02-04-2007, 07:47
C'est un peu comme en basket, il y aura le Champion de la phase régulière, les Fadas, et il y aura les vainqueurs de la Coupe interfofo.:add_vache
02-04-2007, 07:47
C'est un peu comme en basket, il y aura le Champion de la phase régulière, les Fadas, et il y aura les vainqueurs de la Coupe interfofo.:add_vache
02-04-2007, 07:51
Bon, les gars, on lui dit à Cyrs que c'était un poisson d'avril ?:paysan:
02-04-2007, 13:17
Regarde plus souvent la NBA Cyrs... C'est comme ça que ça s'y passe là bas... Tout plein de playoff......
02-04-2007, 17:22
Cyrs est plutôt hand ball...
02-04-2007, 20:19
C'est ok, je me suis acheté la casquette de Pau Orthez, l'écharpe de Gravelines, avant de penser NBA, pensons Pro A, encore un magnifique Championnat. :biker_h4h
Hand Ball, oui, mais Montpellier
02-04-2007, 21:50
Tétonflingué a écrit :Regarde plus souvent la NBA Cyrs... C'est comme ça que ça s'y passe là bas... Tout plein de playoff...... sauf qu'en NBA il reste 16 équipes sur 30 en playoffs la saison régulière sert donc à quelque chose.... :mf_uncles et puis ils attendent l'intersaison pour changer les règles :183zm:
02-04-2007, 21:56
02-04-2007, 22:31
Les fadas ont la trouille
(plus sérieuseument personne ne conteste leur victoire mais redonner un peu de piment à la compét c'est pas un crime et même plutôt une bonne idée ... et ça permettra à Planète Opiom de triompher )
02-04-2007, 23:35
Je vois pas trop où est le problème là
Vous êtes uniquement intéressés QUE par le fait de gagner??! Ca vous intéresse pas de rendre la fin de saison plus intéressante plutôt que de plus avoir du tout d'interfofo??? Une sorte de coupe en quelque sorte. Maintenant, si votre idole c'est Pierre Mondy, je comprendrais mieux pourquoi vous osez pas trop vous frotter en confrontation directe et que vous n'êtes forts qu'en championnat C'est pas grave si vous êtes pas des équipes de coupe
03-04-2007, 00:32
(Modification du message : 03-04-2007, 00:39 par Belmadi94MVP.)
dune a écrit :Je vois pas trop où est le problème là pour nous la fin de saison était déjà on ne peut plus interressante le duel avec OMforum faisait rage et on ne va pas s'autoflageller parceque 2 forum dominent outrageusement la compétition... une fin de saison interressante ça se mérite et on a assez taffé pour et 1er ou derniers je pense que la plupart d'entre nous auraient eu la même réaction quant à la légitimité d'un changement de règlement si soudain et si... comment dire... non rien quant au fait de relancer l'interêt du jeu c'est très relatif quand on voit que 2 forums ont carrément zappé la journée qui devait être le début de la march madness le 1er tou du K-1 la première étape de haute montagne... quel désavoeux quand même :choque: bref des duels on en à joué toute la saison on en a gagné on en a perdu donc on va continuer comme ça mais on saura pour l'année prochaine qu'on est pas à l'abris d'une inversion du classement pour les 10 dernières journées afin de "pimenter" la compétition :183zm: donc pour l'année prochaine on connait notre force on se contentera de jouer les playoffs
03-04-2007, 07:14
Faut le dire en quelle langue que vous avez gagné la phase de Championnat et qu'on ne vous retire pas ce titre.
Continuez à jouer et vous ferez peut-être un doublé.
03-04-2007, 07:33
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Faut le dire en quelle langue que vous avez gagné la phase de Championnat et qu'on ne vous retire pas ce titre.Toi tu n'es pas fada !
03-04-2007, 09:03
bein oui quoi il ya un champion de la saison réguliere les fadas est au noms de la trés serieuse team om.net felicitation a vous est maintenant il ya les play off qui designeront un autres champion avec a la clé un doublé historique pour les fadas
03-04-2007, 13:54
Moi je comprends pas du tout cette agitation autour d'une compétition qui se veut amicale et dans laquelle à la base y a rien à gagner. Et puis je voudrais juste rappeler deux règles à certains:
Règle n°8 : Trop de rationalité, de logique, de certitude = ennui assuré. Règle n°11 : Pour résumer l’ensemble des règles ci-dessus, un seul mot d’ordre : S’AMUSER.
03-04-2007, 15:33
05-04-2007, 16:49
Les tableaux de résultats des play offs seront-ils publiés dans l'interface CES?
07-04-2007, 22:04
kdom93 a écrit :Fadas de l'OM - 645.5 Oh la la, ça s'est joué à rien Bon je viens de m'apercevoir que ça se jouait en 3 manches. Ce sera une petite contribution de ma part sur la journée actuelle, je viens de prendre 2 bulles avec Malouda et Cufré...
08-04-2007, 00:56
punaise je sais pas ce qui c'est passé mais le site PM a été hacké!:censored
08-04-2007, 12:08
Davidoff a écrit :punaise je sais pas ce qui c'est passé mais le site PM a été hacké!:censored et oui on s est fait explosé |
|