11-05-2006, 15:22
Nil Sanyas a écrit :Rib ne vaut pas 60 Millions...
Et c'est une question de salaire aussi...
Ca je m'en doute.
11-05-2006, 15:22
Nil Sanyas a écrit :Rib ne vaut pas 60 Millions... Ca je m'en doute.
11-05-2006, 15:24
philsiz a écrit :C'est qui ce con d'agent de Ribery ???Reprends-toi ou repens-toi !:nono1: Merci Jo !
11-05-2006, 15:25
Je fais confiance à Jeannot et Pape pour lui expliquer où se trouvent ses intérêts et ce que son agent cherche à faire. Maintenant c'est clair qu'il faut un gros recrutement cet été, pas en quantité mais surtout en qualité.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
11-05-2006, 15:25
Nil Sanyas a écrit :Après, si Rib va à l'OL... cela signifie-t-il que Juninho ou un autre va partir ? -Govou qui serait heureux de venir a l'OM -Ribery qui n'est pas contre un depart a l'OL -Wiltord, 32 ans, en fin de contrat, un salaire énorme, et toujours pas renouvelé
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
11-05-2006, 15:29
Draikin a écrit :Je fais confiance à Jeannot et Pape pour lui expliquer où se trouvent ses intérêts et ce que son agent cherche à faire. Maintenant c'est clair qu'il faut un gros recrutement cet été, pas en quantité mais surtout en qualité. Dans ce cas là il ne faut pas beaucoup de depart non plus car c'est quand même la profondeur de banc qui nous a manqué cette saison. quand tu vois qu'avec 3 absents on est obligé de prendre 16 joueurs (dont 2 joueurs de CFA + 2 joueurs qui ne jouent pratiquement qu'avec la CFA) c'est pas normal. En plus des quelques joueurs de qualité tant attendu il nous faut aussi améliorer le banc (ou en achetant ou en ne vendant pas...)
11-05-2006, 15:29
Nil Sanyas a écrit :Rib ne vaut pas 60 Millions... Là mon pote c'est la loi de l'offre et de la demande ! Quand tu as Chelsea, Milan AC, Manchester, le Réal, Le Barça sur un joueur et un club non-vendeur automatiquement tous les compteurs s'affolent !!! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-05-2006, 15:30
winners92 a écrit :Lugano , tu le connais vraiment ? tu l'a deja vu joue ? combien de match ? a quel niveau etc ... Ce n'est pas un soi-disant bon joueur étranger. Et, Déhu, je l'aime bien, mais ce ne serait pas mentir que de dire que sa lenteur fait peur. Ceci étant, il a fait de supers matchs cette saison. Bref, il est irrégulier, , je le vois plus sur le banc que titulaire la saison prochaine du haut de ses 34 ans. Par contre, je te rejoins sur le fait qu'il faille un patron en défense - ou alors, pas que des joueurs jeunes (Civelli, Taiwo, Zubar, par exemple). Et, un Lugano ferait l'affaire. Dur sur l'homme, relances propres, son match contre Palmeiras (le club des Marcinho's ) était excellent. Mais, comme je l'ai dit, son club ne veut pas le vendre ni au Milan ni a l'OM...
2
11-05-2006, 15:32
oneill13 a écrit :Là mon pote c'est la loi de l'offre et de la demande ! Et regarde les clauses liberatoires a l'etranger (Torres par exemple).
11-05-2006, 15:34
Nil Sanyas a écrit :Et c'est une question de salaire aussi... Je lisais l'Equipe papier. Il y a son agent qui pense que la négociation pour le nouveau contrat ne s'est pas fait au bon moment (il a donné son accord pourtant). Bref, c'était au moment ou Rib' n'était pas au top, comme il l'est actuellement. Il (son agent) trouve donc que son joueur est sous-évalué. En gros, il veut un nouvelle revalorisation salariale !?
2
11-05-2006, 15:36
Nil Sanyas a écrit :Rib ne vaut pas 60 Millions... rib ne vaut pas ce prix comme drogba ne vaut pas quarante millions...après on peut fixer une barre tres haut et que nos amis lyonnais arrêtent de nous emm... ca m'énerve Pierre Mondy joue au con et tou le monde picore:meuh "c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
11-05-2006, 15:38
bedo a écrit :Et regarde les clauses liberatoires a l'etranger (Torres par exemple). C'est en Espagne que ça existe, mais c'est de la frime de la part des dirigeants pour montrer à quelle point ils étaient attachés aux joueurs. Petits exemples : Raul en a une de plus de 100M Seedorf à l'époque de Madrid en avait une de 400 Millions de francs et ceci y presque 10 ans de ça. comme quoi ça veut vraiment rien dire car si Raul quitte le réal pour 20M c'est le bout du monde ! Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-05-2006, 15:39
De toute façon pour Pierre Mondy le calcul est simple :
- au mieux li arrive a enroler Rib' - au pire il fout la zizanie dans le club TOTAL: c'est tout benef' pour le triste sire rhodanien
"Tu me fais le oaaane, tu me fais le touuuu, mais tu me fais pas le triiiii !!" :Prosper, Plus beau que moi tu meurs.1983
11-05-2006, 15:43
X-14 a écrit :rib ne vaut pas ce prix comme drogba ne vaut pas quarante millions...après on peut fixer une barre tres haut et que nos amis lyonnais arrêtent de nous emm... ca m'énerve Pierre Mondy joue au con et tou le monde picore:meuh Justement non c'est l'erreur à ne pas faire, car ça déterminerait une base pour les négociations et ça voudrait dire que tu es vendeur maintenant! La réponse de Diouf (en parlant de l'enveloppe Lyonnaise) est parfaitement adequate avec la situation actuelle, et renvoie JMA dans les cordes. Membre de l'Observatoir du FTT-AH!
11-05-2006, 15:45
KodiaK a écrit :Reste que les Twins Towers ne sont pas indestructible, à chaque fois que j'ai eu l'occasion de voir Civelli à l'oeuvre on ne peut pas dire que j'ai été conquis. mais comment tu veux que civelle, taiwo, cesar, méité, andré luis, beye, et j'en passe soient sereins avec un gars qui ne sais pas ou il est quand il devrait commander sa défense ... chaque fois que déhu, que ce soit sur blessure ou autres, a raté un match sur ces deux dernieres saisons, ça a correspondu a des améliorations des lignes arrières!! et là, on ne parles plus d'automatismes!! la pire des config' c'est déhu-méité!! avec civelle, ça marche presque.... avec césar itou mais attention à son attirance pour les cartons de l'homme en noir.... brefs ils sortent du lot!! cana en patron ça pourrait étre une idée, beye aussi, il a pris de la bouteille... déhu est trop irrégulier, il manque de charisme, de vice, de vitesse, bref il sera bien .......... au quatar ou sur le banc avec un salaire allégé ouf , je m'enflamme.... .... mais bon deux ans quand méme!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-05-2006, 15:46
Bullit a écrit :De toute façon pour Pierre Mondy le calcul est simple : Sauf que cela peut aussi foutre le bordel chez lui et l'amener à: 1) Brader Govou qui n'aura pas une minute de jeu 2) Tendre la négociation avec WIltord qui verrait son avenir s'obscurcir (Or il doit tout finaliser avant la coupe du monde) Donc attention à l'effet Boomerang. De même que vas-il faire de Fred et Carew si un gros du type Drogba arrive (Ce dont je doute) Dans tous les cas les joueurs s'ils restent risquent de ne pas être aux anges...
11-05-2006, 15:47
D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa !
11-05-2006, 15:49
[quote=dougue]chaque fois que déhu, que ce soit sur blessure ou autres, a raté un match sur ces deux dernieres saisons, ça a correspondu a des améliorations des lignes arrières!!
quote] Oui tu t'enflammes, Dehu avec civelli a fait 12 ou 13 matchs en prenant que 2 ou 3 buts, comme te le dirait jeannot la defense et l'attaque ca se joue à 11 ..Apres revenant sur Dehu, je suis d'accord qu'il y a bcp d'autre joueurs plus fort que lui mais en tout cas , il est la , il a un contrat et je pense pas qu'il parte cette année ....
11-05-2006, 15:50
cetace a écrit :D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa ! alors civelli c le futur maldini !! si il est bon avec Dehu sans lui il va etre enorme ....faut l'acheter sans faute non ? cetace a écrit :D'accord avec Dougue, tous les stoppeurs qui ont joué à côté de Laurent Blanc ont toujours brillé...même Pierre Issa ! d'ailleurs barthez a l'air de beaucoup aimer son travail c'est rigolo de les voir se regarder en chiens de faiences pendant les matchs!! il est pas bon.... on en fera pas un cheval de course, c'est pas grave winners92 : on est d'accord, l'es forte la civelle:ball:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
11-05-2006, 15:53
oneill13 a écrit :Tu peux préciser? merci Boutade pour dire que la presse locale privilégie le romantisme, comme pour DD. On ne te dira jamais que DD ou Ribéry, ont mieux à faire ailleurs où ils gagneraient encore mieux leur vie... Jamais on ne dira que l'OM est mauvais au lit.. On préfère dire que l'OM est formidable et que les méchants c'est Lyon, Chelsea...
Solide comme un wok !
|