12-05-2006, 15:16
Chamakh est incertain et s'il joue sera diminué, c'est le moment ou jamais:biker_h4h
12-05-2006, 15:16
Chamakh est incertain et s'il joue sera diminué, c'est le moment ou jamais:biker_h4h
13-05-2006, 01:30
Tenez bonne nouvelle pour ce soir
Finalement si c'est pas de l'intox, Bordeaux aussi va jouer contre nous avec son équipe B Bordeaux : Infirmerie pleine Ricardo devra utiliser l'ensemble de son groupe samedi (20h00) face à l'Olympique de Marseille puisque huit Girondins seront absents pour cette dernière journée du Championnat. En défense, le Brésilien Henrique est touché au mollet droit et Marc Planus, qui souffre d'un syndrome pubo-abdominal, devrait être opéré la semaine prochaine. Au milieu, Faubert et Denilson, suspendus, regarderont le match depuis les tribunes tandis que Vladimir Smicer, blessé de longue date, est déjà rentré en République tchèque. Meilleure nouvelle pour le jeune Pierre Ducasse, qui fera défaut pour honorer une sélections avec l'équipe de France des moins de 19 ans. Sur le front de l'attaque, Lilian Laslandes a déjà fini sa saison après son opération au genou, tout comme le Colombien Edixon Perea, qui se ressent de douleurs au genou gauche. Malgré une lésion au ménisque qui le handicape depuis quelques semaines, le Marocain Marouane Chamakh devrait tenir sa place et se fera opérer mardi. Côté transfert, Jean-Claude Darcheville devrait connaître son sort samedi : «Soit le club accepte (mes conditions), soit je pars. On ne va s'éterniser sur le dossier.» L'attaquant a plusieurs affirmé son envie de rester, en adéquation avec la volonté de stabilité de son entraîneur. http://www.lequipe.fr/Football/20060512_084824_01.html
13-05-2006, 11:18
en même temps il n'y a que denilson et faubert qui jouaient récemment, les autres sont soit blessés depuis un moment soit ne jouaient pas beaucoup soit ont les pieds carrés comme henrique... facon équipe bis ou pas bis je pense que bordeaux va rien lacher ce soir
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
13-05-2006, 14:44
Pour l'instant, faut être PO-SI-TIF !!!!!!!
Allez l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
13-05-2006, 15:25
KodiaK a écrit :A priori tu remplaces Deruda par Meité et tu as gagné le filet garni punaise ca fait peur. Meite en MD deja que derriere il arrive pas a faire une relance.
13-05-2006, 15:30
bedo a écrit :punaise ca fait peur. ça honnêtement j'ai vraiment du mal à y croire. Meïte s'il joue ce sera dans une défense à 3.
13-05-2006, 19:03
La compo :
Barthez (cap.) - Beye, Déhu, Civelli, Taiwo - Meite, Lamouchi, Oruma, Ribéry - Niang, Maoulida Sur le banc : Carrasso, Ferreira, Cantareil, Deruda, Gimenez Allez l'OM
2
13-05-2006, 19:10
Altaturk a écrit :La compo : Tu es allé plus vite que moi. Abdou jouera bien en 6 à la place de cana. Sur un match il peut s'en sortir surtout si'l se contente de relancer court voir de s'appuyer sur les défenseurs.
13-05-2006, 19:28
jdp a écrit :Tu es allé plus vite que moi. Abdou jouera bien en 6 à la place de cana. Sur un match il peut s'en sortir surtout si'l se contente de relancer court voir de s'appuyer sur les défenseurs. Ou en DC et Dehu au milieu, son poste d'origine, non? Dans tous les cas, c'est une aberration de ne pas avoir appele Delfim.:n: L'OM ne retrouvera pas son aura et sa place tant que l'extra-sportif l'emportera sur l'aspect sportif
13-05-2006, 19:31
En route pour l'Intertoto.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
13-05-2006, 19:37
hassenovitch a écrit :Ou en DC et Dehu au milieu, son poste d'origine, non? j'espere plutot que ce sera dehu au milieu; c'est à ce poste qu'il a fait ses meilleures saisons mais bon il était jeune aussi faut dire
" Dans sa volonté de depolluer la surface de vérité longue de 16m50, l'homme en noir a décidé non seulement d'octroyer un coup de pied de réparation au joueur lésé dans sa volonté d'inscrire un but mais il a aussi infligé une sanction administrative au joueur coupable de ce geste inopportun sur le carré vert" Gilles Veissière
13-05-2006, 19:38
Lorenzin a écrit :En route pour l'Intertoto. Meme pas sur! Y'a pas qu'une place en intertoto cette annee? ce qui veut dire que seule la 5eme place serait synonyme d'intertoto. La sens pas du tout cette soiree
13-05-2006, 19:58
hassenovitch a écrit :Meme pas sur! Y'a pas qu'une place en intertoto cette annee? ce qui veut dire que seule la 5eme place serait synonyme d'intertoto. La sens pas du tout cette soireemoi non plus les gars si ça pouvait sourire pour une fois...bon match à tous et ALLEZ L'OMMMMMMMM!!!
13-05-2006, 20:10
Elle me stresse déjà cette sonnerie de Canal
(Lens a déjà pris un but :lpouletda )
13-05-2006, 20:12
meité joue num 6 ce soir ?
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-05-2006, 20:14
je voulais dire milieu déf
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13-05-2006, 20:19
1-1 Lens Nantes :blondblush1:
|