Le club doit jouer cette magnifique compétition dans le sens où financièrement l'on ne peut pas se priver de revenus supplémentaires même minimes (TV, billetterie, prime par tour ...).
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
A priori oui, sauf que l'OM réussit assez mal contre les "petites" équipes (Anvers, Heerenveen, St. Petersbourg). Juste une remarque pour répondre aux remarques de certains : ne pas vouloir jouer l'Intertoto, ce n'est pas snober l'UEFA...
Oc ! a écrit :Le fait qu'on se soit lamentablement vautré en debut de saison l'an dernier, qu'on y ait perdu les points qui nous auraient mené en LdC...ca vous embête pas? Pour de bon?:choque:
les pts on les a perd au vel' contre des equipes d emerdes, et ça c'etait pas forcement l'ete dernier;)
Les pts ont les a perdu au Mans, à Ajacio, à Metz où on a derouillé
Les pts c'est tous les pts que les arbitres ont voles ( repense à celui contre Ajaccio par exemple, 2 pts de plus et...
D'accord avec Yankee, mais même sans parler d'abitrage, on pouvait s'en sortir..
Avoir Pagis et Maoulida en UEFA aurait changé pas mal de choses je pense.
Altaturk a écrit :Juste une remarque pour répondre aux remarques de certains : ne pas vouloir jouer l'Intertoto, ce n'est pas snober l'UEFA...
En un sens si, puisque c'est le seul moyen qui nous reste pour atteindre l'UEFA en 2006/07. Au total la coupe à Toto ce n'est que 2 matchs, les 2 autres matchs suivants correspondent au dernier tour qualificatif UEFA.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Lorenzin a écrit :En un sens si, puisque c'est le seul moyen qui nous reste pour atteindre l'UEFA en 2006/07. Au total la coupe à Toto ce n'est que 2 matchs, les 2 autres matchs suivants correspondent au dernier tour qualificatif UEFA.
Oui, Lorenzin, mais ce que je veux dire, c'est que si on s'était qualifié directement pour l'UEFA, personne ne se serait posé la question : on aurait joué l'UEFA et on aurait été content de le faire (les matchs contre Liverpool, l'Inter, La Corogne, Lazio sont assurément les plus beaux de l'OM ces années passées). Là, on s'interroge parce que les matchs en juillet etc., etc.. C'est pas pour autant qu'on snobe l'UEFA. Et puis, comme je l'ai dit plus haut, pourquoi ne pas se donner le maximum de chances pour la L1 au lieu de contempler les lyonnais et de dire qu'ils sont intouchables. (Bon, c'est vrai que ca, je l'avais dit avant tout ce bordel lié au départ de Fernandez... ).
Tarlak a écrit :2 matchs contre une équipe de niveau national 2 semaines avant le début du championnat, je ne vois ce qui est mal
Pas la toto ... l'UEFA !
C'est l'UEFA qui va nous bouffer la saison...
d'un ot coté, on n'est pas encore qualifié...et vue le bordel qui se profile...:ange: