04-06-2006, 13:31
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd
Sauf que ça corrobore pas mal de nymphos qui circulent plus ou moins sous le manteau ! La tête dans le sable.... Vive la politique de l'autruche !
04-06-2006, 13:31
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd Sauf que ça corrobore pas mal de nymphos qui circulent plus ou moins sous le manteau ! La tête dans le sable.... Vive la politique de l'autruche !
04-06-2006, 13:37
Le milieu a toujours fait du mal à ce club et le père deruda fait ce qu'il veut depuis que son fils a lage detre pro ... le pere et le fils dehors , sarko on te fait confiance pour remettre le club sur les rails
04-06-2006, 13:39
Deruda oui...
04-06-2006, 13:39
Thorgal13 a écrit :Le milieu a toujours fait du mal à ce club et le père Jean Carmet fait ce qu'il veut depuis que son fils a lage detre pro ... le pere et le fils dehors , sarko on te fait confiance pour remettre le club sur les rails 'tain ça fait flipper de lire ce genre de chose, le ballon est loin, très loin, trop loin, on avait le fric, on rattrape la politique.
deruda
c'était un test : Robert Mitchoum
04-06-2006, 13:47
Yankee a écrit :Si Sarko degage RLD je vote pour lui en 2007!! :) :roll1: :roll1: :roll1: :roll1: Qu'il est con ce Yankee Excellent L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-06-2006, 13:48
Dès qu'il y a un sujet médiatique, Sarko est là... Enfin bref, s'il peut aider l'OM à virer tout ce qui n'ont rien à y faire, que ce soit dans le club et autour du club, vas-y Nico :blondblush1:
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
04-06-2006, 13:49
Bonne nouvelle, vivement que cette gangrène qui paralyse le club dégage et vite.
04-06-2006, 13:52
C'est quand même dingue que ça soit Sarkozy qui décide de mettre son nez la dedans !
Ya Degun aux commandes encore une fois !
04-06-2006, 13:53
Langouste a écrit :Enfin je serais content s'il parvenait quand même à enlever une bonne partie de la raille qui sévit sur le club ... ou alors, il leur donnera des cours de discrétion.Nouveau test deruda Déruda
04-06-2006, 13:53
Nicolas le jardinier a écrit :Bonne nouvelle, vivement que cette gangrène qui paralyse le club dégage et vite. Nous t'attendions L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
04-06-2006, 13:54
ChrisMagicWaddle a écrit : :roll1: :roll1: :roll1: :roll1:Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit?
04-06-2006, 13:59
ben moi, je suis bien content si il y a le menage de fait, dans notre club !
et puis au moins ca ouvre les yeux a tout le monde, maintenant on pourra plus dire " je savais pas " !
04-06-2006, 14:01
mimini a écrit :Pourquoi quand on tape Yankee c'est Yankee qui s'inscrit? elle a l'air bonne ce que tu fumes entre ton avatar, et tes droles de phrases, tu es sure que ca va ma mimini ?
04-06-2006, 14:12
eric-marseille a écrit :elle a l'air bonne ce que tu fumes Cet avatar n'est pas le siens à la base, il a des vertu bizare... je crois que ça a quelque chose à voir avec un certain culte : Le kébabisme.
04-06-2006, 14:13
Yankee a écrit :serieux comme on s'en bat les coroñes du jdd Carrément. :punk1: Et de Sarko aussi au passage. :rld
2
04-06-2006, 14:14
oh pétard, après le ménage à troyes voilà maintenant les chefs et maitres d'oeuvre en pueril...
pinaise, c'est la camorra explore le temps l'om et sarko qui va avoir droit à son cinq colonnes à la une de tous les médias !!! tain l'om c'est notre merveille du monde à nouzotres, mais las, faut bien avouer que le colosse s'érode et qu'on fait plus dans le sodome et la caution Marseillaise mord. l'om devient de plus en plus une rubrique de défaits divers que de passion sportive :incline:
04-06-2006, 14:16
Langouste a écrit :Cet avatar n'est pas le siens à la base, il a des vertu bizare... je crois que ça a quelque chose à voir avec un certain culte : Le kébabisme. hummm effectivement je comprends maintenant, elle ma parlé d'un avatar de la caution Marseillaise, c'est la caution Marseillaise en fait son avatar !! voila voila !! elle doit etre tres tres bonne cette fumerie
04-06-2006, 14:23
eric-marseille a écrit :hummm effectivement je comprends maintenant, elle ma parlé d'un avatar de la caution Marseillaise, c'est la caution Marseillaise en fait son avatar !! Je te dis que j'ai eu la chance de voir la vraie image à l'époque qui n'était pas coupée et cet "la caution Marseillaise" comme tu dis, tiens un Kébab entre les mains, un kébab auréolé d'une lumière presque divine, une sorte de saint graal en somme ... Allez encore un petit
04-06-2006, 14:25
(Modification du message : 04-06-2006, 14:28 par nikoairways.)
Langouste a écrit :Je te dis que j'ai eu la chance de voir la vraie image à l'époque qui n'était pas coupée et cet "la caution Marseillaise" comme tu dis, tiens un Kébab entre les mains, un kébab auréolé d'une lumière presque divine, une sorte de saint graal en somme ... quoi la caution Marseillaise est le saint graal ????:mf_dribbl on va boire le calice jusqu'à la lie... |