seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
boeuf mode a écrit :seront exclus les non signataires de la charte quelque soit leur fonction à la fumerie ! je contacte le calife aujourd'hui par voie téléphonique sur ses leiux de villégiature pour savoir s'il fera partie du team suprême ! :add_vache
cetace a écrit :Profite de l'occasion pour lui dérober son code !
je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résultats sommes toutes mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ?
boeuf mode a écrit :je m'en doutais pixie ne veut pas faire partie de l'équipe cette année. Manque de training et résutlats somme toute mediocres depuis plus de deux ans ! il nous faut donc lui trouver un remplaçant ! qui ?
Dukefeng a déjà posté sa compo.
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:
cetace a écrit :Dukefeng a déjà posté sa compo.
Pour le remplacement de Pixie je peux utiliser Chichiman ( j'ai son code )je pense qu'il sera flatté d'être aussi bien entouré.:ange:
Par contre il faudrait avoir des nouvelles de Wiss17 ( si tu nous lis ):punk1:
bonne idée je plussoie pour chihi l'homme ! pour wiss j'y pensais squale, il semble avoir disparu corps et biens tel un manureva doubiste... quelqu'un l'a vu recemment ?