Jolie chronique Kodiak...
Perso j'en connais une (ma mère) qui si elle lisait çà, serait folle si j'adoptais ce genre de choses...
Disons qu'à force de "subir" 3 à 4 matchs en moyenne par semaine (en période de Championnat ou de Coupe du Monde, c'est + (là heureusement pour elle, il n'y a plus de Championnat de France, juste des championnats étrangers ou Coupes ou rediffusions par-ci par là), sachant qu'elle n'est pas fan de foot, elle commence à en avoir sa dose !
Johnny Rothen a écrit :Merci Kodiak pour ces précieux conseils. J'en rajoute un autre qui peut s'avérer important :
"Pour la date de ton mariage, en fonction de la coupe du monde, tu géreras".
Conseil que je me suis auto-administré cette année car je me marrie ...
demain ...
Félicitation ou Toutes mes condoléances c'est selon
KodiaK a écrit :6- Durant la Coupe du Monde, la Bof attitude tu éviteras
Rien de plus désastreux pour votre image quune tenue négligée et une alimentation à base de chips et de bière.
Vous éviterez donc : tong, maillot de foot, survêtement et vous opterez pour une tenue smart composée dun pantalon de toile, dun polo ou dune chemise vichy et des mocassins à glands très tendance.
ça c'est le point sensible, ça me manquerait si je m'en privais :(
le floklore jogging-tongs-malbouffe-kronenbourg, ça fait partie intégrante de la jubilation, qui consiste à s'enfiler les matchs de CDM les uns après les autres vautré sur son canapé.. avec la tenue smart bien repassée, tu t'affales pas de la même façon, tu passes à coté d'un certain bien-être animal et décadent.. le champ', avec l'attention que tu mets à le servir dans une belle coupe, t'as le temps de louper une contre attaque à chaque fois..
moi j'aime mon jogging panzerri, qui flotte comme si david douillet venait de rentrer dedans, j'aime les kro que tu peux décapsuler avec les dents avant de souffler la capsule comme un noyau de cerise, j'aime les paquets de vico déchirés qui gisent sur la table basse et qu'on débarasse tous les 3 jours..
c'est aussi ça le charme coupe du monde
bon sitot les matchs finis après la douche on peut remettre le panta-pinces, l'après-rasage et les mocassins, mais pendant les matchs, ça m'ferait mal
parce que quand est-ce qu'on peut profiter autant de la beauf attitude, sinon pendant une coupe du monde, hein ? :helpsmili
himself a écrit :ça c'est le point sensible, ça me manquerait si je m'en privais :(
le floklore jogging-tongs-malbouffe-kronenbourg, ça fait partie intégrante de la jubilation, qui consiste à s'enfiler les matchs de CDM les uns après les autres vautré sur son canapé.. avec la tenue smart bien repassée, tu t'affales pas de la même façon, tu passes à coté d'un certain bien-être animal et décadent.. le champ', avec l'attention que tu mets à le servir dans une belle coupe, t'as le temps de louper une contre attaque à chaque fois..
moi j'aime mon jogging panzerri, qui flotte comme si david douillet venait de rentrer dedans, j'aime les kro que tu peux décapsuler avec les dents avant de souffler la capsule comme un noyau de cerise, j'aime les paquets de vico déchirés qui gisent sur la table basse et qu'on débarasse tous les 3 jours..
c'est aussi ça le charme coupe du monde
bon sitot les matchs finis après la douche on peut remettre le panta-pinces, l'après-rasage et les mocassins, mais pendant les matchs, ça m'ferait mal
parce que quand est-ce qu'on peut profiter autant de la beauf attitude, sinon pendant une coupe du monde, hein ? :helpsmili
:roll1:
C'est tellement vrai , il faut que je retrouve le scan du journal local le lendemain de la finale de 98, pris en flagrant délit de bof attitude , mes parents ne m'avait même pas reconnu
Excellente ta réponse himself...
Ca fait du bien des fois d'adopter la Beauf attitude le temps de matchs d'une Coupe du Monde ; bon c'est sûr que si on a dans l'idée de séduire de jeunes demoiselles, mieux vaut éviter mais entre potes, ca fait toujours du bien de se lâcher ; j'ai d'ailleurs le souvenir d'un ami qui a pété une chaise à lui à force de se lâcher en 2000 suite à la victoire contre l'Italie...
Johnny Rothen a écrit :Plutôt au jeune mari en faisant référence à "belle"-maman ....
(D'ailleurs j'vais p'têt ouvrir un topic "Ma belle mère est pire que la tienne")
et en plus elle n'est même pas belle : un croisement de la fée Carabosse et la reine de Blanche Neige à se demander comment elle a pu faire une si jolie fille.
Et qu'est ce qu'elle me saoule à tous le temps parler
KodiaK a écrit : et en plus elle n'est même pas belle : un croisement de la fée Carabosse et la reine de Blanche Neige à se demander comment elle a pu faire une si jolie fille.
Et qu'est ce qu'elle me saoule à tous le temps parler
Mettez-vous au skos les gars, y a que ça de vrai !
Skos + Curly's !
La Krö ça fait faire des rôts de maçon.
Et les chips font les doigts gras.
Je sais pas comment vous faites pour supporter le jogging en été. La Coupe du Monde, chez moi, ça se regarde avec le slip de papa. :paysan:
C'est marrant, quand t'es faïence, tu ne penses même pas à baisser le son à la mi-temps. C'est là que tu te rends compte que tu fais n'importe quoi mais spagrav'
Espigoulien a écrit :Mettez-vous au skos les gars, y a que ça de vrai !
Skos + Curly's ! La Krö ça fait faire des rôts de maçon.
Et les chips font les doigts gras.
Je sais pas comment vous faites pour supporter le jogging en été. La Coupe du Monde, chez moi, ça se regarde avec le slip de papa. :paysan:
C'est marrant, quand t'es faïence, tu ne penses même pas à baisser le son à la mi-temps. C'est là que tu te rends compte que tu fais n'importe quoi mais spagrav'
huhu, pour sûr, et en plus les maçons sont bons qu'a se gnasker