27-08-2006, 15:56
Ils s'y croient déjà les tapistes... ...
27-08-2006, 15:56
Ils s'y croient déjà les tapistes... ...
27-08-2006, 20:47
Omlive aurait recu des menaces d'un certain BT selon lequipe mag , la LFP (Lyon football profesionnelle ) aurait décidé de rejouer le match
28-08-2006, 12:21
Par souci de préservation de l'intégrité physique de nos joueurs et leurs famille, nous préférons saluer la belle victoire de nos adversaires à sa juste valeur.
Omlive a chuté, une bataille est perdu mais nous reviendrons encore plus fort et plus conquérants grâce à cette épreuve que nous venons de traverser. Celà a permis de remobiliser un groupe qui se voyait à nouveau champion. Double effet de cette défaite, une équipe regonflée à bloque et un président qui économise une prime de match.
14-09-2006, 23:37
Et personne n'a relevé la deuxième victoire de la team opiOM lors de la 5° journée face à la tapiOMca
Victoire emmenée par le duo Dukefeng et Chichiman qui nous ont gratifié d'un joli score Cette saison c'est la bonne :fumi-opio
15-09-2006, 00:20
Je remercie ici le sieur Ribéry d'avoir eu la bonne idée de ne pas avoir marqué contre le PSG et nous a ainsi évité la honte de perdre à 11 contre 10.
15-09-2006, 11:18
Comme je vous l'avais annoncé, Omlive s'est relevé de la sévère défaite contre la secte tapiste.
Nous signons le meilleur score de la journée et nous avons atomisé Planète Marseille au moins on soigne notre goal average.
15-09-2006, 11:45
Ouais, vous nous avez atomisé d'un point :censored
Chamakh et Ricardo, je vous retiens, dès que je monte à Bordeaux, je pose une bombe au Haillan :mf_bluesb
15-09-2006, 15:25
dune a écrit :Et personne n'a relevé la deuxième victoire de la team opiOM lors de la 5° journée face à la tapiOMcaUn problème technique nous enlève malheureusement la victoire. Mais quel plaisir de laisser un petit peu d'espoir à l'hôte de ce fabuleux jeu :mf_bluesb
16-09-2006, 02:06
jules a écrit :C'est bien ce que je dis écart de la taille d'un atome :langue: C'est ce que nous verrons au retour dans " notre antre " ( hein Gandalf et kdom ) ... Fin bref, on y remettra les pendules à l'heure et on verra pour qui il sera cet atome crochu ! Le rendez-vous est noté en tout cas ... ... Nous vous laisserons le choix des armes en temps et en heure ... :happy2: ...
04-10-2006, 22:07
Les a-mateurs Tapistes remercient grandement Planete Marseille de leur avoir donné la victoire
04-10-2006, 23:43
De rien, c'est de la générosité, car nous ne voulions pas vous voir couler trop vite dans le classement.
04-10-2006, 23:44
Tétonflingué a écrit :De rien, c'est de la générosité, car nous ne voulions pas vous voir couler trop vite dans le classement. Merci bien :incline: :incline: :incline:
19-10-2006, 00:01
En ce soir de Mercredi 18 Octobre 2006, J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annonçer. La Team Planète Marseille a vu son avion se crasher sur une île lointaine dont nous ne connaissons ni l'emplacement ni le nom. Chacun de ses passagers semblerait en bonne santé mais l'union n'est plus. Nombre d'entre eux se sont éparpillés tandis que d'autres ont essayé de faire bloc... mais sans espoir et sans résultat.
En conséquence, je vous annonce la dissolution de la Team Planète Marseille avec un grand regret. Nous savons qu'il sera dur pour vous de refaire tout le planning, c'est pourquoi nous voudrions savoir si il serait possible de garder la team sans avoir de forum, ou alors de nous laisser le temps de nous réorganiser pour un changement de nom, et pour décembre de quelques uns (voire moins) de nos coéquipiers. Merci de votre future réponse, et encore désolé.
19-10-2006, 07:34
Je pense qu'il vous suffit de changer de nom, à partir du moment où vous conservez votre ossature de joueurs, vous serez les SDF d'Inter Fora...
D'autres avis ?
19-10-2006, 10:55
Je pense que ce serait dommage de voir votre Team disparaître. Donc si les joueurs sont unis, alors perso je pense que ce serait bien que vous continuiez même sous un autre nom
21-10-2006, 15:20
Juste une ch'tite question. Est-ce que le championnat Interforum est fini? Parce qu'à partir de cette journée, il n'y a plus de calendrier
21-10-2006, 15:36
DuKefeng a écrit :Afin de ne pas me faire exclure du parti : Grâce à mon camarade de team, j'ai enfin pu décrocher de CeS. Je suis tombé dans les profondeurs du classement et vu que le fun ne reposait que dans la compétition, la motivation m'a définitivement quitté. Tout ça pour dire que si un opiomane souhaite prendre ma place dans la team opiOM, il est le bienvenu, je me retire. Marchi à tous.
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
21-10-2006, 15:43
Roh bah nan hé
Bon sinon, je vote paddy moi
29-03-2007, 22:54
coachs et coachettes votre attention s'il vous plait,
vous avez sans doutes remarqué que le championnat interforum était terminé, voici donc le classement définitif de la saison régulière 2006-2007 : 1 Fadas de l'OM 2 OMForum 3 Planete Mars' 4 Planète opiOM 5 tapiOMca 6 OM.net 7 OMlive 8 opiOM et bien voici la suite des réjouissances, les tant-attendus play-off ! (croyiez pas vous en tirer comme ça nan?) Journées 30 à 32, 1/4 de finales au meilleur des 3 manches. Journées 33 à 35, 1/2 finales au meilleur des 3 manches. Journées 36 à 38, la grande finale en 3 manches. Et le tableau serait le suivant : 1 Fadas de l'OM - 8 opiOM (a) 4 Planète opiOM - 5 tapiOMca (b) 3 Planete Mars' - 6 OM.net © 2 OMForum - 7 OMlive (d) 1/2 finales : vainqueur (a) - vainqueur (b) (1) vainqueur (d) - vainqueur © (2) Et pour les perdants des 1/4, des matchs de classements aux mêmes dates : perdant (a) - perdant (b) (3) perdant (d) - perdant © (4) Match pour la 7e place : perdant (3) - perdant (4) Match pour la 5e place : vainqueur (3) - vainqueur (4) Match pour la 3e place : perdant (1) - perdant (2) Finale : vainqueur (1) - vainqueur (2) :camion |
|