d'ici 4/5 matchs, il sera pas mal et deviendra vite adopté du public ou alors il subira l'opprobre, va savoir, mec !
11-11-2006, 18:57
pas du tout, on s'est pas comprit à propos de ribery ;)
11-11-2006, 21:48
(Modification du message : 11-11-2006, 21:59 par Old Trafford.)
S'il pouvait créer un déclic le petit Valbuena, ce ne serait pas de refus...en attendant Djibril. :biker_h4h Allez Mathieu. :paysan:
Sinon, dans le genre jeune avec du potentiel, il y a Gabriel Obertan de Bordeaux qui semble avoir crever l'écran lors de sa rentrée contre Auxerre ce soir. P'tite video de lui lors des matchs amicaux du FCGB cet été : http://www.youtube.com/watch?v=JNU1irY_YCA
12-11-2006, 10:49
Altaturk a écrit :S'il pouvait créer un déclic le petit Valbuena, ce ne serait pas de refus...en attendant Djibril. :biker_h4h Allez Mathieu. :paysan: Mouais, moyen, mais bon si tu prends les 10 cadavres bordelais à côté, c'est sûr qu'il peut paraître pour un super joueur...
"Trezeguet...Il sert à rien, juste à marquer des buts" @Fabio Capello.
12-11-2006, 11:36
Mouais bon, faut pas non plus trop se faire de plan sur la comète pour l'ancien milieu offensif d'un club de CFA.
Le mec n'a jamais mis les pieds sur une pelouse de L1, et on en fait déjà une star. Wait and see...
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
12-11-2006, 14:14
Bakamaster a écrit :Mouais, moyen, mais bon si tu prends les 10 cadavres bordelais à côté, c'est sûr qu'il peut paraître pour un super joueur... C'est surtout par rapport aux auxerrois. Il s'est baladé face à eux.
12-11-2006, 14:29
Qui a parlé de star ou tiré des plans ? C'est tout le contraire d'une star Valbuena, pour le moment du mois.
12-11-2006, 23:17
DuKefeng a écrit :Wait and see... Pareil!
18-11-2006, 23:45
Je l'aime bien cet Obertan.
|