Je dirais que tant ta-que-ti-que-meing que tè-que-ni-que-meing, le choix naturel devrait se porter sur un ancien de l'OM pas très grand de taille et ayant levé les plus grands trophées comme capitaine... A partir de là, la venue de Di-di-é ne serait pas mal du tout !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a déclaré mardi que le club de football ne choisira pas forcément un entraîneur au "nom clinquant" pour succèder à Jean Fernandez démissionnaire.
nimportequi a écrit :Le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a déclaré mardi que le club de football ne choisira pas forcément un entraîneur au "nom clinquant" pour succèder à Jean Fernandez démissionnaire.
Bijotat je kiffe c'est un vrai bon coach couillu, grande gueule, ambitieux qui insipire la confiance, c'est un batisseur, un qui amenera l'OM à sa st etiennisation !
La desh biensur, mais jamais il viendra, si on commençait par degager Dreyfus!?
malheureusement je vois mal nos "petits chefs" investir sur DD sachant que jean a fait les 3/4 du taff en recrutant et formant une ossature et qu'il reste 3 joueurs majeurs a recruté pour viser une hypothétique 3 eme place ! ça sent le beni oui oui qui sera heureux d'étre à l'OM et le reste il s'en branle . je suis écoeuré parce qu' a entendre diouf "un journaliste/agent" j'ai l'impression qu'il a jamais vécu à marseille ou ne connait son contexte et les exigences du peuple ! il veut mettre ou pluto placer qui ? ces amis metsu et consorts ?