09-06-2006, 08:56
[url="http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2755"]Z.Z. à Marseille ?
[/url]
[/url]
09-06-2006, 08:56
[url="http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2755"]Z.Z. à Marseille ?
[/url] Citation :Z.Z. à Marseille ?source omnet Va y avoir des buts au Vélodromme (à priori plus pour les locaux que pour les visiteurs), c'est un bon technicien, il aime le jeu offensif en 4-3-3, il est très intègre (ça fait plus de 10 ans qu'il dénonce dopage et tricherie en série A d'où la fin de sa carrière dans des clubs de moindre envergure) et c'est pour ça que le "bohémien"* ne viendra pas à Marseille. * c'est son surnom des infos là et là
09-06-2006, 09:07
il parle français au moins le Z.Z ? sinon y'a toujours Boghos pour le suppléer...
09-06-2006, 09:08
Pape Diouf : "J'ai besoin d'analyser le contenu d'une discussion avec ce technicien reconnu. Je ne sais pas où cela peut nous conduire, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut pas choisir le futur entraîneur de l'OM sans l'avoir rencontré."
merci pour ce moment de philo matinal :lol: d'habitude, on les commande sur ebay avec pour seul repère une photo pourave avec les bords jaunis :rld
09-06-2006, 09:17
Paddy a écrit :Pape Diouf : "J'ai besoin d'analyser le contenu d'une discussion avec ce technicien reconnu. Je ne sais pas où cela peut nous conduire, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut pas choisir le futur entraîneur de l'OM sans l'avoir rencontré."Pas ça qu'il veut dire...Il dit qu'il ne pourra désigner le futur entraineur sans avoir rencontré monsieur ZZ pour savoir s'il était interessé ou pas..:y: :meuh
09-06-2006, 09:18
Paddy a écrit :Pape Diouf : "J'ai besoin d'analyser le contenu d'une discussion avec ce technicien reconnu. Je ne sais pas où cela peut nous conduire, mais j'ai le sentiment qu'on ne peut pas choisir le futur entraîneur de l'OM sans l'avoir rencontré.":mf_laug2 :mf_laug2 :mf_laug2 Tu m'as devancé d'un 'poil' :ange: Bon...nous voilà rassuré.
09-06-2006, 09:19
Kokane a écrit :Pas ça qu'il veut dire...Il dit qu'il ne pourra désigner le futur entraineur sans avoir rencontré monsieur ZZ pour savoir s'il était interessé ou pas..:y:ah ça y est, t'as fini l'école jusqu'à l'année prochaine cher kokane ? tu sais moi les mecs qui disent des trucs qui disent des mecs des trucs qui disent tant que le week end s'annonce ensoleillé et tant qu'on a la santé comme dit mémé micheline :lpouletda
09-06-2006, 09:21
Paddy a écrit :ah ça y est, t'as fini l'école jusqu'à l'année prochaine cher kokane ?:paysan: Oui Oui bien fini. Espérons que l'année prochaine soit plus nonchalante. :meuh
09-06-2006, 09:26
Kokane a écrit ::paysan: Oui Oui bien fini.C'était PCEM1 ? :echarpe-o
09-06-2006, 10:31
C'est où qu'on signe pour Zeman ?
Ca vous change de Bogho tout de suite. Mon Diouf, si ça pouvait se faire
09-06-2006, 11:23
On a exactement l'équipe qu'il lui faut pour un 4-3-3 bien offensif :) il parle français ?
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
09-06-2006, 11:25
Draikin a écrit :On a exactement l'équipe qu'il lui faut pour un 4-3-3 bien offensif :) il parle français ? Non mais il parle Italien ! tout comme Boghossian...
09-06-2006, 11:30
Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Zeman?j'ai jamais trop entendu parler de lui...désolé soy inculto :vodevill
09-06-2006, 11:40
txitxi a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Zeman?j'ai jamais trop entendu parler de lui...désolé soy inculto :vodevill Le Mr propre du foot italien ( ATTENTION rien avoir avec la caution Marseillaise), un entraineur à l'ancienne comme Lucescu : attaque à tout va !
Go MAVS
09-06-2006, 11:40
txitxi a écrit :Est ce que quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur Zeman?j'ai jamais trop entendu parler de lui...désolé soy inculto :vodevill Zeman prone le football ultra offensif ce qui lui vaut des scores de babyfoot sur certains match. ce mec est l'anti-guy roux. Ca donne ca:ball: http://it.wikipedia.org/wiki/Zdenek_Zeman
2PAC (Only god can judge me): "That which does not kill me can only make me stronger".
09-06-2006, 11:47
c'est mon schéma sur PES!!!!!!! :fumi-opio
je suis déjà amoureux de ce coach
09-06-2006, 11:54
westcoastdon a écrit :Zeman prone le football ultra offensif ce qui lui vaut des scores de babyfoot sur certains match.marrant c'est le meme schema que Jean le frileux.
09-06-2006, 11:54
Merci Nicotine et Westcoastdon....J'ai comme l'impression que ce mec pourrait très bien correspondre à ce que l'on recherche pour notre OM,avec Bogho pour la traduction comme je l'ai lu dans un autre post ça pourrait etre un bon tandem.Et puis ils ont qu'à foutre Emon à la formation et le tour est joué.:happy2:
Allez Pape j'ai confiance en toi
09-06-2006, 12:01
kdom93 a écrit :marrant c'est le meme schema que Jean le frileux.Schéma adopté depuis le pitoyable match nul à Lille... |