eric-marseille a écrit :en fait c'est parti de omplanete, mais le mec qui a écris au nom de ce forum, c'est fais flingué par le flingueur, paix en son ame !
Pagistral a écrit :C'est parti de nulle part. D'ailleurs OMplanete a fait un démenti.
Excuse moi mais j'y étais au moment où c'est parti hein :rld
Ce sont certains forumistes qui ont envoyé un texte au nom d'OMplanete, ce qui n'a pas plu au modos. Ces derniers ont ensuite publié un article niant l'implication officielle du site. Mais le texte est bien parti de forumistes de ce site.
nicom93 a écrit :Excuse moi mais j'y étais au moment où c'est parti hein :rld
Ce sont certains forumistes qui ont envoyé un texte au nom d'OMplanete, ce qui n'a pas plu au modos. Ces derniers ont ensuite publié un article niant l'implication officielle du site. Mais le texte est bien parti de forumistes de ce site.
C'est parti d'un membre du forum, pas du site internet. Ca n'a rien à voir.
Si je fais une pétition pour le maintien de RLD, que je l'a publie sur ce forum et que La Provence dit : OpiOM a lancé une pétition pour le maintien de RLD. Je doute que les proprios de ce site soit contents.
Pagistral a écrit :C'est parti d'un membre du forum, pas du site internet. Ca n'a rien à voir.
Si je fais une pétition pour le maintien de RLD, que je l'a publie sur ce forum et que La Provence dit : OpiOM a lancé une pétition pour le maintien de RLD. Je doute que les proprios de ce site soit contents.
Pour une fois que ce site aura servi à quelque chose... Merci Tonton:incline:
Pagistral a écrit :C'est parti d'un membre du forum, pas du site internet. Ca n'a rien à voir.
tu as raison, mais le gars avait le soutien de beaucoup de monde, sauf des modos !
eric-marseille a écrit :tu rigoles, tonton il a fligué le type, il c'est pris un méchant carton rouge.
Nan ? :meuh
Starfuckers
Some men need some killer weed, some men need cocaine ... My God sits in the back of the limousine.
It's better to burn out than to fade away
Oh Koko tu déconnes :choque: L'US Endoume est un club tout à fait respectable :ange: Certes on y apprend à jouer un peu rude (on appelait ça "jouer snob à l'époque") mais on n'était pas des bandits :mf_bluesb
eric-marseille a écrit :fais moi plaisir, fais un test, tu dis que tu es contre la caution Marseillaise
et apres :incline: et tu constate les degats :boxe:
RAZIBUS a écrit :Oh Koko tu déconnes :choque: L'US Endoume est un club tout à fait respectable :ange: Certes on y apprend à jouer un peu rude (on appelait ça "jouer snob à l'époque") mais on n'était pas des bandits :mf_bluesb
Certes le cub est honnête , enfin suivant les normes locales, j'y reconnais un certain talent dans les consignes qui sont: pied sur le ballon, casse jambes, placages s'il le faut, carton rouge si on peut pas l'éviter, mais on prend pas de but, sinon le fautif passe à tabac. C'est un discours viril auquel on ne peut qu'adhérer.:y:
Mais faut reconnaître que si il est sorti de là mais rarement, des hommes d'exception, dont un certain Razibus, qui en dépit de ses jambes courtes en a mis plus d'un dans le vent grâce à une intelligence exceptionnelle qui faisait que plus personne n'osait lui parler des catalans au prophète, D'endoume il est surtout sorti de gros connos à la tête vide et au cul balourd.
KOKOPELLI a écrit :. . . . des hommes d'exception, dont un certain Razibus, qui en dépit de ses jambes courtes en a mis plus d'un dans le vent grâce à une intelligence exceptionnelle qui faisait que plus personne n'osait lui parler des catalans au prophète . . .