02-05-2010, 17:36
:lol:
02-05-2010, 17:36
:lol:
02-05-2010, 17:38
souley a écrit :Toujours aussi puant son agent par contre : Je ne suis pas loin de lui donner raison sur ce point quand même ...
03-05-2010, 18:15
Gamba a écrit :Et concernant Cyrs on peut même dire qu'il rentre dedans en fourgon (ou en 406 ça dépend les jours) Cette blague était ma foi fort honorable, dans la lignée des autres Jdp a écrit :Pierrot = Jabba The Hutt:lol: Jdp a écrit :Je croyais qu'il préférait les garçons, par contre ça me ferait bien rire que Ménes aussi soit mouillé ça lui ferait les pieds à ce donneur de leçon de mes deux.Aaaaaah c'est pour ça les caleçons alors... Caligula a écrit :Le 10sport continue de creuser.En général quand tu touches le fond pour descendre plus bas il faut creuser Ils envoient du lourd... je suis curieux (ou pas d'ailleurs parske bon) de connaître la suite.
03-05-2010, 18:25
J'avais pas encore lu l'argument de la niouze ecrite au futur pleine de non-dit pour contredire les démentis...
Pitoyable ! Menés parlait Dun gars de L'Equipe en redac chef... C'est qui ? Sacre Jacques Peridon
03-05-2010, 18:35
J'aime bien l'argument du 10Sport : on dit pas qu'ils ont baisé Zahia, mais qu'ils vont être entendus au cas où ils l'auraient croisée un soir, lors d'une soirée-mousse.
Sauf que l'effet (recherché?) sur le lecteur lambda est le suivant : Elle s'est aussi tapé Ménès et Valbuena. Pierrot, ça fait un peu sucette en plus non ?
Solide comme un wok !
03-05-2010, 18:38
El chi a écrit :J'avais pas encore lu l'argument de la niouze ecrite au futur pleine de non-dit pour contredire les démentis... Je sais pas, j'avais pas trop suivi depuis les bouleversements de fin 2008... Citation :Changements au sein de la rédaction
...
03-05-2010, 18:58
:lol: Joli Cali !
03-05-2010, 20:07
Caligula a écrit :Le 10sport continue de creuser. Encore aurait-il fallu qu'ils en eussent eu une un jour pour pouvoir la perdre. (je me doute bien que tu le sous-entendais)
03-05-2010, 23:30
Je lavais raté celle là
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/deschamps-et-l'affectif_sto2312838/flashnews.shtml "Je comprends ce qu'il ressent, explique le coach marseillais qui préfère aligner Charles Kabore. Mais je me base d'abord sur la forme du moment et pas sur l'affectif." Et Deschamps de préciser : "Si je m'étais basé sur l'affectif, Mathieu (Valbuena) aurait joué zéro match depuis décembre Grosso modo il reconnaît a demi-mot quil peut pas blairer Valbuena mais que ça ninflue pas sur son jugement.
03-05-2010, 23:36
Purée je trouve ça violent quand même :hum:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-05-2010, 23:56
Connaissant la communication de DD dans la presse, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça comme ça...
M'enfin ce qui est sûr, c'est que beaucoup d'entraîneurs auraient foutu Valbuéna hors du groupe après toutes ses jérémiades dans la presse, sur son site etc... alors que DD lui a redonné sa chance et Petit Vélo le lui rend bien. :happy2:
04-05-2010, 00:08
dune a écrit :Connaissant la communication de DD dans la presse, ça m'étonnerait qu'il ait dit ça comme ça... Oui, surtout à deux jours d'un match capitalissime, c'est curieux.
04-05-2010, 06:36
D'un autre coté, Valbu est ses déclas en bois de cagette de mi-saison...
04-05-2010, 09:50
Ca veut juste dire qu'il ne choisit pas les joueurs en fonction des ses affinités personnelles... et je pense que c'est rassurant pour tous, même Valbuena.
06-05-2010, 09:03
Non content d'avoir réalisé un bon match, je crois que Valbuena pourrait avoir gagné sa place en EdF, grâce à la manifestation de sa joie hier soir !
Alors ça n'est pas gagné car il a été aussi maladroit dans ses déclarations cette saison, et je ne suis pas certain que cela plaise à Raymond. Voilà, moi j'aime bien ce joueur et si je sais qu'il n'est pas un grand joueur, je trouve que c'est un bon joueur, et je lui souhaite une longue et heureuse carrière. |