20-06-2006, 22:06
bah j'ai mangé une macédoine delégumes avec une saucisse aux petits pois
20-06-2006, 22:19
Fanfarlo a écrit :Pffff, le condor ne mangeait pas de paëlla, il était allergique aux moules. Je crois que tu as mangé une paëlla pour rien, en fait. :lol:
20-06-2006, 22:34
Draikin a écrit :Deux entraineurs en pleine santé à la place d'un vieux qui passe la moitié de son temps à l'hopital, le club continue de se renforcer Et en plus c'est pas faux...
20-06-2006, 22:35
(Modification du message : 20-06-2006, 22:38 par Ghundar Gronk.)
T'aurais pas mangé un Jaillant des fois ... ?
20-06-2006, 22:37
Ghundar Gronk a écrit :T'aurais pas mangé un Jaillan des fois ... ? Bon! alors c'est Jaillant le nouvel entraineur ?
20-06-2006, 23:45
Dans Cuperly .... y'a Curly !!!
Mais bon ... Sinon c'est assez couillu de la part de Bébert d'avoir fait candidature spontanée ... On a du lui dire "Attention, tu sais les risques que tu prends ? ... si ça foire : tu gicles ! adieu le poste d'adjoint de toujours ! t'es sur que t'es prêt cette fois ?"
21-06-2006, 00:40
Ghundar Gronk a écrit :Dans Cuperly .... y'a Curly !!!Pas du tout!!! la caution Marseillaise a du lui dire "Bébert, de toute façon tu ne risques rien ; je serai toujours là pour te couvrir"
21-06-2006, 01:03
efulan a écrit :je serai toujours là pour te couvrir"Pour le protéger en somme....
21-06-2006, 10:39
hassenovitch a écrit :Officiel : Albert Emon entraîneur de l'OMOfficiel : Albert Emon a été nommé mardi entraîneur de lOlympique de Marseille, a annoncé Pape Diouf à OM.net. Dominique Cuperly sera "vraisemblablement son adjoint", nous a précisé le président de l'OM. meme pape sait pas trop ce que vient faire cuperly ici c'est jose en allant deposer jean dans l'hyonne qui a sympatiser autour d'un pastis et en rentrant il aurait eu ces mots " il me plait, sacré grosse paire de coroñes, j'ai une gueule de bois moi..."
21-06-2006, 13:20
J'aimais bien Emon sur son aile gauche, joueur élégant, technique, bon centreur quoiqu' un peu irrégulier
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
21-06-2006, 13:23
Cobl a écrit :J'aimais bien Emon sur son aile gauche, joueur élégant, technique, bon centreur quoiqu' un peu irrégulierLe petit Skoblar !
21-06-2006, 13:39
emon c bon gars un entraineur serieux mais bon c pas avec lui qu'on tapera le barça en finale de LDC
lyon en championnat le mans chez lui annecy en 16e de coupe de france m'enfin je l'aime bien...espoir
21-06-2006, 13:43
-1
21-06-2006, 13:45
Jahbuddhawarrior a écrit :emon c bon gars un entraineur serieux mais bon c pas avec lui qu'on tapera le barça en finale de LDC Bien emon il est sur le banc ....pour battre le barça faut une autre equipe que celle en place ! moi j'aime pas qu'on juge les gens ( entraineurs ou joueurs) avant de les voir a l'oeuvre donc patientons, finissons le recrutement, mettons 2 claques au ribery et laissons les jouer ! ! !
21-06-2006, 13:48
winners92 a écrit :Bien emon il est sur le banc ....pour battre le barça faut une autre equipe que celle en place !Et moi, j'aime pas les gars qui mettent deux claques à RIbery...
21-06-2006, 13:53
winners92 a écrit :Bien emon il est sur le banc ....pour battre le barça faut une autre equipe que celle en place ! Totalement d'accord avec toi d'autant plus que c'est Emon qui a eu l'idée de passer au 433 mis en place par fernandez lors de la fin de saison lors du match à domicile contre nice, il me semble que l'équipe se présentait comme ceci: Beye-------Dehu-------Meite-------Tawio --------------------Cana---------------- ----------Lamouchi---------Nasr--------- Maoulida----------------------le pro lyonnais -------------------Pagis-------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
21-06-2006, 13:57
ben ouai, en plus c'est Emon qui a su placer et motiver les jeunes pour le match contre Paris
21-06-2006, 14:38
26MAI93 a écrit :Totalement d'accord avec toi d'autant plus que c'est Emon qui a eu l'idée de passer au 433 mis en place par fernandez lors de la fin de saison lors du match à domicile contre nice, il me semble que l'équipe se présentait comme ceci: Je ne sais pas si c'est lui qui a eu l'idée, mais le fait est qu'on traversait une mauvaise passe et qu'il a su (re-)mobiliser les joueurs (contre Bolton aussi,je crois). Je le dis d'autant plus que j'étais un peu critique à son égard en tant qu'adjoint. Mais, laissons leur le temps au tandem. Ils ont roulé leur bosse tous les deux et je préfère encore ce tandem aux grands noms qui n'ont rien prouvé en tant qu'entraineur (Blanc, Boghossian) ou que le club doit payer au prix de l'or (Deschamps, Ranieri). Le seul regret pour moi, c'est Zeman. Dommage qu'il y ait eu cette barrière de la langue.
2
21-06-2006, 14:55
Altaturk a écrit :Je ne sais pas si c'est lui qui a eu l'idée, mais le fait est qu'on traversait une mauvaise passe et qu'il a su (re-)mobiliser les joueurs (contre Bolton aussi,je crois). Je le dis d'autant plus que j'étais un peu critique à son égard en tant qu'adjoint. Mais, laissons leur le temps au tandem. Ils ont roulé leur bosse tous les deux et je préfère encore ce tandem aux grands noms qui n'ont rien prouvé en tant qu'entraineur (Blanc, Boghossian) ou que le club doit payer au prix de l'or (Deschamps, Ranieri). Le seul regret pour moi, c'est Zeman. Dommage qu'il y ait eu cette barrière de la langue. d'accord sur tout!! sauf peut-étre qu'emon n'a pas l'aura de formateur de jf ou d'autres évoques pour le remplacer!! pour zeman, je crains qu'ils aient eu peur qu'il l'ouvre.........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
|