09-06-2006, 12:37
Courbis énorme faut pas exagérer non plus...obèse si tu veux de la à dire qu'il va attaquer un régime pain sec, eau, oranges...
09-06-2006, 12:37
Courbis énorme faut pas exagérer non plus...obèse si tu veux de la à dire qu'il va attaquer un régime pain sec, eau, oranges...
09-06-2006, 12:46
Petit up car ça va vite...
Pétugue a écrit :6ème Chambre du Tribunal Correctionnel de Marseille
Solide comme un wok !
09-06-2006, 12:55
N'empeche qu'il s'est fait bien Bottay le cul, le Robert.
Génial ! Le club va enfin pouvoir recruter un entraineur ! Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-06-2006, 12:58
Merci Pétugues! Bon ben c'est Courbis qui a mangé sec !
Quoi que notre bob n'est pas mal loti non plus. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
09-06-2006, 12:58
Enorme job Pétugue. Bravo
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
09-06-2006, 13:01
Je trouve que Roussier a pris pas mal quand même alors qu'il a collaboré et semblait être le seul être intègre dans toute cette mascarade.
Football: Louis-Dreyfus restera à l'OM malgré sa condamnation
ven 09 jui, 11h37 MARSEILLE (Reuters) - Robert Louis-Dreyfus restera à l'Olympique de Marseille, a déclaré son avocate après la condamnation de l'homme d'affaires à l'issue du procès des comptes de l'OM. "Pour l'instant, cela ne change rien à l'amour qu'il a pour son club et à sa volonté de le pérenniser", a dit à Reuters Me Sophie Bottai, priée de dire si Robert Louis-Dreyfus, principal actionnaire de l'OM, resterait au club. "A ce jour, il n'y a pas de changement de cap même si la décision finale lui appartient." "C'est un homme qui est touché car c'est un homme intègre. Il a tout donné à son club, il a été son bailleur de fonds unique depuis un peu plus de dix ans", a ajouté l'avocate. Me Bottai a précisé que Robert Louis-Dreyfus ferait appel de la décision du tribunal, tout comme Rolland Courbis, entraîneur de l'OM entre 1997 et 1999, également condamné vendredi. Rolland Courbis a pour sa part dénoncé "une tentative d'extermination à son encontre dans le milieu du football". Robert Louis-Dreyfus a été condamné à trois ans de prison avec sursis et 375.000 euros d'amende, Rolland Courbis à deux ans d'emprisonnement plus une révocation partielle d'un sursis pour 18 mois, consécutif à deux condamnations précédentes, ce qui revient à le condamner à trois ans et demi de prison. L'ancien coach est également condamné à 375.000 euros d'amende et à une interdiction de toute activité professionnelle ou sociale dans le monde du football pendant cinq ans.
09-06-2006, 13:02
Joli Mister Petugue !
appel suspensif évidemment, rendez-vous dans un an à aix, puis dans deux à paris en cass' L'est pas encore au ballon le roro !
09-06-2006, 13:06
Merci Mister P.
Bô travail.
09-06-2006, 13:29
dune a écrit :Je trouve que Roussier a pris pas mal quand même alors qu'il a collaboré et semblait être le seul être intègre dans toute cette mascarade. Ben voui mais vu le poste qu'il occupait à l'époque ils pouvaient pas non plus lui mettre 120 heures de travaux d'intérêt général à repeindre sur les graffitis des murs du cours julien
09-06-2006, 13:35
C clair qu'il a pris cher le gRoland, mais bon sur rmc y'a deja deschamps pour le remplacer.
Sinon c'est dommage que la loi française ne peut pas interdire RLD d'être à la tete d'un club de foot... PS : Merci mr Petugue
09-06-2006, 13:46
j'ai une petite question : toutes les amendes sont à verser à l'OM ???
L'OM était partie civile dans ce procès je crois
"Ici ni racisme, ni violence, tous unis", clame le Virage Depé.
09-06-2006, 13:47
Appel suspensif ou pas peu importe désormais il y a une verité incontestable:
L'OM est dirigé par un DELINQUANT DE DROIT COMMUN.
09-06-2006, 13:51
coudenhove a écrit :Appel suspensif ou pas peu importe désormais il y a une verité incontestable:Pas dirigé justement, c'est pour ça qu'il n'ont pu rien lui interdire, il est juste actionnaire. Dans l'organigramme de l'OM, RLD ne figure nulle part.
09-06-2006, 13:55
Marseillaise a écrit :j'ai une petite question : toutes les amendes sont à verser à l'OM ???Parties civiles déboutées, http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=119. Les amendes sont les sanctions pénales à verser au Trésor Public, les dommages et intérêts de l'Etat.
09-06-2006, 13:56
coudenhove a écrit :Appel suspensif ou pas peu importe désormais il y a une verité incontestable: Pas encore (appel), et comme un "délit" de grande vitesse...:Beep |