17-06-2006, 13:01
CARTOUCHE a écrit :Tu exagères de suite. Après m' avoir peint en footix, tu me déguises en groupie !
c'est de l'humour mon garçon ! tu vois j'en ai encore un peu... :blondblush1:
17-06-2006, 13:01
CARTOUCHE a écrit :Tu exagères de suite. Après m' avoir peint en footix, tu me déguises en groupie ! c'est de l'humour mon garçon ! tu vois j'en ai encore un peu... :blondblush1:
17-06-2006, 13:03
nicom93 a écrit :Tant qu'on aura un directeur sportif qui réfléchit avec ses parties génitales, on aura un petit OM.Barthez aussi réfléchit de même, il reste malgré tout un très grand gardien. C'est pas mal de temps en temps un sanguin dans un club. En tout cas celui là nous anime le sujet...
17-06-2006, 13:05
boeuf mode a écrit :c'est de l'humour mon garçon ! tu vois j'en ai encore un peu... :blondblush1: Moi aussi, buf, moi aussi...:langue: CARTOUCHE a écrit :Ben tu vois, c'est ça que j' appelle un post "à deux balles" ...Ta plaidoirie sur la caution Marseillaise est peu convaincante. Tu peux t'évertuer à raconter ce que tu veux sur lui, tu ne me feras pas changer d'avis. Ca m'amuse plutot bien. Prends le pour un post à 3 balles. :blondblush1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
17-06-2006, 13:14
CARTOUCHE a écrit :Barthez aussi réfléchit de même, il reste malgré tout un très grand gardien. Quel grand club européen a dans son équipe dirigeante un "sanguin" ou quelqu'un du genre d'Aigo?
17-06-2006, 13:20
GodFather a écrit :Quel grand club européen a dans son équipe dirigeante un "sanguin" ou quelqu'un du genre d'Aigo? Il est temps de se recadrer, nous sommes un ex grand club européen. Depuis 93 et Tapie en tôle. A part ça, comparaison n' est pas raison, quand je vois Fergusson se friter avec Wenger, je vois aussi du sanguin là dedans. Et je préfère un sanguin honnête à un "costardé" genre Juve. "C'est mon choix..."
17-06-2006, 13:24
CARTOUCHE a écrit :Il est temps de se recadrer, nous sommes un ex grand club européen. Depuis 93 et Tapie en tôle. Des grandes gueules il y en a plein dans le foot... de Mourihno a Ferguson en passant par Hiddink, pour ne citer que les meilleurs (saurez-vous trouver l'intrus ?). Le problème c'est pas d'avoir une grande gueuel, c'est que : 1) la caution Marseillaise est terriblement vulgaire et petit ("chui content que Guingamp soit en L2") 2) Il fait plus de mal que de bien au club, d'après ce que j'ai pu comprendre, notamment sur ses joueurs chouchous et détestés Autrement dit, qu'apporte la caution Marseillaise de positif à l'OM ?
17-06-2006, 13:26
De plus chaque année, il sort toujours son discours "si je gêne, je suis prêt à partir pour l'interêt du club !!!".
Alors mets aux actes tes paroles punaise !!!
17-06-2006, 13:27
JMAmours a écrit :Des grandes gueules il y en a plein dans le foot... de Mourihno a Ferguson en passant par Hiddink, pour ne citer que les meilleurs (saurez-vous trouver l'intrus ?). Un contrat pro pour deruda ?
17-06-2006, 13:30
nimportequi a écrit :Un contrat pro pour Jean Carmet ? Je signale que suis levé depuis une heure, donc absolument pas dans l'état de comprendre les blagues trop subtiles. C'est pour ça que je participe à un débat sur vot' cher dir sportif, d'ailleurs
17-06-2006, 13:40
cch a écrit :ç'a y est, opiom est infiltré!
17-06-2006, 14:03
Notre Zizou à nous...
17-06-2006, 14:34
JMAmours a écrit :1) la caution Marseillaise est terriblement vulgaire et petit ("chui content que Guingamp soit en L2") - Moi ça me gène pas quand il fout sur la gueule à Le Graet, mdr quand on avait dérouillé et qui en plus avait tout fait pour, en particulier effacer notre titre. Tout le contraire... - Jeannot a toujours dit lui même qu'il avait fait les compos d' équipe comme il l'entendait, sans interférence. En tout cas, joueurs aimés ou détestés, il y a Diouf au dessus. Donc si un joueur dérouille, ce ne peut être le fait du seul la caution Marseillaise, mais du staff dans son ensemble, entraineur compris (je pense en particulier à Luyundula, qui n' a pas davantage montré à Auxerre qu'à l' OM, et que hélas on a surpayé. Mais la décision d' achat n' a pu être que collective). Je vous concède qu'il pourrait être moins vulgaire. Mais on sait qu'il ne sort pas du XIV parisien, ni de Polytechnique. Mais des DT qui ont fait ce genre d' études, j'en connais pas de toutes façons.
17-06-2006, 14:44
Il n'est pas vulgaire, il est grossier , c'est différent.
Pierre Mondy lui est vulgaire, sans être grossier.
17-06-2006, 15:16
CARTOUCHE a écrit :- Je vous concède qu'il pourrait être moins vulgaire. Mais on sait qu'il ne sort pas du XIV parisien, ni de Polytechnique. Plutôt XVI ! En tout cas, je suis estomaqué de voir un fan de notre vénéré Directeur Sportif le défendre avec autant de conviction et de foi (bonne ou mauvaise, j'en sais rien) ! Bravo ! Allez sans rancune !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Quel sport se pratique à 11 avec un ballon et une grosse paire de couille ?
17-06-2006, 16:43
CARTOUCHE a écrit :Ah bon ! Faudrait que tout le monde soit toujours d' accord avec tout le monde ? Nigo sort de ce corps !
17-06-2006, 17:26
CARTOUCHE a écrit :- Moi ça me gène pas quand il fout sur la gueule à Le Graet, mdr quand on avait dérouillé et qui en plus avait tout fait pour, en particulier effacer notre titre. Tout le contraire...LA vrai question est de savoir si la caution Marseillaise a du pouvoir à l'OM ou pas. Sinon son comportement est peut-être celui d'un supporter mais pas celui d'un dirigeant censé avoir des responsabilités. Pour négocier le transfert d'un joueur il faut être crédible et j'ai peur q'il ne le soit pas. Je reste mesuré parce que la caution Marseillaise je le hais vraiment pour plein de raisons plus subjectives.
17-06-2006, 17:54
nicom93 a écrit :Tant qu'on aura un directeur sportif qui réfléchit avec ses parties génitales, on aura un petit OM.Coupons-lui les coroñes ! Ainsi il deviendra un ex-paires ! Ca ce n'est pas du post à deux balles ! :nono1:
17-06-2006, 18:05
Emission de 100% Foot sur M 6
Estelle demande à Xavier Gravelaine : - Xavier que faites-vous la semaine prochaine, entraineur de Marseille ? - oh ! non, non, personne ne veut y aller - même lui ne veut pas y aller ! rires et sourires ironiques des personnes présentes
17-06-2006, 18:14
(Modification du message : 17-06-2006, 18:20 par omausommet.)
Ne mettons pas un coup de fusil au dénommé Cartouche.
Après tout il est de bonne guerre que d'échanger les balles (deux; trois ou plus) par posts interposés. J'en profite pour glisser un point de vue. la caution Marseillaise je suis pas fan. il aime l'OM mais il n'aide surement pas à promouvoir le club par ses déclarations régulières. Quant à dire qu'il n'a pas fait l'ENA, soit, mais à ce titre on nous expliquait il y a quelques mois encore que Pierre Dantin saurait aider José en matière de gestion humaine et de communication. Force est de constater que la formation continue n'a pas tempéré le DS. José continue à se faire plaisir multipliant les attaques frontales et ce au détriment du club. Pour cette raison il est par certains aspects nuisible au club. Concernant Emon, je suis convaincu depuis pas mal de temps que c'est de loin la mailleure option pour le club (y compris à comparer aux Ranieri, Zeman ou autre Blanc et Boghossian). |