20-03-2007, 17:38
Même Leboeuf a trempé la dedans...
20-03-2007, 17:38
Même Leboeuf a trempé la dedans...
20-03-2007, 17:48
:meuh ça promet !
Merci Monsieur Pétugues :mf_bluesb ________________________________________________________________________
20-03-2007, 17:56
On n'a rien à envier aux grands noms du banditisme!
Leboeuf est pas mal dans le rôle de l'escroc: recel d'ABS, vainqueur de la coupe du Monde, etc...
20-03-2007, 18:01
Kalamáta a écrit :On n'a rien à envier aux grands noms du banditisme!vendeur de pied bot sur ebay, petit manuel du claquage de la cuisse sur pénalty en une leçon...
20-03-2007, 18:10
captain olorin a écrit :par contre j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas RLD ? pareil, develloppez messieurs :) le plus triste, c'est que tout ça pour un joueur comme tuzzio si encore on magouillait des ronaldinho en herbe qui viendrait exploser au vel'...:Pixie
20-03-2007, 18:17
Yankee a écrit :pareil, develloppez messieurs :)He non Yankee ce système ne peut marcher qu'avec des Tuzzio voir des Moses ou des Calandria... M'est avis que RLD a du mettre en place le circuit de délég qui va bien depuis la première donne et du coup les responsables de l'OM incriminés sont Dubi et BT mais bon ...je me range avec les autres...une explication ???? Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
20-03-2007, 18:26
Kalamáta a écrit :Oh punaise, c'est vrai, j'avais zappé le coup du pénal! Et la passe décisive à Ronnie, c'était pas du mythique ça ???
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-03-2007, 18:27
Tout ça c'est la faute à Laurent Blanc qui a été vendu et remplacé par Tuzzio.
BLANC DEMISSION
20-03-2007, 18:51
Kalamáta a écrit :On n'a rien à envier aux grands noms du banditisme! Et encore t'as pas tout vu... Bientôt avec le Tchètchène on aura plus rien à envier à la mafia de Chicago du bon vieux temps. Tant qu'à y être autant y aller franchement. Avé la classe... Fini les Dédé tronche plate et compagnie de bas étage... Ici désormais on veut du bon gros mafieux Russo-Arménien... du Kaiser Söze... ça fait plus sérieux pour les affaires. Pinaise... vivement le procès Kachkar... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-03-2007, 18:52
chichiman a écrit :Tout ça c'est la faute à Laurent Blanc qui a été vendu et remplacé par Tuzzio. n'importe quoi c'est la faute à déruda!! pfff
20-03-2007, 18:53
Yankee a écrit :n'importe quoi c'est la faute à deruda !! pfff lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
20-03-2007, 20:36
(Modification du message : 20-03-2007, 20:39 par Monsieur Pétugue.)
captain olorin a écrit :par contre j'ai pas compris pourquoi il n'y a pas RLD ? Car au terme de l'instruction, il ne figure pas sur l'ordonnance de renvoi en correctionnelle. En bref, il n'est pas responsable donc pas poursuivi.
Pétugue vous tient à l'oeil !
20-03-2007, 20:58
M'est avis que c'est Dubiton qui va en prendre plein la gueule.
Dommage que tapie ne soit pas là. Il a refusé ou bien ?
Solide comme un wok !
20-03-2007, 21:47
Toutes ces histoires rocambolesques de transferts de joueurs m'insupportent. C'est la faute aux instances supérieures du foot tout çà. Ils savent jouer les fouilles bouse lorsqu'il s'agit de contrôler la gestion des clubs (DNCG) mais sont incapables d'exiger la transparence la plus totale sur les transferts de joueurs. Rien n'est jamais divulgué sur les transactions sauf lorsque la justice s'en mêle. Et le fisc dans tout ça, il compte les points !!!!! Avec tous les contrôles que subissent les clubs de foot (URSSAF, Fisc, DNCG . . . ) on a du mal à comprendre comment de telles pratiques peuvent passer inaperçues. Il faudrait enlever la chappe de plomb sur les transferts et prêts de joueurs en exigeant une communication officielle et donc vérifiable du montant exact du transfert, des commissions versées aux joueurs et aux intermédiaires, et des salaires des joueurs. Trop de mensonges et de conneries circulent à ce sujet et l'opacité qui entoure les transactions ne fait que conforter l'image de dégoût qu'offre la gestion du football dont la dernière en date concerne la FFF.
20-03-2007, 22:53
RAZIBUS a écrit :Toutes ces histoires rocambolesques de transferts de joueurs m'insupportent. C'est la faute aux instances supérieures du foot tout çà. Ils savent jouer les fouilles bouse lorsqu'il s'agit de contrôler la gestion des clubs (DNCG) mais sont incapables d'exiger la transparence la plus totale sur les transferts de joueurs. Rien n'est jamais divulgué sur les transactions sauf lorsque la justice s'en mêle. Et le fisc dans tout ça, il compte les points !!!!! Avec tous les contrôles que subissent les clubs de foot (URSSAF, Fisc, DNCG . . . ) on a du mal à comprendre comment de telles pratiques peuvent passer inaperçues. Il faudrait enlever la chappe de plomb sur les transferts et prêts de joueurs en exigeant une communication officielle et donc vérifiable du montant exact du transfert, des commissions versées aux joueurs et aux intermédiaires, et des salaires des joueurs. Trop de mensonges et de conneries circulent à ce sujet et l'opacité qui entoure les transactions ne fait que conforter l'image de dégoût qu'offre la gestion du football dont la dernière en date concerne la FFF. seuls les fous scient la branche sur laquelle ils sont assis!! ils sont fous, et rld n'est pas con..... merci mr petugue de suivre tout ceci de prés, et n'oubliez rien si c'est possible des bons mots de dubiton.... quand à courbis et rld non prévenus
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
20-03-2007, 22:56
Pardon, pour cette observation, Monsieur Pétugue, B.T ne viendra pas les juges n'ont pas "jugé" utile de le faire comparaitre. Etonnant non?
|