14-11-2007, 20:17
andpastisforall a écrit :Moi ce qui m'insupporte chez Coupet, c'est son côté gendre idéal, toujours propre sur lui et toujours le bon mot pour la boulangère"tu vois le four... moi je l'aurais arrêté..." @ Gregouninho
14-11-2007, 20:17
andpastisforall a écrit :Moi ce qui m'insupporte chez Coupet, c'est son côté gendre idéal, toujours propre sur lui et toujours le bon mot pour la boulangère"tu vois le four... moi je l'aurais arrêté..." @ Gregouninho
14-11-2007, 20:56
Il avait fait pareil avec fab²... c'est un envieux, un beauf, un médisant... la classe, il l'a subie près du radiateur au fond...
14-11-2007, 21:45
un sondage des excellent cahiers du foot :
http://www.cahiersdufootball.net/#sondage
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproges
14-11-2007, 21:46
excellentS pardon
« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » - Pierre Desproges
14-11-2007, 21:50
T'as un bouton "éditer" quand tu fautes :Pixie
14-11-2007, 21:58
merci ...
désolé
14-11-2007, 22:00
Pas de problème, c'est pour éviter de poster deux fois (puis comme ça les autres ne le voient pas quand on fait une faute :Pixie ).
14-11-2007, 22:04
Ici tout se sait cher Parigot, remember le gilet sans manche du Calife, les schtroumpfs proches cousins de Fanfarlo, l'OM qui joue le titre avec le PSG :mf_popean
14-11-2007, 22:04
JMA, le problème de Coupet est qu'il est gentil avec tout le monde lorsqu'il n'est pas contesté. Blessé, il est à la marge, pendant la CM 2006, il était à la marge, et à chaque fois, il a dérapé par des déclarations manquant de classe.
Je ne vais pas le blâmer pour autant, il a un égo surdimensionné comme tout sportif de haut niveau, simplement ce n'est pas le gendre idéal non plus, en dépit de son image ultrabrite brossée par les média. Depuis l'arrêt de Barthez, il est le numéro 1 français (quoique Frey c'est pas mal...), il le demeurera s'il revient bien après sa blessure. Pis, ressortir le même argument du supporter marseillais ne pouvant pas blairer tout ce qui est lyonnais, à chaque fois qu'un joueur de l'OL est critiqué par ici, c'est aussi manqué d'objectivité, non ?. On a le droit de préférer Barthez à Coupet, puisqu'il représente une Ligue des Champions, une Coupe du Monde, un Championnat d'Europe, plus quelques trophées nationaux. Pour finir, j'adore Benzema, je découvre avec plaisir Ben Arfa, et j'ai toujours trouvé que Govou n'avait rien à faire à la Coupe du Monde 2006, pas plus qu'à l'Euro 2008 (sauf s'il nous qualifie)
14-11-2007, 22:11
Albibac a écrit :Pis, ressortir le même argument du supporter marseillais ne pouvant pas blairer tout ce qui est lyonnais, à chaque fois qu'un joueur de l'OL est critiqué par ici, c'est aussi manqué d'objectivité, non ?. Certes, mais pour Coupet j'avoue que ça joue beaucoup. Il serait à l'OM il me taperais moins sur les nerfs
14-11-2007, 22:17
Elephant Bird a écrit :Certes, mais pour Coupet j'avoue que ça joue beaucoup. Il serait à l'OM il me taperais moins sur les nerfsImpossible, trop lisse, avant à l'OM il y avait Runje, Barthez, aujourd'hui Mandanda, et demain il tiendra une enseigne La Halle
15-11-2007, 06:45
kdom93 a écrit :"Moi à la place de Vercoutre, jamais la frappe de Niang elle passe entre mes jambes" @ Fanfarlo Forcemment, il aurait fait une Bonnard
17-11-2007, 01:42
Grégory Coupet pense qu'il aurait arrêté le tir de McFadden encaissé par Mickaël Landreau contre l’Ecosse. Quels autres exploits aurait-il pu réussir si sa carrière avait été plus longue?
1 Il aurait contrôlé le tir de Kostadinov de la poitrine. 2 Il aurait renvoyé la Panenka de Landreau sur le poteau pour assurer le spectacle. 3 Il aurait détourné le tir de Darko Pancev puis empêché la guerre en Yougoslavie. 4 Honteuse de ses gardiens, Elizabeth II lui aurait offert la nationalité anglaise. 5 Il aurait plongé pour prendre la balle destinée à l'archiduc François-Ferdinand, évitant le déclenchement de la Première guerre mondiale. 6 Il aurait fait croire à Daniel Moreira qu’il était un grand buteur, en détournant ses tirs dévissés au ras des poteaux. 7 Il aurait qualifié l'Olympique lyonnais pour les demi-finales de la Ligue des champions. http://www.cahiersdufootball.net/#sondage
17-11-2007, 01:45
17-11-2007, 01:45
On peut rajouter que sur le premier but il la bloque lui
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
17-11-2007, 01:47
Ah oui, déjà présent en page précédente, désolé (mais bon, y'avait que le lien, dans quelques semaines si on clique sur le lien y'aura un autre sondage donc j'ai bien fait de tout copier/coller )
17-11-2007, 09:24
nimportequi a écrit :On peut rajouter que sur le premier but il la bloque luiLa par contre je crois qu'il aurait raison la Coupette Frana a jamais président !!!!
17-11-2007, 09:46
Au fait, il a été bon hier Coupet contre le Maroc ?
Pardon ? Ah ! On me dit que c'était Landreau qui gardait les cages françaises hier soir. En même temps c'est logique vu qu'il y a eu 2-2. Avec Coupet la France aurait bien évidemment gagnée 2-0. Je pose des questions con moi des fois...
17-11-2007, 09:54
On peut dire ce qu'on veut de Coupet, mais là quand même Landreau... Sur un strict plan Ohèmo-Ohèmien, je n'ose imaginer si la Carrass' avait fait la même de quelle manière on l'aurait lynché.:fou:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
17-11-2007, 11:22
Yabon pour Mandanda avec Landreau pas bon et Coupet qui fait toujours sa pleureuse. Il va vite passer numéro 1.
Comme je vais tripper lorsque Domenech annoncera à une semaine de l'euro que Mandanda sera numéro 1 devant Coupet... Vous croyez qu'il va encore partir chez sa mère en pleurant avant que Pierre Mondy ne lui téléphone pour lui dire de revenir sinon il aura droit à sa fessée ? :vodevill |