11-05-2006, 19:59
Pourquoi Lyon et paris s'ailgnerait sur lui?Il serait à peine remplacant
11-05-2006, 19:59
Pourquoi Lyon et paris s'ailgnerait sur lui?Il serait à peine remplacant
11-05-2006, 20:07
L'option est de 2 millions 5, c'est assez important pour un futur remplaçant, je trouve. Mieux vaut miser sur un crack genre Schillaci.
11-05-2006, 20:40
Ribery prends en de la graine!
Civelli j'aime, il faut le garder
11-05-2006, 20:53
Dav_ a écrit :Mieux vaut miser sur un crack genre Schillaci. Il a pas arrêté le foot en 90 celui là?
11-05-2006, 21:04
Civelli je l'aime bien en plus l'option est pas excessive je crois,sincèrement si on ne le garde pas on est des buses
RLD casses toi avec toute ta clique
11-05-2006, 21:24
moi c'est l'inverse, j'aime pas Civelli et j'assumes
j'espères qu'on levera surtout pas l'option après on lourde aussi jules César, Meité, Dehu et André Luis. avec les economies de salaire conjuguées de ces 5 petites frappes, y'a de quoi financer les émoluments d'un crack. on parle de reconstruire l'equipe autour de bases solides, on pointe du doigt la nécessité de bons latéraux, d'un 8, d'un attaquant.. pour moi le chantier number one c'est la charnière centrale, et quitte à choisir je prefere repartir sur une saison avec taiwo lamouchi niang etc et 2 grands def centraux ; plutot que plusieurs recrues aux postes sus cités et une charnière Civelli-Dehu. ps: squilacci n'est pas un crack.
11-05-2006, 21:31
himself a écrit :moi c'est l'inverse, j'aime pas Civelli et j'assumes aucune idée finalement fait de bons matchs au physique puis comme contre strasbourg est encore plus fautif que Taiwo j'ai pas d'idée sur la question Bénéficie de l'effet "nouveau" genre Cantareil qu'on a jamais vu jouer et qui est considéré comme potentiellement meilleur que Taiwo sur deux matchs ou la défense n'était pas en danger genre Nancy. J'arrive plus à avoir d'avis tranché en négatif sur des types dans cet effectif y en à plus un seul qui me rebute footbalistiquement parlant genre Fiorese Koke... c etait ma minute qui fait pas avancer le débat
11-05-2006, 21:35
Pixie a écrit :y en à plus un seul qui me rebute footbalistiquement parlant genre Fiorese Koke...Est-ce qu'un joueur qui te rebute a plus de chance de marquer des doublés ?:paysan:
11-05-2006, 21:37
On a quand même des profils similaires :
César, Luis, Civelli... pour les coups de boule et les coups tout court.
Solide comme un wok !
11-05-2006, 21:38
Le cinquième de Company @ Pierre Mondy
11-05-2006, 21:38
cetace a écrit :Est-ce qu'un joueur qui te rebute a plus de chance de marquer des doublés ?:paysan: ui bien sur
11-05-2006, 21:39
himself a écrit :ps: squilacci n'est pas un crack. Tout dépend ce qui appelle un crack, mais en tout cas pour moi c'est un très bon défenseur central capable d'être le patron d'une défense et qui a un super jeu de tête défensif et offensif. En plus il a envie de venir et je pense qu'il est dans nos prix. J'aimerais bien que l'on signe kompanny, mais il coute au moins 16M ce qui fait beaucoup quand on sait qu'il faudra aussi acheté un milieu défensif et un attaquant.
11-05-2006, 22:26
himself a écrit :moi c'est l'inverse, j'aime pas Civelli et j'assumes Là ou je suis d'accord avec toi et Espi c'est lorsque on regardes nos défenseurs y'a du nombre mais peu de qualités.Cela dit moi pour ses débuts,sans trop d'adaptation et à un très jeune âge le seul que je garde dans les centraux c'est Civelli,associé à un très bon Libéro je pense que ça peut etre une excellente charnière ,après évidemment faut trouver un très bon libero car Déhu une saison de plus titulaire il tiendra pas,il risque même de nous finir à la Desailly le pauvre :Beep. Par contre,en ce qui concerne le poste de lateral,je me demande vraiment pour Taiwo,oui il a beaucoup de potentiels mais si y'a moyen d'en tirer un bon prix et de prendre un type comme SIgnorino je penses qu'on peut y gagner au final.
RLD casses toi avec toute ta clique
11-05-2006, 23:15
en fait, le but, c'est de faire une collec de defenseurs centraux moyens, c'est ça?
11-05-2006, 23:19
:choque: Pinaise Le Mans deuxieme meilleure défense du championnat
Yannick Fischer Powa :biker_h4h
11-05-2006, 23:37
Pixie a écrit ::choque: Pinaise Le Mans deuxieme meilleure défense du championnat Surtout avec un Pelé et 3 tondus
L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui... Pierre Desproges
12-05-2006, 01:01
faut le garder le coco pour le match sur 4 que Cesar loupera sur ces cartons
en plus le respect pour les marseillais ce gamin (je parle j'ai 18 piges) il me plait!!
12-05-2006, 02:43
OM: Civelli devrait rester!
Pape Diouf le président de l'OM a déclaré lors d'une interview que pour lever l'option d'achat de Renato Civelli "les choses devraient marcher", une decision définitive devrait intervenir dans les 24/48 heures. Il a justifié sa décision en indiquant que c'était un choix sportif". Il a aussi déclaré que l'ossature de la saison prochaine serait composée de Beye, Taiwo et Dehu. Il a aussi cité les noms de Niang, Pagis, Cana, Cesar, Lamouchi et probablement Maoulida. La stabilité est en marche... http://om-news.football.fr/2006/05/11/13...ait-rester
12-05-2006, 09:27
Fan de Taïwo à l'origine, je suis un peu plus partagé.
Il a la volonté, infatigable, il va de l'avant il en veut, Mais il a en défense des placements bizarres qui nous ont coûté cher. Moi je le garderais; il a une marge de progrès et on peut le voir rapidement à un excellent niveau. CIVELLI, puisque de CIVELLI il est question.....il en veut, il est sobre, il se bat. Un mec qui dit je suis défenseur mais parfois je me trompe et je marque.... et qui dit J'irai ni à Paris ni à Lyon par respect pour les gens (entendez les supporters de l'Om) chapeau Monsieur Civelli, on entend pas ça tous les jours et on compte sur vous l'an prochain. |