11-05-2006, 00:08
nikoairways a écrit :ya un club de rugby à Marseille au fait ?Marseille Provence XV qui pourrait monter en FED1 cette saison
![Capo Capo](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/capo.gif)
nikoairways a écrit :ya un club de rugby à Marseille au fait ?Marseille Provence XV qui pourrait monter en FED1 cette saison ![]()
Lorenzin a écrit :Diouf à Ribéry "Oh boy si tu pars de l'OM, moi j'te nique ta mère direct, cousin. Tas pigé ?".C'est lui pour remplacer RIbery ? ![]()
11-05-2006, 00:10
Yankee a écrit :mais on s'en bat les coroñes de Pedretti, on parle de Ribery là! T'es gentil tu reste poli, si je te dérange utilise la fonction utisateur ignoré. En plus c'est pas toi que je repondais.
11-05-2006, 00:13
Yankee a écrit :mais on s'en bat les coroñes de Pedretti, on parle de Ribery là!Si ça se trouve quand il aura signé à Lyon, on dira la même chose de Ribéry, qu'on s'en bat les coroñes.
11-05-2006, 00:14
Si ça se trouve si Ribéry se casse à l'OL il jouera pas et squattera la réserve....bref, le syndrome Pedretti
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-05-2006, 00:15
jdp a écrit :T'es gentil tu reste poli, si je te dérange utilise la fonction utisateur ignoré. En plus c'est pas toi que je repondais. ![]() ![]()
11-05-2006, 00:18
-Mars- a écrit :Si ça se trouve si Ribéry se casse à l'OL il jouera pas et squattera la réserve....bref, le syndrome Pedretti Ca c'est moins sur, car entre ribéry et govou y a pas photo, en plus le petit sidney veut quitter lyon. Espèrons qu'il finisse pas chez nous.
11-05-2006, 00:19
-Mars- a écrit :Si ça se trouve si Ribéry se casse à l'OL il jouera pas et squattera la réserve....bref, le syndrome Pedretti ba entre lui et malouda yapas photo quand même ... ![]()
11-05-2006, 00:21
jdp a écrit :Ca c'est moins sur, car entre ribéry et govou y a pas photo, en plus le petit sidney veut quitter lyon. Espèrons qu'il finisse pas chez nous. oué ça m'inquiette ce truc, déjà que Govou s'était renseigné auprés de lulu c'est bizarre bizarre oui comme c'est bizarre ...
11-05-2006, 00:24
nikoairways a écrit :oué ça m'inquiette ce truc, déjà que Govou s'était renseigné auprés de lulu c'est bizarre bizarre oui comme c'est bizarre ...Surtout qu'Pierre Mondy estime govou à au mons 10M voir même 15M, si ribéry part et qu'on met une telle somme sur govou, ca sera une nouvelle fois n'importe quoi. C. Ronaldo veut partir de MU, ca fait un acheteur potentiel de plus pour le petit francky.
11-05-2006, 00:24
J'étais ironique pour le "syndrome Pedretti" concernant Ribéry, hein
![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
11-05-2006, 00:27
-Mars- a écrit :J'étais ironique pour le "syndrome Pedretti" concernant Ribéry, hein l'ironie a du mal à passer ces dernier temps ![]()
11-05-2006, 00:31
et le second degré aussi!
A l'approche du mercato le supporter marseillais est à fleur de peau !
11-05-2006, 00:46
Yankee a écrit :mais t'es pas fada toi tout a fait d'accord , le challenge est bien plus grand et plus beau de ramener l'om vers les sommets que de gagner un championnat contre des rivaux qu'on affaiblit année apres année ,malgré un quart de finale de ldc.
11-05-2006, 00:52
Qu'il s'en aille!
![]() Ce genre de mercenaire, on en veut pas a l'OM. ![]() De toutes facons, il se cramera a LOL. Le turnover, Houiller (c'est pas Fernandez pour l'affectif), la mutlitude de stars (il ne sera plus LA star de l'equipe, mais un joueur comme les autres), le banc, le public... ![]() Il a beaucoup plus a perdre que l'OM dans l'histoire, faut pas oublier que si il est arrive la ou il est aujourd'hui (potentiellement selectionnable avec les A) c'est grace a l'OM, et il n'est pas forcement encore pret pour evoluer dans un club etranger. ![]() Faut pas oublier que si on a fait une bonne saison, c'est aussi grace a Cana, Beye, Lamouchi, Niang, Maoulida et Pagis... ![]() Construire avec l'equipe actuelle comme base sans Ribery n'est pas impossible, et puis si on gere bien, on pourrait en tirer de quoi recruter deux bons MO , parmi Kallstrom,Khalenberg, Gourcuff et Monterrubio, salaires compris. ![]() Sur ce bonne nuit et faites de beaux reves... :rld
11-05-2006, 00:58
Descendez pas non plus Ribery comme ça.
Si ça se trouve, il va rester, et tout faire péter à l'OM l'année prochaine. C'est le joueur qui a le plus mouillé le maillot cette année pour l'OM... vous semblez l'avoir oublié... Si tous les "mercenaires" mouillaient le maillot comme ça, le football en serait bien meilleur... (j'aime bien mon nouvel avatar en fait :Pixie )
11-05-2006, 01:16
Ecoutez cette sage parole du Parigot
![]() ![]()
11-05-2006, 02:39
hassenovitch a écrit :Qu'il s'en aille! JE VEUX!!!! enfin un gars qui parle sensé Ribery si tu nous sauves pas samedi on t'emmerde a moins que ça ne soit ton agent qui la foute la bouse
11-05-2006, 02:47
L'agent de Ribery craque!
Sur RMC, Bruno Heiderscheid, l'agent de Ribery a confirmer sa rencontre avec M. Pierre Mondy. "Je l'ai rencontré aujourd'hui et hier. Lyon a des arguments à faire valoir. Même si l'OM est un grand club, aujourd'hui, on ne peut pas dire à l'OL: On ne vous écoute pas. Ce serait insensé. Franck a un contrat de quatre ans. Si l'OM veut le conserver - et c'est sincèrement son souhait et le mien aussi -, il va falloir que le club fasse de sérieux efforts." Ah bon, il me semblait que Ribery avait prolonger il ya peine 5mois jusqu'en 2009 (2010?) avec une nette revalorisation salariale. Il veut rediscuter? déjà...il rêve....et il craque! Si je ne m'abuse, un joueur sous contrat peut etre approché par le biais du club et pas par son agent.Que fait le CNE? saligaud d'Pierre Mondy, saligaud d'Heider (jvais pas ecrire son nom en entier il le mérite pas ce kakou!)... http://olympique-marseille.football.fr/2...ery-craque Yankee a écrit :crois ce que tu veux je m'en ballec Yankee a raison. Il dit pas des conneries. Drogba, Ribéry, cest d'abord du pognon qui passe dans les poches des décideurs. A quand un vrai journaliste d'investigation qui dira combien ont touché Diouf, la caution Marseillaise, sur le dépar de DD. Combien ils ont touché pour accepter les conditions scandaleuses du prêt de Luyindula, C'est ça leur mic mac. acheter vendre, acheter vendre, et pendant ce temps là j'enfourne, Pourvou que ça douré. Pourquoi l'Om qui a le plus de rentrées de fric par le nombre de supporters, par les retombées des médias est il dans cet état de misère financière deliquescente? parce qu'il est entouré de sangsues qui ne servent à rien sauf à acheter , à vendre, à prêter ou à donner des joueurs. A quoi sert la caution Marseillaise? Il gagne combien? Dans le temps ce boulot était fait par des bénévoles de talent dont la seule rémunération était la fierté que l'OM leur fasse confiance, et ils le faisaient bien. Dans cette pourriture, tout le monde s'enrichit, aux dépends du club qui s'appauvrit. Faut leur faire peur une bonne fois à ces connards, un petit cassage de gueule en leur disant on fera mieux la prochaine fois. quant aux joueurs, Pffffffff, sois en C1, sois le plus fort, paye les bien et ils viendront, nous on ne leur propse que la paye, et un entraîneur que quand tu le vois tu sais que t'as déjà perdu. 7° pas un si mauvais classement qu'il disait, connard va! Faut tout brûler! Koko ![]() |