26-05-2006, 13:17
Tout est dans le titre, rappelez-vous le slogan de chichi... pas le notre mais bel et bien celui du corrézien...
26-05-2006, 13:17
Tout est dans le titre, rappelez-vous le slogan de chichi... pas le notre mais bel et bien celui du corrézien...
26-05-2006, 13:20
Bah quoi Marseille n'a pas le monopole de la malhonnêteté.
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine. It's better to burn out than to fade away You, Sarkozy and the Devil Makes 3.
26-05-2006, 13:20
Quand un méga escroc blanchit un mini escroc...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
26-05-2006, 13:21
Une anmistie qui tombe à pic...:paysan:
Selon que vous serez puissant ou misérable, Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. (Jean de la Fontaine, Les Animaux malades de la peste, VII, 1)
26-05-2006, 13:23
Des réactions à l' étranger
26-05-2006, 13:28
c'est le plus grand des voleurs,
oui mais c'est un gentleman...
26-05-2006, 13:30
Pareil, j'ai halluciné en lisant ça ce matin.
Le pire, c'est la justification: comme ça, la France sera representée au sein du CIO ! Ca c'est cool, la France va être représentée par un repris de justice. Classe... Et après, on va donner des leçons aux jeunes...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2006, 13:33
euh.... j'ai pas tout compris là... quelqu'un peut me faire un petit résumé?
26-05-2006, 13:35
Repris de justesse ! mais pas grave il a été le plus rapide au 110 m haies de Montréal en 76 ! Mon R'né, chassez le caribou, il revient en steeple !
26-05-2006, 13:36
dune a écrit :euh.... j'ai pas tout compris là... quelqu'un peut me faire un petit résumé? http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@...207,0.html
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-05-2006, 13:39
C'est complètement hallucinant ...
Entre Chirac qui refuse de comparaitre, les amnisties pour ses proches, les fonds pris sur le bugdet Culture pour son compte personnel, les 40 000 euros de frais de bouche mensuels du couple Chirac ... Un simple rappel : Citation :Le Président de la République est le seul responsable public dont la rémunération n'est pas fixée par la loi mais par le Président lui-même, au sein de la dotation globale de l'Elysée votée chaque année par les Parlementaires.
26-05-2006, 13:45
Certes, le procédé est détestable/misérable/vomifiable (pourquoi pas?) mais là on retombe dans le topic politique, donc je fuis! Alors bonne bourre!
nOMen est OMen @ nemOmen
26-05-2006, 13:50
[quote=Usual]C'est complètement hallucinant ...
Entre Chirac qui refuse de comparaitre, les amnisties pour ses proches, les fonds pris sur le bugdet Culture pour son compte personnel, les 40 000 euros de frais de bouche mensuels du couple Chirac ... Un simple rappel : [/quo combien de pommes ca fait. c'est vraiment,de grosses gueules:meuh
26-05-2006, 13:54
beepees a écrit :Certes, le procédé est détestable/misérable/vomifiable (pourquoi pas?) mais là on retombe dans le topic politique, donc je fuis! Alors bonne bourre!C' est vrai, on risque de tomber dans la polémique stérile voire vindicative, et donc inutile ici. On peut néanmoins apprécier l' attitude de la jeune Américaine, qui malgré qu' elle soit blonde nous donne à réfléchir: "Tu as une tête, tu peux en profiter pour te faire une belle coupe ou une jolie teinture, tu peux également te servir de ce qu' il y a à l' intérieur."
26-05-2006, 13:54
beepees a écrit :Certes, le procédé est détestable/misérable/vomifiable (pourquoi pas?) mais là on retombe dans le topic politique, donc je fuis! Alors bonne bourre! D'accord, mais là, la malhonnêteté n'est pas le fruit de déductions et analyses en tous genres : ce sont des faits. Et les faits sont vomitifs ! Venez déposer votre gerbe !
Solide comme un wok !
26-05-2006, 13:58
Espigoulien a écrit :D'accord, mais là, la malhonnêteté n'est pas le fruit de déductions et analyses en tous genres : ce sont des faits.
26-05-2006, 14:13
Espigoulien a écrit :D'accord, mais là, la malhonnêteté n'est pas le fruit de déductions et analyses en tous genres : ce sont des faits. J'ai longtemps hésité entre vomifiable et vomitiable, pour un problème de son j'ai choisi vomifiable. Vomitif c'est le must, mais ça se termine pas en able, d'où l'idée de vomitifiable? Mais là j'ai un problème de syllabe. Allez, je reste dehors avec vomifiable..
nOMen est OMen @ nemOmen
26-05-2006, 14:14
J'viens de signer la pétition que m'a soumis Dav!
Je ne comprends pas votre émoi: cela fait partie des pouvoirs du Président de la République que d'amnistier quand il le juge utile! Encore de la mauvaise foi stérile ça... C'est facile de pousser mémé dans les orties! Notre figure politique qui se verrait une nouvelle fois sali par de sombres affaires...ça va commencer à ressembler à de l'acharnement! Stop à la calomnie! Le cio mérite une représentation française digne de son standing...
26-05-2006, 14:17
Vomissable! @Dune
26-05-2006, 14:17
beepees a écrit :J'ai longtemps hésité entre vomifiable et vomitiable, pour un problème de son j'ai choisi vomifiable. Vomitif c'est le must, mais ça se termine pas en able, d'où l'idée de vomitifiable? Mais là j'ai un problème de syllabe. Allez, je reste dehors avec vomifiable.. Dégueulable ? Eructable avec des morceaux ? :ball:
Solide comme un wok !
|
|