19-05-2006, 12:43
Georges> Est ce la fameuse bombe du 15 mars qui est en train d'éclater en ce moment.
19-05-2006, 12:43
Georges> Est ce la fameuse bombe du 15 mars qui est en train d'éclater en ce moment.
19-05-2006, 12:51
Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais voilà le bilan de la saison de l'OM vu par les Cahiers du Foot :
Citation :L'OM en trompe l'il ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 12:53
oneill13 a écrit :Moi ce qui me fait délirer, c'est que depuis un peu plus d'un mois on lit par ci par là des déclarations d'après match de Dantin, surtout quand on gagne!Tu parles sans doute de cette citation " l'OM est une Famille" :echarpe-o qui aujourd'hui est " éclatée" :fou: ... je suis dégouté parce qu'la caution Marseillaise a le melon depuis sa finale en uefa et ces montés en grades . j'espére juste que rld payera son ingérence chronique :smoke1:
19-05-2006, 12:57
bien vu les cahiers
19-05-2006, 12:59
-Mars- a écrit :Je sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça, mais voilà le bilan de la saison de l'OM vu par les Cahiers du Foot :bilan : une saison est une succession de métches :mf_laug2
19-05-2006, 13:04
et rôle de l'intertoto dans la querelle actuelle ?
l'un qui veut pas la jouer l'autre oui ?:helpsmili alors que ça aurait été tellement simple de dire à jeannot : pas d'intertoto (on fait jouer équipe-b au moins - on va pas filer notre ticket à auxerre quand même :happy2: ) mais objectif LDC en fin de saison ! et on avise en juin 2007 ! bah non, c'était trop simple...:vod:
19-05-2006, 13:25
sur le journal "l'est républicain" il y a une itw de fernandez qui confirme son départ pour des raisons personnelles . ce qui veut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz entre lui et anygros . peut étre lui reproche t'on sa finale au sdf ou sa saison en général incluant ces choix tactiques frileux .bref des excuses pourries !:blondblush1: il a dit aussi " c'est vrai que j'ai crié sur tous les toits que je resterai à l'OM" mais il y a aussi des combines en cuisine qu'on ne controle pas .
![]() ![]()
19-05-2006, 14:39
Tarlak a écrit :Cali, je le sens de plus en plus venir ça :vod:comme notre elimination contre Bolton et la victoire d'Arsenal mercredi? ca devrait aller alors :echarpe-o
19-05-2006, 14:47
GodFather a écrit :Puel a refusé Monaco,c'est pas pour venir iciEt Fabio Cappello, il fait quoi la saison prochaine. ? ![]()
19-05-2006, 14:51
deepbluebdr a écrit :Et Fabio Cappello, il fait quoi la saison prochaine. ? Il se taterait entre Clermont Foot et l'OM !
19-05-2006, 14:56
OH Zé ! a écrit :sur le journal "l'est républicain" il y a une itw de fernandez qui confirme son départ pour des raisons personnelles . ce qui veut dire qu'il y a de l'eau dans le gaz entre lui et anygros . peut étre lui reproche t'on sa finale au sdf ou sa saison en général incluant ces choix tactiques frileux .bref des excuses pourries !:blondblush1: il a dit aussi " c'est vrai que j'ai crié sur tous les toits que je resterai à l'OM" mais il y a aussi des combines en cuisine qu'on ne controle pas .Y a pas de secret, Fernandez faisait gagner la coupe de France ou qualifiait l'OM pour la LDC, on ne parlerai pas de son départ. Mais plus que ça, c'est l'ensemble de la saison qui a été a caguer . On a bandé sans jouir, juste pour les 3-4 derniers matches.....ratés.
19-05-2006, 15:00
kdom93 a écrit :comme notre elimination contre Bolton et la victoire d'Arsenal mercredi?On me signale d'ailleurs que Keyser le sent trés trés mal aussi... ![]() On est donc pas à l'abri d'une trés bonne nouvelle. :pouce:
...
19-05-2006, 15:48
Caligula a écrit :On me signale d'ailleurs que Keyser le sent trés trés mal aussi... Oui Oui je suis d'accord...je sens bien, qu'Hélas, au grand Hélas, on va continuer avec le titoumou en survet un calpin dans une main, un ulcère dans l'autre.. :add_vache Bref, c'est pitêtre bien le moment de faire le grand ménage... ![]()
19-05-2006, 17:08
Tout ça annonce le depart de ribery ,maoulida ne signera pas et on aura un mercato incoherent 'nigo's touch 'd'ou le depart de jean.
![]()
19-05-2006, 18:44
deepbluebdr a écrit :Y a pas de secret, Fernandez faisait gagner la coupe de France ou qualifiait l'OM pour la LDC, on ne parlerai pas de son départ. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
19-05-2006, 18:56
Et on se fera autant caguer si on change tout en mettant encore un nouvel entraineur...
![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
19-05-2006, 19:02
Espigoulien a écrit :Tiens à ce propos, Guérini m'a bien fait rire avec son histoire... et eux les élections :lol:
19-05-2006, 19:39
RAZIBUS a écrit :On s'est moins fait caguer que les années precedentes tout de meme.La saison aurait pu etre reussi cela n'a pas tenu a grand chose.
19-05-2006, 19:43
RAZIBUS a écrit : C'est vrai! Etait il possible de faire mieux avec ce qu'il y avait?
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
![]() ![]() ![]() ![]() Fais 13 attention LedZepelin a écrit :C'est vrai!Il ya un mois diouf et la caution Marseillaise ont critiqué la tactique de jean ,c'etait l'epoque des nuls au vel et de la defaite en uefa ,jean suite a ça a fait les modifs que l'on sait et a obtenu des resultats avec la maniere ,donc la caution Marseillaise-diouf ne sont pas si incultes que ça et jean si 'intouchable ' que ça. Maintenant pourquoi tout changer ?puisque l'quipe est competitive et que jean a quand meme des qualités (honnete ,fou de l'om,excellent formateur,decouvreur de jeune talent etc...).Pis on critique l'ingerence d'la caution Marseillaise mais j'aimerais savoir qui a afit le recrutement cette saison et surtout celui de la saison derniere. EDIT:Il est pense quoi le douanier de tout ça? |